Des perles précieuses avec Eclaé !


Salut tout le monde,

Aujourd’hui, je voulais vous parler d’un produit de la marque Eclaé pour lequel j’ai eu un gros coup de cœur ! Je le teste depuis un petit moment déjà et force est de constater qu’il est toujours dans ma salle de bain et que je l’adore !

° Voici comment le produit se présente :

eclae-5

1. Présentation de la marque Eclaé.

– Eclaé est une marque dont je n’avais jamais entendu parler. Aussi, je vais vous la présenter brièvement.
– C’est une marque qui vient du Sud de la France et plus particulièrement d’Aigues-Mortes. En Camargue, existe en effet le salin d’Aigues-Mortes.
– Les scientifiques se sont rendus compte des bienfaits d’une micro-algue nommée la Dunaliella Salina de Camargue. Cette micro-algue promet hydratation, protection et renouvellement cellulaire. C’est un composant qui permet de lutter contre le vieillissement de la peau tout en lui redonnant éclat et luminosité.
– Ainsi, les produits d’Eclaé contiennent cette micro-algue qui semble assez prometteuse !
– A titre d’information, Eclaé contient déjà 11 produits, de quoi faire quelques découvertes !

° Pour en savoir plus sur la marque, n’hésitez pas à visionner la vidéo ci-dessous :

2. Mon avis sur le sérum Perles Précieuses de Eclaé.

– Quand j’ai eu l’occasion de tester ce produit, j’ai sauté de joie et pour cause : quel adorable packaging ! J’ai totalement craqué pour cette petite merveille ! Le flacon transparent gorgé de perles roses et tout simplement sublime ! Je l’adore ! Je suis fan également du flacon pompe qui permet de délivrer une quantité suffisante de produit.
– Ce sérum est donc gorgé de perles et très concentré en Duna Sallina. Pour l’utiliser, rien de plus simple. Il suffit d’en appliquer le matin et le soir avant votre soin habituel.
– J’aime beaucoup les jolies perles de nacres roses du produit. C’est mignon et girly ! Mais pas seulement ! Les perles donnent bonne mine très subtilement. J’avais peur au début d’un effet boule à facettes parce que le produit est irisé sur la peau. Mais il n’en n’est rien. C’est un produit qui redonne tout simplement de l’éclat à ma peau, ni plus, ni moins.
– Le résultat est d’ailleurs assez bluffant et rapide : mes joues rosissent naturellement alors qu’avant, sans blush, mon visage était terne. Je pourrais ne plus appliquer de blush en ce moment, un vrai miracle !
– Concernant l’odeur du produit, je la trouve légère mais très agréable ! Elle n’est ni écœurante, ni entêtante.
– La texture du produit est quant à elle très agréable ! C’est une sorte de gel rafraîchissant, fluide et qui donne un petit coup de peps le matin.
– En ce qui concerne le côté hydratant du produit, je dois dire que je suis conquise le matin mais un peu déçue le soir. Ce sérum n’est pas assez hydratant pour mes zones déshydratées. Mais pour les parties de ma peau “mixte”, il est parfait !
– Vous l’aurez compris, j’aime beaucoup ce produit et je ne peux que vous le conseiller… si vous en avez les moyens ! Il coûte en effet 59€ les 30ml. La contenance peut sembler dérisoire. Pourtant, ce produit dure vraiment longtemps ! Il n’en faut que très peu à chaque fois !

° Zoom sur la texture du Sérum Perles Précieuses de Eclaé :

eclae-4

3. En bref.

– Si vous recherchez un sérum qui hydrate les peaux mixtes et qui donne bonne mine, ce produit pourrait bien vous plaire !
– Il rend la peau moins terne, plus souple et plus lumineuse, un véritable coup de frais dès le matin !

° Zoom sur le superbe packaging du Sérum Perles Précieuses de Eclaé :

eclae-3

4. Les autres produits de la marque.

– J’ai eu la chance de pouvoir tester un soin visage avec des produits de la marque et je dois dire que j’ai très envie de découvrir davantage les produits de la marque ! Le masque et le gommage visage me tentent tout particulièrement !
– Si les produits de la marque vous intéressent, sachez que vous pouvez retrouver la marque en pharmacie, parapharmacie et sur le site de la marque, c’est juste là !

° Zoom sur les produits de la marque Eclaé :

eclae-2

eclae-1

Voilà pour aujourd’hui !
J’espère que cet article vous aura plu !

~~ Et vous, connaissez-vous ce sérum de la marque Eclaé ?
~~ Si oui, qu’en pensez-vous ?
~~ Si non, pourrait-il vous plaire ?

Je vous souhaite une bonne journée, merci pour adorables commentaires !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

8 commentaires sur “Des perles précieuses avec Eclaé !

  1. Dommage pour l’hydratation insuffisante, mais il a l’air bien sympa ce sérum. Bisous ma belle 🙂

  2. Coucou Miss,
    Je ne connaissais absolument pas cette marque, merci pour le récap qui m’a bien aidé à parfaire mes connaissances. Je ne pense pas que ce produit me conviendrait mais le flacon est très joli.
    Je te souhaite une bonne soirée.
    A bientôt. ♥

    • Hello la belle, c’est une marque pas encore très connue, oui le produit ne convient pas forcément à toutes mais le packaging est superbe 🙂

  3. Je suis à une dizaine de kilomètres d’aigues-mortes et pourtant, je n’ai jamais vu cette marque… Merci pour cette découverte!

  4. Coucou Serena !

    Je trouve que ce sérum est trop beau avec ses petites billes rose !!!!

    Bises et belle soirée !

0 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Enregistrer