Le Crystal Stick Shadow de Tony Moly !


Hello à tous,

Aujourd’hui, je voulais vous parler du Crystal Stick Shadow de Tony Moly dont je suis un peu déçue. Je vous explique pourquoi ci-dessous !

° Voici comment le produit se présente :

Le Crystal Stick Shadow de Tony Moly 1

1. Le Crystal Stick Shadow de Tony Moly en teinte n°03 ! Mon avis sur le produit.

– J’avais craqué pour ce produit il y a un bon moment sur le site de KpopTown. J’adore les sticks colorés qui me permettent de réaliser des maquillages plus rapidement ; c’est hyper pratique pour les matins pressés !
– Tout d’abord, je trouve le packaging du produit assez sympathique ! J’aime bien les petits détails qui ressemblent à des étoiles sur le stick, c’est vraiment mignon !

Une teinte qui n’est pas conforme à mes attentes.

– J’ai opté pour la teinte n°03 qui semblait être un joli rose. J’ai été déçue car cette teinte ressemble plus à une sorte de rouille orangé. La couleur est jolie mais je m’attendais tellement à un rose au vu de la pastille présente sur le stick que j’ai eu une première déception.
– Ensuite, il faut savoir que je suis une fan inconditionnelle des Long Lasting de chez Kiko. Du coup, j’avais de grandes ambitions avec ce produit qui me semblait similaire ! Aïe aïe aïe ! La couleur est jolie et lumineuse. Le stick s’applique facilement et se travaille bien, c’est incontestable.

Une tenue médiocre.

– Cependant, je dois impérativement mettre une bonne base en dessous, sinon le stick crease lamentablement et mes fards filent dans les plis de mes paupières. C’est juste immonde, ignoble et je ne suis pas présentable longtemps !
– Avec les Long Lasting de chez Kiko, je me passais de base, c’est un vrai gain de temps le matin. Avec ce stick de chez Tony Moly, je ne peux pas. Ce stick est donc devenu pour moi un simple jumbo coloré dont je me sers pour faire popper mes fards. C’est un produit joli et sympa mais il est vrai que j’en attendais bien plus. Voilà pourquoi je suis un peu déçue de ce produit.

Un prix abordable.

– En revanche, je reconnais au moins un point positif à ce stick, c’est qu’il coûte environ 5€ voire moins en promotion. C’est donc une bonne affaire et un produit qu’une qualité convenable pour qui souhaite acquérir un jumbo coloré.

° Zoom sur le Crystal Stick Shadow de Tony Moly en teinte n°03 et swatches sur la main :

Le Crystal Stick Shadow de Tony Moly 2

2. Le Crystal Stick Shadow de Tony Moly en teinte n°03 ! En bref.

– Pour résumer la situation, ce stick de chez Tony Moly est un bon jumbo coloré. Attention à sa teinte pas franchement fidèle à la pastille colorée sur le stick. C’est un joli orangé voire corail. Il est lumineux et fera facilement popper vos fards.
– Maintenant, si vous recherchez un stick avec une tenue à toute épreuve, ce produit vous décevra, tout comme moi, car sa tenue n’est pas au rendez-vous.
– Vous l’aurez compris, tout dépend de vos envies et de vos attentes sur le sticks colorés ! Pour ma part, je vais continuer avec mes Long Lasting de Kiko qui sont à mes yeux des must-have d’une qualité remarquable et à des prix très abordables !

Voilà pour aujourd’hui !
J’espère que cet article vous aura plu et qu’il vous aura – peut-être – évité un achat inutile !

ET VOUS :

  • Et vous, connaissez-vous les Crystal Stick Shadow de Tony Moly ?
  • Si oui, qu’en pensez-vous ?
  • Si non, ce produit pourrait-il vous plaire malgré ces quelques inconvénients ?

Je vous souhaite une bonne journée et une excellente semaine, merci pour vos adorables commentaires !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

24 commentaires sur “Le Crystal Stick Shadow de Tony Moly !

  1. Coucou ma belle !
    J’espère que tu vas bien ? Tu as passé une bonne semaine ? ^^
    Je ne connaissais pas le stick Crystal Stick Shadow de Tony Moly ! La couleur n’est pas fidèle à ce qui est annoncé donc je comprends ta déception même si la teinte reste belle ! Tout comme toi pour ce type de format je me passe de base normalement !! Du coup il faut l’utiliser comme un fard classique quand on l’achète et ne pas oublier la base !!
    Bisous ma douce <3

    • Hello ma toute belle,
      Oui je vais bien et toi ? Je suis contente d’être en week-end quand même^^
      C’est vrai que la teinte reste jolie mais je m’attendais pas à ça du coup c’est un peu décevant^^ Bien sûr, le plus décevant dans l’histoire c’est de devoir mettre une base en dessous^^
      Je t’envoie plein de bisous ma jolie, passe un très bon week-end ! <3

  2. Coucou ma belle !
    Je ne connais pas ce produit ! C’est dommage qu’il ne soit pas parfait car c’est le genre de packaging super pratique et la couleur est jolie.
    Gros bisous

    • Coucou ma belle,
      Je pense que ce n’est pas un produit très connu, mais comme j’aime bien Tony Moly, j’ai eu envie de tester autre chose, c’est mon côté aventurière LOL
      C’est vrai que le packaging reste pratique et la couleur sympa 🙂
      Je t’envoie de gros bisous, passe un bon week-end ! <3

  3. Effectivement, on est loin du rose annoncé! Je n’ai jamais acheté sous cette forme de présentation. Je ne sais pas si j’arriverai à bien l’appliquer! ^^ ( la fille ancrée dans ses habitudes, c’est moi!)

    • Hello Natie,
      C’est clair que pour le rose, on repassera ahah ! Et bien chacun ses habitudes, ce n’est pas une obligation de passer par la case jumbo, il y a plein d’autres options 😉
      Gros bisous à toi !

  4. Coucou ma belle !

    Oh quel dommage ! Ce produit avait l’air vraiment très chouette ! En tous cas, merci pour ton avis détaillé qui va me permettre de réaliser des économies !

    Je teste les crayons ombres à paupière Peggy Sage en ce moment et ils sont vraiment très chouettes !

    Gros bisous et très bon week-end !

    • Hello ma belle,
      Avec plaisir pour l’article, ravie de pouvoir t’éviter un achat inutile ! C’est dommage car la couleur est sympa !
      Ohhhh j’ai hâte d’avoir ton avis détaillé sur les crayons Peggy Sage alors^^
      Plein de bisous à toi et merci de tes passages ici, ça me fait vraiment plaisir ! <3

  5. C’est vrai que je trouve qu’en général, de toute façon, les ombres à paupières asiatiques sont assez peu pigmentées ; je n’ai peut-être jamais eu de chance non plus.
    Bisous

    • Coucou ma belle,
      Ah, je l’ignorais, il fallait me le dire avant voyons ! LOL Je ne garde que mes Kiko en must-have du coup^^
      Gros bisous à toi ma jolie ! 🙂

  6. Hellooo ! 🙂
    A la photo que tu as prise, je trouve le produit meme… épais ? C’est dans ma tête ou c’est bien comme ça ?
    Je n’ai jamais essayé les long lasting de Kiko (j’aime moyennement la marque), mais tu donnes envie d’essayer ^^.

    Bises !

    • Coucou Océane,
      Bienvenue sur le blog !
      Effectivement, le produit possède une texture assez épaisse, je ne suis pas très très fan et il n’égale en rien mes chouchous des Kiko, les Long Lasting^^ N’hésite pas à me donner ton avis si tu les testes !
      Je t’envoie de gros bisous 🙂

  7. il est jolie, merci pour la revue, Tony Moly est une marque que j’adore maintenant je comprends ta déception 🙂
    bisous

    Jen

  8. Effectivement, la teinte de ce produit ne correspond pas à la pastille. C’est vraiment dommage… Merci pour cette revue en tous les cas. Bisous 🙂

  9. Je sens que je vais passer une petite commande sur le site de Kiko aha 😉

  10. J’adore la teinte mais je comprends tout à fait ta déception. C’est vrai que niveau rapport qualité-prix, ceux de Kiko sont carrément topissimes. Bon lundi ma belle 🙂

    • Hello ma belle,
      Ouiiii les Kiko sont les meilleurs rapport qualité-prix je trouve, là ce n’est pas conforme à mes attentes^^
      Bisous tout plein et bonne semaine à toi 🙂

  11. Je n’ai jamais testé les sticks Tony Moly mais c’est une marque que j’aime bien 🙂
    c’est vrai que la couleur n’est pas très représentative de la pastille dommage :/ après pour 5 euros il faut pas trop lui en demander haha
    j’ai un fard stick By Terry, Laura Mercier mais ils coûtent dans les 30 euros par contre la couleur est sublime et la tenue aussi 🙂 gros bisous ma belle <3

    • Coucou ma jolie,
      J’aime bien la marque Tony Moly moi aussi, du coup j’ai été assez déçue de la teinte et de la tenue^^ C’est clair qu’il ne faut pas trop en demander vu le prix mais les Kiko coûtent à peine plus cher et tiennent tellement bien que j’avais de hautes attentes ahah^^
      Je n’ai pas testé les By Terry et Laura Mercier mais tu me donnes envie du coup !
      Je t’envoie plein de bisous, merci de tes passages ici, ça me touche énormément ! <3

  12. Coucou !
    La couleur n’est pas fidèle mais pour ma part j’adore 😮 C’est le genre de couleur que je porte, mais je peux comprendre ta déception au départ.

0 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Enregistrer