Zoom sur les Nose Strip de Plastimea !


Salut tout le monde,

Il y a un petit moment, j’ai eu la chance de tester un Nose Strip de la marque Plastimea et je voulais vous en parler aujourd’hui. Jesouhaitais rédiger mon article plus tôt, mais j’ai du retard dans mes articles. J’en suis désolée. 

° Voici comment le patch se présente :

nosep1

° Quelques informations sur ce patch.

– Ce patch est censé éliminer les points noirs et purifier les pores du nez. “Le Nose Strip de Lanaform a été spécialement conçu pour enlever immédiatement les impuretés du nez”. Des promesses intéressantes !
– La marque ajoute que “le patch agit comme un pansement, il vous suffit de le décoller et tout disparaît en même temps”.

° Mon avis sur ce Nose Strip.

– Je dois dire que j’aime assez voir le visage d’un homme et d’une femme sur l’emballage, et oui, les hommes aussi peuvent avoir des points noirs !
– Pour utiliser ce patch, c’est très simple. Il vous faudra tout d’abord humidifier légèrement votre peau. Vous pourrez ensuite poser le patch sur votre nez. Il est recommandé d’attendre environ 5 minutes, jusqu’à temps que le patch durcisse. Puis, vous pourrez enfin retirez le patch d’un geste rapide.
– C’est de cette façon que j’ai procédé pour utiliser ce Nose Strip. Je n’ai pas rencontré de difficultés particulières. Ce patch s’utilise très simplement.
– Lorsque j’ai retiré le patch, j’ai remarqué qu’il avait enlevé certains de mes points noirs, mais pas tous ! Je ne m’attendais pas à ce qu’il les enlève tous surtout que certains sont de petite taille. Mais je suis un peu déçue malgré tout. J’espère toujours finir par tomber sur le patch miracule qui m’enlèvera tous mes points noirs sans exception.
– Ce patch enlève bien des points noirs, mais pas tous me concernant. Je reconnais cependant qu’il fait quand même correctement son boulot. Mais il existe peut-être des patchs plus efficaces, je l’ignore.
– Après utilisation du patch, ma peau est automatiquement plus nette et plus belle. En se délestant de quelques points noirs, elle ne peut que mieux se porter.
– Concernant la composition du patch, je vous indique qu’il contient notamment de l’alcool et du paraben. J’ai la peau assez sensible et ce patch aurait pu irriter mon visage en raison de la présence d’alcool. Cependant, il n’en n’est rien. Je suis rassurée de ce côté-là.
– Notez également qu’une boite de 6 patchs coûte 10€, un prix assez élevé pour des patchs je trouve. Mais s’ils fonctionnent très bien sur vous, le jeu en vaut la chandelle à mes yeux.

° Zoom sur le patch avec un avant / après :

nosep2

Sur la photo, le patch semble n’avoir enlevé aucun point noir.
Je vous assure qu’il en a enlevé quelques uns, mais ils sont petits alors ça ne se voit pas vu d’aussi loin.
D’un autre côté, ça m’évite de vous montrer des détails pas très glamour XD

Voilà pour aujourd’hui !
J’espère que cet article vous aura plu !

Je remercie vivement Plastimea et Julie pour ce test !

~~ Et vous, connaissiez-vous ce patch ?
~~ Si oui, qu’en pensez-vous ?
~~ Si non, est-ce que ça pourrait vous tenter ?
~~ Utilisez-vous souvent des patchs ?

Je vous souhaite une bonne journée, merci pour vos adorables commentaires !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

7 commentaires sur “Zoom sur les Nose Strip de Plastimea !

  1. J’utilise ceux de Nivéa, c’est très pratique et efficace ces petits patchs.

  2. Je m’en sert très très rarement et oui ils sont chers mais s’ils sont très efficaces pourquoi pas 🙂

  3. on n’en trouve plus beaucoup de patch de ce type, pourtant, c’est vrai que c’est efficace. Bis

  4. Très intéressant comme produit, ça peut faire moins mal que l’esthéticienne lol !

  5. Geny (MarronChantilly) sur dit :

    Je connais ce genre de patch mais pas la marque. Jamais utilisé, car sceptique mais je demande qu’à voir.

  6. j’utilise aussi ceux de nivéa, ils me conviennent très bien, par contre morgane n’aime pas elle dit que ça ne sert à rien chez elle (et c’est vrai malheureusement) – bisous !

0 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Enregistrer