Spring avec Les Victoires de la Beauté !


Salut tout le monde,

Le 1er avril dernier, je me suis rendue aux Ateliers des Victoires de la Beauté. Aussi, je voulais vous raconter ce superbe moment !


– Les Victoires de la Beauté voient toujours les choses en grand. J’ai adoré la décoration printanière, les fleurs et les délicieux cocktails présents pour l’occasion !
– De nombreuses marques étaient présentes ce soir-là : Kadalys, Embryolisse, Sensationail, Biocyte, Le Petit Marseillais, Lavera ou encore Garancia. J’ai ainsi pu découvrir certaines marques et me tenir au courant des nouveautés des autres marques, un vrai bonheur !

° Voici la jolie décoration printanière des Victoires de la Beauté :

VDB-1

VDB-2

1. De jolies découvertes.

– J’apprécie particulièrement le fait de pouvoir échanger avec les marques, de leur demander des conseils et d’apprendre à mieux utiliser leurs produits. J’ai donc été ravie de découvrir d’autres produits de la marque Embryolisse, une marque que j’affectionne tout particulièrement. Je vous parle prochainement des nouveautés de la marque : BB Crème, eau micellaire, etc.
– J’ai été enchantée de découvrir davantage Kadalys. J’ai entendu parler de la marque mais je ne l’ai jamais testée. C’est l’occasion de m’y mettre prochainement. La marque propose en effet des produits à la banane et ça me tente beaucoup !
– Le kit semi-permanent de la marque Sensationail me plait bien aussi, il faut que je le teste ! Je suis toujours un peu réticente lorsqu’il s’agit d’ôter son vernis avec un dissolvant à base d’acétone… mais si ma manucure a tenu 15 jours, pourquoi ne pas tenter ?

° Zoom sur les marques présentes aux Ateliers des Victoires de la Beauté :

VDB-3

– J’ai apprécié aussi le fait de découvrir les 3 masques du moment de la marque Garancia. Certains semblent très prometteurs !
– J’ai pu faire un mini diagnostic peau avec Lavera et c’était très sympa ! Lavera est une marque qui fait des produits avec une composition qui ne fait pas mal aux yeux, de quoi avoir envie de découvrir leur masque ouu leur gommage au Calendula, entre autres.
– J’ai totalement succombé aux nouveautés de la marque Le Petit Marseillais : déodorant en bille et en spray, gels douche pour hommes, shampooing et après-shampooing, lait pour le corps, gel douche au thé vert, sont des produits que vous pourrez bientôt retrouver dans vos salles de bains.

° Zoom sur les nouveautés de Lavera et Le Petit Marseillais :

VDB-4

2. Les différents ateliers proposés par les marques.

– Outre l’atelier proposé Lavera, j’ai adoré me faire décorer les ongles, me faire maquiller ou encore me faire coiffer grâce au Boudoir des Cocottes. Je suis ainsi repartie avec une fleur sur les ongles, c’est trop mignon !
– Sur les yeux, j’ai eu le droit à un maquillage neutre avec un trait de liner, c’est parfait pour sortir !
– J’ai eu également une très jolie coiffure un peu glam-rock. Elle s’accordait parfaitement avec ma veste en simili-cuir qui donnait un petit côté rock à mon look justement.

° Zoom sur les ateliers et le rendu sur mes yeux, mes ongles et mes cheveux :

VDB-5

3. En bref.

– Je remercie vivement les Victoires de la Beauté et Manuela pour ces bons moments !
– J’ai adoré l’ambiance, la décoration et les marques présentes pour l’occasion !

Voilà pour aujourd’hui !
J’espère que cet article vous aura plu !

~~ Et vous, connaissez-vous les marques présentes aux derniers Ateliers des Victoires de la Beauté ?
~~ Aimeriez-vous assister à ces ateliers ?
~~ Que pensez-vous de ma coiffure, de mon maquillage des yeux et de ma manucure ?

Je vous souhaite une belle journée, merci de me suivre !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

6 commentaires sur “Spring avec Les Victoires de la Beauté !

  1. J’aime beaucoup les vernis semi-permanents de sensationail. Ils tiennent vraiment bien. Par contre je ne les enlève pas à l’acétone, (car j’ai peur que l’acétone traverse la peau et passe dans le sang) je les ponce… C’est tout aussi simple…

    • Ah super, je n’ai pas encore testé je le garde pour cet été 🙂 Je vais tester ton astuce car l’acétone me rend assez frileuse également ! Des bisous 🙂

  2. Merveille Beauté sur dit :

    Coucou ma belle !
    Cet atelier à l’air vraiment génial j’imagine que tu as passé un bon moment ^^
    Je connais la plupart des marques comme Lavera, Embryolisse, Le petit marseillais, Kadalys….
    Il y avais vraiment des marques géniales et j’adore le make up de tes yeux sa te vas à merveille ! Ta manucure est vraiment trop chou j’aime beaucoup 😀
    Bisous copine et à très vite <3

  3. Coucou Serena !

    Oh c’est chouette ! Tu as dû passer un super moment !

    Ton maquillage et ta manucure sont super beaux !

    Gros bisous et très belle soirée !

0 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Enregistrer