Coup de coeur pour le Baume Bienfaisant universel de Jonzac !


Salut tout le monde,

Aujourd’hui, je voulais vous parler d’un produit de la marque Jonzac que j’aime d’amour.

° Voici comment le produit se présente :

baume-jonzac

1. En savoir plus sur l’Eau Thermale de la marque Jonzac.

– Cette eau thermale est “unique et d’une grande pureté. Préservée de toute pollution pendant des milliers d’années, elle repose aujourd’hui sur des propriétés dermo-cosmétiques qui régénèrent, réparent et apaisent la peau”. Tous les produits de la marque contiennent de l’eau thermale de Jonzac.
– Les produits proposés par la marque Jonzac conviennent particulièrement aux peaux sensibles, déshydratées, réactives, intolérantes ou encore irritées.
– Il existe un large choix de produits allant de la crème hydratante aux produits pour le teint. Ils me tentent tous beaucoup.

2. Mon avis sur le Baume Bienfaisant universel de la marque Jonzac.

– Lorsque j’ai eu la possibilité de tester ce produit, j’ai été ravie. En effet, depuis que je suis suivie par une dermatologue pour quelques problèmes de peau, il faut bien l’avouer, ma peau est sensibilisée. Parfois, elle tiraille et elle n’est pas très confortable.
– Aussi, peu de temps après avoir reçu ce produit, ma peau est carrément partie en lambeaux. C’était douloureux et très désagréable. Je n’ai alors pas hésité à utiliser ce produit qui m’a vraiment sauvé la peau.
– Tout d’abord, je trouve le packaging du produit sobre, joli et fonctionnel. Le petit embout permet de délivrer une quantité suffisante de produit.
– Rentrons maintenant dans le vif du sujet. Concernant la composition du produit, elle ne fait pas mal aux yeux puisque c’est un produit BIO : j’aime ! Plus précisément, certains ingrédients sont d’origine naturelle et d’autres d’origine biologique. C’est parfait. De plus, ce produit convient aux enfants et aux adultes, une précision toujours utile.
– En ce qui concerne la texture du produit, je la trouve assez légère. Ni trop compacte, ni trop fluide, elle me convient parfaitement. Le produit répare certes la peau, mais il n’est pas gras. Je n’ai pas eu la sensation de me graisser le visage. Le produit ne colle pas et hydrate bien la peau.
Par ailleurs, l’odeur du produit est discrète et très subtile. Elle n’est ni écœurante ni entêtante. C’est un produit qui contient de l’acide hyaluronique et du beurre de karité Bio, entre autres.
– Concernant l’efficacité du produit, je suis plus que satisfaite. J’avais la peau qui partait en lambeaux, c’était bel et bien réel. Ma peau me démangeait en plus un peu. Bref, j’étais au top du glamour. En quelques jours à peine, je me suis sentie nettement mieux ! J’ai utilisé ce produit de 2 façons. Je l’ai mis sur les zones à problèmes en massant tout doucement. Une fois le produit posé sur la peau, il apaise instantanément, c’est juste incroyable. J’ai l’impression que ma peau a “bu” le produit. Elle devait en avoir bien besoin. Mais j’ai aussi laissé ce produit posé sur ma peau très irritée, comme un masque, durant quelques minutes. Là encore, la sensation d’apaisement était présente. Un soulagement total, merci Jonzac !
– Ainsi, ma peau irritée a repris forme humaine progressivement. Ce baume m’a donc été d’un grand secours ! Adieu tiraillement, démangeaisons et peau qui pèle. J’en suis ravie ! En outre, ce produit devrait également vous convenir et vous soulager si votre peau est irritée par le rasage, l’épilation, si vous partez bientôt au ski ou encore si vous avez un coup de soleil. C’est vraiment le baume idéal pour les petits bobos – ou les plus grands.
– Si ce produit vous intéresse, sachez que vous pourrez le trouver en pharmacies et parapharmacies. Vous aussi pouvez avoir les points de vente précis juste là. Il coûte environ 9€ mais honnêtement, au vu de l’efficacité de ce produit, je sais que je vais déjà le racheter. Il est un peu comme ma crème Physiane de La Roche Posay, en mieux, puisque dernièrement je ne la supportais pas. L’eau thermale d’Avène et le Baume Bienfaisant universel de Jonzac ont aidé ma peau à récupérer et mes problèmes ne sont désormais plus qu’un lointain souvenir.

° Zoom sur le Baume Bienfaisant universel de Jonzac et sur sa texture :

baume-jonzac

3. En bref.

– Si vous recherchez un produit pour les petits bobos du quotidien qui apaise, hydrate et répare la peau en un rien de temps, je vous le recommande vivement !
– Il saura rendre à votre peau un aspect présentable et vous soulagera rapidement. J’ai eu un gros coup de cœur pour ce produit et j’espère que vous l’apprécierez autant que moi si vous l’essayez !

° Zoom sur la texture du Baume Bienfaisant universel de Jonzac :

baume-jonzac

Voilà pour aujourd’hui !
J’espère que cet article vous aura plu !
Je remercie vivement Aurélie, Léa Nature et Jonzac pour cette très belle découverte !

~~ Et vous, avez-vous déjà essayé ce produit ?
~~ Si oui, qu’en pensez-vous ?
~~ Si non, pourrait-il vous tenter ?
~~ Quel est votre produit chouchou pour apaiser les petits bobos ?

Je vous souhaite une bonne journée, merci pour vos adorables commentaires !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 commentaires sur “Coup de coeur pour le Baume Bienfaisant universel de Jonzac !

  1. J’aime beaucoup cette marque. J’ai essayé un produit super efficace (qui remplace la biafine)

0 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Enregistrer