Le MCB 2013 : un très bon moment !


Salut tout le monde,

J’ai un retard fou dans mes billets alors j’essaie de le rattraper petit à petit !
Aujourd’hui, je voulais vous parler du Mondial Coiffure Beauté où j’ai eu la chance de me rendre en septembre dernier (je sais, nous sommes en novembre !).

1. Le MCB.

– J’ai eu l’occasion de m’y rendre l’année dernière également et j’avais beaucoup apprécié cet évènement dédié aux professionnels de la coiffure et aux professionnels de la beauté. J’ai admiré de superbes coiffures : des tresses élaborées, de somptueux chignons, etc.
– J’ai adoré les maquillages artistiques réalisés par Make Up Forever, je suis bluffée à chaque fois !
– J’ai été épatée par les shows du Zénith de Paris ! Des shows avec musique, danse et coiffure bien sûr. C’était tout simplement grandiose !
– J’ai aimé arpenter les allées de la Grande Halle de la Vilette. J’ai découvert les dernières nouveautés de Viviscal, entre autres et faire quelques achats chez Peggy Sage, une marque que j’affectionne tout particulièrement. Je pense que des photos vous parleront davantage qu’un texte plus long alors bonne visite à vous !

° Quelques souvenirs du MCB 2013 :

MCB

MCB

MCB

MCB

MCB

2. Mes achats Peggy Sage.

– Je suis restée très raisonnable mais impossible de ne pas craquer ! J’ai craqué pour des stickers pour les ongles : ils sont si mignons !
– J’ai acheté un correcteur qui me semble très couvrant. Je ne l’ai pas encore testé mais je ne manquerais pas de vous en reparler ultérieurement.
– J’ai eu envie de tester un pinceau de la marque également. J’ai opté pour un pinceau pour le teint qui me semblait assez touffu et pas mal pour appliquer le fond de teint. En réalité, je ne le trouve pas si bien que ça, il laisse des traces… Il faut que j’essaie de poser mon blush avec pour voir si le rendu me convient mieux.
– Enfin j’ai craqué pour un superbe vernis à ongles de la marque. C’est un vernis avec des paillettes argentées assez épaisses et avec des reflets multicolores. Je vous le montrais posé dans un article précédent.

° Zoom sur mes petits achats :

MCB

Voilà pour aujourd’hui !
J’espère que cet article vous aura plu !
Je remercie vivement Viviscal pour l’invitation !

~~ Et vous, avez-vous déjà été au MCB ?
~~ Si oui, qu’en avez-vous pensé ?
~~ Si non, auriez-vous envie d’y aller à l’occasion ?
~~ Souhaitez-vous que je vous parle d’un produit Peggy Sage en particulier ?

Je vous souhaite une bonne journée, merci pour vos adorables commentaires !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Enregistrer