J’ai adoré les Ateliers de la Beauté des Victoires de la Beauté !


Salut tout le monde,

En novembre dernier, j’ai eu la chance de me rendre aux Ateliers de la Beauté organisés par Les Victoires de la Beauté. J’ai poussé des cris de joie en recevant un mail qui laissait présager que la soirée serait très belle ! Le thème était “Strass et paillettes”. J’adore, c’est parfait pour les fêtes !

° Je me suis donc rendue à La Rotonde, à Paris, afin de passer une merveilleuse soirée :

vic

1. Les Ateliers de la Beauté des Victoires de la Beauté.

– Tout au long de la soirée, j’ai eu l’occasion de rencontrer de nombreuses marques. J’ai été ravie d’échanger avec des professionnels de la beauté et d’en apprendre davantage sur un domaine qui me passionne.
– J’ai commencé par admirer le superbe choix de couleurs des vernis semi-permanents de la marque Lackperm. Ces vernis tiennent environ 3 semaines sur les ongles : c’est parfait pour partir en vacances ! Comme j’avais fait ma manucure la veille, je n’ai pas posé de vernis mais c’est vrai que les couleurs sont magnifiques. Le petit plus ? Vous pouvez poser votre vernis vous-même : adieu les rendez-vous en institut. C’est un vrai gain de temps !– J’ai adoré découvrir les nouveautés de la marque Garancia. Je vous avais déjà parlé du Pshiit Magique de la marque dont je suis fan. Vous pouvez désormais acheter ce produit en petit format : c’est une fois de plus parfait pour partir en vacances ! J’avoue être assez tentée par leur BB crème et leur produit contre les boutons également.

vic

– J’ai eu la chance d’avoir le droit à un soin effectué avec les produits du Dr Renaud. C’est une marque que je ne connais pas bien. Mais j’ai eu un énorme coup de cœur pour leurs produits qui sentent divinement bon ! Leur mousse à la framboise est une tuerie et leur BB Crème à l’abricot a une odeur géniale. La texture des produits est une pure merveille. Ils semblent onctueux, doux et très agréables à utiliser. Les produits utilisés pour le soin n’ont pas agressé ma peau sensible. De plus, la BB Crème de la marque est également une bonne surprise. Outre son odeur divine, elle unifie très bien le teint et donne bonne mine instantanément. J’ai bien aimé aussi leur sorte de baume à lèvres teinté qui sent trop trop bon ! Avec un petit effet glossy et lèvres mordues, il prend soin des lèvres tout en les sublimant.

vic

– J’ai été heureuse d’en apprendre davantage sur Les Cosmétiques Design Paris, une marque vendue chez Carrefour et qui propose un très large choix de produits. J’étais loin d’imaginer la variété de leurs produits. J’adore aussi l’odeur des produits. Ils sont fruités, sucrés, girly : j’en suis folle !
– J’ai eu le droit à un massage des mains par Weleda : un véritable instant de bonheur ! Il y a apparemment des points qui facilitent la relaxation. Weleda propose d’ailleurs des cours d’auto-message dans leur espace à Paris. Je suis très tentée ! Ce doit être intéressant ! J’ai adoré le massage bien sûr et je suis tombée amoureuse du lait à la rose de la marque. Il sent si bon, c’est incroyable !
– J’ai eu le plaisir de découvrir davantage la marque Biocyte. C’est une marque que je ne connaissais pas très bien et je suis ravie de connaître un peu mieux les produits de la marque désormais.
– J’ai découvert une nouveauté de la marque Activilong que j’ai hâte d’essayer. J’adore leur spray protecteur à l’avocat que j’utilise pour protéger mes cheveux du sèche-cheveux. Je le rachète à chaque fois. Le dernier né de la marque est un produit multi-fonctions, je vous en reparlerais certainement.

vic

2. En bref.

– J’ai passé un excellent moment et je suis ravie d’avoir pu faire tant de découvertes en une soirée ! Je remercie vivement toutes les blogueuses que j’ai eu l’occasion de croiser, les marques présentes ainsi que Les Victoires de la Beauté pour cette belle soirée !

Voilà pour aujourd’hui !
J’espère que cet article vous aura plu !

~~ Et vous, avez-vous déjà assisté aux Ateliers Beauté des Victoires de la Beauté ?
~~ Si oui, qu’en avez-vous pensé ?
~~ Si non, est-ce que ça pourrait vous tenter ?

Je vous souhaite une bonne journée, merci pour vos adorables commentaires !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 commentaires sur “J’ai adoré les Ateliers de la Beauté des Victoires de la Beauté !

  1. Bonjour Serena,

    Ton article donne envie de s’y inscrire ! J’espère bien te revoir à un prochain atelier et félicitations pour ton blog.

    Bonne journée,

    Véronique

0 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Enregistrer