Zoom sur l’épilateur électrique de Plastimea !


Salut tout le monde,

Aujourd’hui, je vous retrouve pour parler poils. Ce sujet pas très glamour a pourtant son importance. En effet, avoir de belles jambes bien lisses est tout de même plus sexy !
Aussi, lorsque j’ai eu l’opportunité de tester l’épilateur électrique de la marque Plastimea, j’ai été ravie.


° Voici comment le produit se présente :

épilateur-Plastimea

1. Mon avis sur l’épilateur électrique Mealiss 5 de Plastimea.

– Cet épilateur est fourni dans un coffret très complet contenant un épilateur – forcément, une brosse de nettoyage idéale pour prendre soin de son épilateur, un couvercle et une housse de protection, un chargeur et un mode d’emploi. Avant même d’essayer cet épilateur, j’ai été conquise par son packaging. Je le trouve basique mais sobre et élégant. J’adore les petits strass féminins et girly. C’est un petit détail très sympa.
– Avant d’utiliser cet épilateur pour la première fois, il vous faudra le charger à l’électricité. Vous pourrez ensuite vous en servir sans le chargeur ou toujours relié à l’électricité si vous le souhaitez. Pour ma part, j’ai préféré prendre le temps de charger l’épilateur à fond avant de m’en servir. Puis, je l’ai testé sur une petite zone d’une jambe pour vérifier qu’il ne me provoquait pas de réaction allergique – on ne sait jamais. J’ai eu de petits boutons rouges, vraiment miniatures, qui sont rapidement partis. Pas de problèmes donc.
– Après toutes ces précautions et détails techniques réglés, j’avais très envie de l’utiliser. J’ai tout de même attendu d’avoir assez de poils pour mieux juger de son efficacité. Je vous précise tout d’abord que j’ai la peau sensible et peu de poils. Ils sont fins et pas très nombreux, mais j’en ai quand même.
Armée de mon épilateur, j’ai commencé le boulot et j’ai épilé. L’épilateur permet une bonne prise en main. J’adore sa petite lumière – qui est plus un gadget qu’autre chose – mais je trouve cette lumière trop mignonne. Sa tête pivotante est également très pratique.
– Première sensation pour une adepte du rasoir comme moisolution pas géniale j’en conviens – mais tellement pratique : aïe, ça pince ! C’est une sensation plutôt surprenante quand on en a pas l’habitude. J’avais peur de ressentir une douleur abominable mais honnêtement c’est très supportable. J’ai senti ma peau pincée, voire de légères sensations de brûlures, mais ça je gère très facilement. Il faut oser se lancer et une fois qu’on voit ses jambes toutes belles, on a envie de terminer le travail commencé. J’ai donc épilé mes jambes et tout s’est très bien passé. J’ai ressenti de légères sensations de brûlures juste après qui ont été rapidement apaisées avec un bon lait hydratant. Rien d’alarmant.
– C’est un épilateur que j’ai trouvé très doux et pratique d’utilisation. Il a 2 vitesses mais je n’ai utilisé que la première vitesse qui convient mieux à la froussarde et à la douillette que je suis. Cependant, je tiens quand même à vous l’avouer, je n’ai pas encore osé l’essayer sur les aisselles. Pour l’instant, je n’en n’ai pas besoin, mais cet été je vais me lancer pour être parfaite sur la plage.
Le petit plus ? Je n’ai pas eu à renouveler l’expérience souvent et pour cause : je n’en avais pas besoin avant au moins 15 jours. Pas mal non ? Par ailleurs, plus j’utilise cet épilateur, moins j’ai cette sensation de pincement. Cet épilateur devient agréable et confortable à utiliser. Je l’aime beaucoup.
Le petit inconvénient ? Cet épilateur ne va pas dans l’eau. J’avoue que ça me plairait énormément de pouvoir m’épiler dans mon bain le dimanche. Je suis néanmoin satisfaite de ce produit.

° Zoom sur l’épilateur électrique Mealiss 5 de Plastimea :

épilateur

2. En bref.

– Je suis ravie de cette découverte ! Avec son packaging mignon et girly ainsi que son efficacité redoutable, cet épilateur vous donnera des jambes toutes douces ! Je vous le recommande vivement !
– A titre d’information, vous pourrez le trouver en ce moment à 69€ sur le site Plastimea, c’est juste là. C’est un petit investissement, mais je trouve qu’il en vaut la peine. S’il vous intéresse vraiment, je vous conseille de guetter les promotions, vous arriverez peut-être ainsi à l’avoir un peu moins cher.

Voilà pour aujourd’hui !
J’espère que cet article vous aura plu !
Je remercie vivement Julie et Plastimea pour cette belle découverte !

~~ Et vous, avez-vous déjà essayé cet épilateur électrique ?
~~ Si oui, qu’en pensez-vous ?
~~ Si non, pourrait-il vous tenter ?
~~ Comment éradiquez-vous les poils ?

Je vous souhaite une bonne journée, merci de me suivre !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

7 commentaires sur “Zoom sur l’épilateur électrique de Plastimea !

  1. Je ne connaissais pas cette marque ! J’en ai déjà un et je ne m’en sert presque pas, ça fait trop mal et ça me casse les poils plus qu’autre chose !

  2. Je suis une adepte de l’épilateur électrique y compris pour les aisselles :-). Je confirme, la 1ère fois c’est plutôt désagréable mais là, au bout de x années d’épilation avec cette méthode, ça roule (presque) tout seul 🙂

    Je ne connaissais pas cette marque. La tête pivotante est un atout indéniable 🙂

  3. je ne connaissais pas cette marque non plus, je dois dire que je traîne le même dépilateur depuis près de ans, maintenant, et je l’adore car il fait dépilateur et tête rasoir interchangeable.
    mais il commence à se faire vieux 🙂
    bisous et merci pour ton avis 😉

  4. J’ai toujours utilisé des épilateurs électriques à la maison (sauf depuis cette année où je me suis mise à la cire avec ma formation d’esthétique ^^) et certes, c’est un petit investissement. Sauf qu’ils ont une très bonne durée de vie, on utilise cet appareil très souvent et ça revient au final bien moins cher que d’aller chez l’esthéticienne 😉

0 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Enregistrer