La Vice Palette d’Urban Decay est enfin mienne !


Salut tout le monde,

Comme je vous l’annonçais il y a quelques jours sur Hellocoton, la Vice Palette est mienne ! A vrai dire, je ne vois pas comment je pouvais résister. J’ai craqué pour ses couleurs neutres et colorées. Il y a notamment un fard bleu vif magnifique, un bleu turquoise à tomber, un somptueux fard vert, un doré tellement beau que je ne me lasse pas de le contempler, etc.
Les possibilités de make-up sont immenses. Puisque vous aviez l’air de vouloir que je fasse un article sur cette palette, le voici. J’espère qu’il vous plaira ! Je pense concrètement ne rien apporter de nouveau par rapport à tout ce qui a déjà été dit sur d’autres blogs, alors disons que j’y ai mis simplement ma petite touche personnelle.

° Voici comment se présente la Vicette Palette :

vicepalette1

vicepalette2

° Zoom sur les fards de la Vice Palette :

vicepalette3

vicepalette4

vicepalette5

vicepalette6

vicepalette7

° Mon avis sur la Vice Palette d’Urban Decay.

– Je l’aime d’amûûûûr ! Urban Decay a fait très fort, comme d’habitude me direz-vous. J’adore le packaging de la palette, je le trouve joli et assez pratique. Le système d’ouverture est simple et je ne manque pas de me casser un ongle en ouvrant la palette. J’adhère totalement.
– La palette comporte un grand miroir, ce qui me plait beaucoup. C’est toujours utile pour se maquiller en vitesse les matins où il faut faire vite.
– Je suis ravie d’avoir également un pinceau Urban Decay par le biais de cette palette. C’est mon premier pinceau de la marque, et je dois dire que je ne suis pas déçue. Il y a un côté pour poser les fards, c’est un pinceau plat assez ferme. Du coup les couleurs sont bien intenses et les chutes moins nombreuses. Il y a aussi un côté pour estomper les fards. Là encore, le pinceau fait très bien son boulot et estompe les fards avec une facilité déconcertante. Ce pinceau est très doux et si les pinceaux de la marque n’étaient pas aussi chers, j’aurais très envie d’agrandir ma collection !
– J’ai malgré tout un bémol à formuler concernant le packaging de la palette… c’est que la matière de la palette ne me plait pas. C’est joli, certes, mais on voit toutes les traces de doigt et les paillettes “collent” à la palette aussi. C’est vraiment dommage. Le packaging est toujours magnifique chez Urban Decay, mais parfois j’aimerais que la marque arrive à allier à la perfection joli packaging et palette pratique à 200%.

– En ce qui concerne les fards, j’adore leurs textures, je trouve qu’ils sont encore plus doux qu’avant ! Les couleurs sont très intenses et vraiment bien pigmentées. Les fards sont un peu chuteux, mais moins qu’avant je trouve, encore que ça dépend des fards. Les fards pailletés font plus de chutes que les autres et je décerne la palme du fard le plus chuteux de la palette à Provocateur. Sa couleur est sublime, c’est une sorte de mauve très lumineux. Mais attention aux chutes ! Enfin la tenue des fards est exemplaire, avec une bonne base, ils ne bougent pas et ne migrent pas dans les plis de la paupière mobile.

°°° En bref, vous l’aurez compris, je suis totalement conquise par cette palette et je vous prépare quelques maquillages pour de prochains articles ! C’est un vrai bonheur pour moi de l’utiliser !

° Je termine cet article avec une mini-vidéo sur la Vice Palette, afin de vous donner peut-être une idée plus précise de ses magnifiques couleurs. Je voulais l’insérer dans l’article, mais visiblement comme la vidéo est en train de charger (elle devrait être terminée de charger dans la nuit XD), ça ne marche pas. Cliquez ICI et vous devriez arriver à la visionner.

Voilà pour aujourd’hui !
J’espère que cet article vous aura plu !

~~ Et vous, avez-vous succombé pour la Vice Palette ?
~~ Si oui, qu’en pensez-vous ?
~~ Si non, allez-vous craquer ?
~~ Les couleurs de la palette vous plaisent-elles ?

Je vous souhaite une bonne journée, merci pour vos adorables commentaires !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

8 commentaires sur “La Vice Palette d’Urban Decay est enfin mienne !

  1. Je l’ai moi aussi et je la trouve super sympa ! Les couleurs sont vraiment  belles 

  2. Belle acquisition !!!! elle est vraiment très très belle.

    BIses

  3. La palette est vraiment superbe en soi, mais j’ai tellement de fards que je préfère terminé ceux que j’ai déjà sous la main.

  4. Cette palette est juste magnifique !!

  5. Makeup is magic sur dit :

    Cc j’aime bcp ta chronique et moi en moment je bave sur cette palette (la vice) mais elle n’est plus en vente nul part!!! tu ne sais pas comment je pourrais l’avoir ??

  6. Elle est trop belle cette palette. Elle est sur ma wish list. On verra si la Père Noël me l’apportera 🙂

    Des bisous ma Belle

  7. Pingback:Maquillage Kaki Magenta pour le MSC : l'association difficile !

0 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Enregistrer