Mon avis sur Viviscal, “l’aliment vie du cheveu” !


Découvrez vite mon avis sur Viviscal, l'aliment vie du cheveux !

Salut tout le monde,

Il y a un bon moment déjà, j’ai eu l’opportunité de faire une cure avec Viviscal ; il s’agit de compléments alimentaires. Aussi, je voulais rédiger un article pour vous faire part de mon expérience. J’étais censée le publier bien avant, mais j’ai complètement oublié. J’en suis désolée ! 

1. Quelques informations sur les compléments alimentaires Viviscal.

– La marque Viviscal proposerait des compléments alimentaires aidant à la repousse des cheveux. Ils sont “à base d’actifs naturels”. De plus, “le complexe marin AminoMar C, favorise la croissance et renforce les cheveux de l’intérieur. Les protéines marines contenues dans Viviscal stimulent le bulbe pileux”. Ces compléments alimentaires contiennent du zinc, de l’extrait de prêle et de la vitamine C.
– Ces compléments alimentaires pourraient vous être conseillés par votre médecin ou votre dermatologue, un gage de confiance à mes yeux. De plus, “ils sont faciles à avaler et sans odeur”.
– Sachez aussi que Viviscal propose d’autres produits : shampooing, après-shampooing et lotion.

Découvrez vite mon avis sur Viviscal, l'aliment vie du cheveux !

2. Mon avis sur les compléments alimentaires Viviscal. Pourquoi j’ai testé ces compléments alimentaires.

– Lorsque j’ai eu la chance d’essayer ces compléments alimentaires, je ne voulais pas les tester pour que me cheveux repoussent. En effet, de ce côté-là, je ne suis pas à plaindre. Ils ne tombent pas. Ils ne chutent pas, bref, pas de problèmes.
Mais alors quelles étaient mes raisons ? Elles étaient très simples. Mes cheveux ne sont pas tous à la même longueur et ils ne poussent plus. Ils étaient aussi très fins et assez ternes.
– Sans trop y croire, j’ai donc tenté avec ma chance. J’ai attendu un peu avant de me lancer. Au début, vous vous en doutez, je n’ai pas vu de différence. C’est bien normal, les cheveux ne vont pas changer du tout au tout du jour au lendemain.

3. Mon avis sur Viviscal, l’aliment vie du cheveu ! Les effets des compléments alimentaires sur mes cheveux.

– Je me suis alors armée d’une bonne dose de patience. Mes cheveux sont devenus moins ternes et plus brillants après un mois d’utilisation. Je commençais à percevoir une différence. Aussi, j’ai décidé de poursuivre ma cure voyant qu’elle m’apportait satisfaction.
– Le temps passait et je ne voyais pas d’autres résultats sur mes cheveux. C’est vers le milieu de ma troisième boite que mes proches ont commencé à me demander si mes cheveux n’étaient pas plus longs. Ah ? Vraiment ? Je n’avais pas réalisé que mes proches avaient raison. Mes cheveux avaient poussé. Rien de transcendant, je n’ai pas gagné 20 centimètres. Mais ils avaient recommencé à pousser.

Mes cheveux se portent mieux.

– En revanche, mes cheveux sont toujours très fins et fourchus. Mais qu’ils aient recommencé à pousser montre qu’ils se portent mieux. Je suis donc agréablement surprise par cette cure et je risque d’en refaire d’autres. Aussi, peut-être qu’une cure plus longue aurait rendu mes cheveux plus résistants.

4. Mon avis sur Viviscal, l’aliment vie du cheveu ! L’après-cure.

– Depuis, j’ai arrêté ma cure. Mes cheveux sont restés brillants et ils continuent toujours de pousser. Je coupe les pointes régulièrement et lorsque mes cheveux ont pas mal poussé, je les coupe un peu. Ainsi, petit à petit, j’ai l’espoir que mes cheveux soient en meilleur santé, avec notamment moins de fourches.

Les précautions à prendre avant d’entamer cette cure.

– Concernant la cure à proprement parler, je me suis d’abord renseignée avant de prendre les compliments alimentaires. Je ne voulais pas risquer d’interactions avec des médicaments que je suis parfois amenée à prendre. Je vous recommande la même prudence si vous jugez cela nécessaire. On ne plaisante pas avec la santé.
– Par ailleurs, il est conseillé de prendre 2 comprimés par jour, pendant minimum 6 mois, afin d’avoir les meilleurs résultats possibles : 1 comprimé le matin et 1 comprimé le soir, à prendre avec un verre d’eau après les repas.

Des compléments alimentaires pour hommes et femmes !

– J’ignore si ces compléments alimentaires aident à la repousse des cheveux lorsqu’ils sont tombés en masse. Ce n’est pas mon cas. Mais si vous en savez plus que moi sur le sujet, vos retours m’intéressent fortement ! Je pourrais peut-être ainsi conseiller ces compléments alimentaires à certains de mes proches.
– Ces compliments alimentaires sont proposés pour les femmes, mais aussi pour les hommes ! J’ai pour ma part (vous vous en doutez) essayé les compliments alimentaires pour femmes.

Le prix.

– De plus, ces compléments alimentaires ont un certain coût, 49.90€ la boite de 60 comprimés, soit un mois de cure. Mais s’ils sont efficaces et que vous pouvez retrouver des cheveux sains et forts, je pense que ça peut en valoir la peine.

5. Mon avis sur Viviscal, l’aliment vie du cheveu ! En bref.

– En bref, je suis assez satisfaite par ces compliments alimentaires ! Mes cheveux ne sont pas parfaits, mais ils sont en meilleure santé !
– Si vous avez les cheveux ternes, qui ne brillent pas et que vous aimeriez voir vos cheveux pousser un peu, je ne peux que vous conseiller de tenter l’aventure, en espérant que vous obteniez les mêmes résultats que moi (ou de meilleurs résultats) ! Zoom ci-dessous sur le bout de mes cheveux : fourchus, fins, mais brillants.

Découvrez vite mon avis sur Viviscal, l'aliment vie du cheveux !

6. Viviscal : le pitch de la marque.

“La chute des cheveux est un phénomène naturel qui concerne beaucoup de femmes puisqu’une femme sur trois y est confrontée au moins une fois dans sa vie.
Viviscal femme est un complément alimentaire à base d’actifs naturels, spécifiquement formulé contre la chute des cheveux. Viviscal contient notamment le complexe marin AminoMar C qui apporte les protéines essentielles pour favoriser la régénération naturelle des cheveux, leur donner force et beauté, et relancer leur croissance par la stimulation du bulbe pileux”.

Voilà pour aujourd’hui !
J’espère que cet article vous aura été utile !

Je remercie vivement la marque Viviscal, Les Victoires de la Beauté et Emmanuelle pour cette belle découverte !

ET VOUS :

  • Avez-vous déjà essayé ces compléments alimentaires ?
  • Si oui, qu’en avez-vous pensé ?
  • Si non, est-ce que ça pourrait vous tenter ?
  • Prenez-vous souvent des compléments alimentaires ?

Je vous souhaite une bonne journée, merci pour vos adorables commentaires !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

6 commentaires sur “Mon avis sur Viviscal, “l’aliment vie du cheveu” !

  1. En ce moment j’utilise Oenobiol, c’est pas mal du tout pour les cheveux, je les perds moins, par contre pour les ongles pas beaucoup d’effets sur moi. Bon je les avais pris surtout pour les
    cheveux.

    Merci pour ton avis. bises

  2. oui j’ai déja testé, mais pas de résultats !!!Pour les ongles j’ai du mal a trouver un produit efficace, sur moi rien n’y fait 🙁

  3. Ils sont mous, fragiles, se cassent pour un rien. Bon pour le moment ils ne se dédoublent plus c’est déja ça 🙂

    Je vais retenter Herome, on vera bien. BIses

  4. jolies femmes russes sur dit :

    Voilà qui est très intéressant !

  5. Geny (Marron de marronchantilly.fr) sur dit :

    Chouette, un complément alimentaire qui donne du résultat!

    Moi je ne me contente que de la levure de bière.

0 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Enregistrer