Haul Makeup Spain & first impressions ! Summer Vibes


Découvrez mon dernier haul Makeup espagnol ainsi que mes premières impressions sur les produits achetés !

Hello à tous,

Je vous retrouve aujourd’hui pour un Haul Makeup Spain & first impressions ! Summer Vibes !
So, let’s go !

1. Un haul makeup espagnol.

– J’ai pas mal de retard dans mes articles et dans les produits que j’ai envie de vous présenter. Aussi, comme je n’avais pas pris le temps de vous montrer un petit haul makeup depuis longtemps, j’avais très envie de réparer cette erreur aujourd’hui ahah !
– L’été dernier, j’ai donc profité d’une petite escale à Madrid pour faire du shopping ! Madrid est une ville que j’affectionne tout particulièrement et je commence à avoir mes petites habitudes ahah ! D’ailleurs, si vous comptez vous rendre à Madrid prochainement, n’hésitez pas à consulter mes bonnes adresses pour bien manger à Madrid.
– Dans cet article, je vais donc en profiter pour vous donner mes premières impressions sur les produits déjà testés !

Découvrez mon dernier haul Makeup espagnol ainsi que mes premières impressions sur les produits achetés !

Le teint.

– J’ai craqué pour un correcteur Totale Couvrance Waterproof de chez NYX que je n’ai pas encore ouvert ainsi que pour le correcteur Liquid Camouflage Waterproof de Catrice. Je le trouve pas mal du tout et j’en suis déjà mon 2e ahah ! Cependant, il n’arrive pas à la cheville de mon Double Wear de Estée Lauder mais pour l’été, il fait très bien son job ! Découvrez ma revue détaillée sur ce correcteur Catrice sur le blog.
– Bien sûr, j’ai aussi repris ma poudre compacte favorite de tous les temps, à savoir, la All About Matt de Essence. Pas de nouveauté, c’est une poudre dont je vous parlais dans une revue précédente et je l’adore ! En plus, elle ne coûte que quelques euros !
– Faute avouée à moitié pardonnée, j’ai aussi jeté mon dévolu sur un adorable blush mosaïque Essence que je trouve super joli ! C’est une sorte de corail parfait pour les beaux jours. Cependant, il est assez poudreux et le boitier n’est pas très solide ! Je ne vous le conseille donc pas forcément à cause de ces petits bémols.

Les yeux.

– J’ai simplement repris mon Long Lasting chouchou de Kiko, à savoir un Long Lasting couleur chair dont je ne me passe plus !

Les lèvres.

– Pas de commentaire, je sais, je suis une lipstick addicte et je ne peux pas repartir sans plusieurs rouges à lèvres ahah !
– J’ai ainsi craqué pour un rouge à lèvres marronné de chez Catrice qui est une teinte parfaite pour l’automne et l’hiver. Je vous le présentais dans ma revue sur mes favoris de l’automne.
– J’ai opté également pour un rouge à lèvres liquide matte de NYX, un violet néon que j’adore porter de temps en temps avec un maquillage hyper léger des lèvres. Je vous le montrais dans ma revue sur mes favoris de l’automne. Mais je dois dire que sa tenue n’est pas au rendez-vous et même si j’adore sa couleur peu ordinaire, je suis déçue de ce côté-là !

Découvrez mon dernier haul Makeup espagnol ainsi que mes premières impressions sur les produits achetés !

Les teintes estivales.

– Puis, j’ai pris un Unlimited Stylo de Kiko parce que j’aime bien ces petits rouges à lèvres de la marque (j’en ai déjà 2 de cette gamme ahah !). J’ai choisi cette fois-ci une sorte de mauve assez flashy mais très sympa pour les beaux jours ! Le petit plus ? C’est qu’il tient plutôt bien !
– Enfin, j’ai jeté mon dévolu sur un Lip Lava de Makeup Revolution/ I Love Makeup parce que j’avais lu qu’ils étaient des dupes des Melted de Too Faced et comment dire… ce n’est absolument pas le cas ! Déjà, je pensais avoir pris un corail qui s’avère être un orange ultra flashy que je n’assume pas vraiment. Puis le produit est un peu pâteux et collant, pas franchement confortable à porter et de ce fait, assez décevant !

Les ongles.

– J’ai été raisonnable sur ce point et j’ai pris un top coat effet gel de Kiko pas encore testé.
– Puis, j’ai acheté également un vernis à ongles blanc de la marque Wet’ N’ Wild. Il s’applique facilement, il est bien opaque et j’adore sa couleur mais niveau tenue, on repassera ahah ! C’est dommage parce que je n’aime pas changer mon vernis tous les 2 jours !

Découvrez mon dernier haul Makeup espagnol ainsi que mes premières impressions sur les produits achetés !

2. En bref. Haul Makeup Spain & first impressions.

– Je dois dire que j’adore profiter de mes passages à l’étranger pour me faire des petits plaisirs ! Cependant, j’apprends avec le temps à être plus raisonnable et à mieux cibler mes achats. Cela ne m’empêche pas d’avoir parfois quelques regrets. Aussi, j’espère avoir pu vous éviter quelques achats inutiles avec ce haul makeup ! En tout cas, je vous reparle prochainement des produits – plus en détails – avec des swatches à l’appui ! So, stay tuned !
– En guest, en fond pour mes photos, un tee-shirt shoppé chez Primark à Madrid pour 4€, et oui ! Always Be Someone Unique !

Découvrir ou redécouvrir mes revues sur les produits cités :

Découvrez mon dernier haul Makeup espagnol ainsi que mes premières impressions sur les produits achetés !

Voilà pour aujourd’hui !
J’espère que cet article vous aura plu !
Si tel est le cas, n’hésitez pas à le commenter, à le liker, à le partager sur les réseaux sociaux et à épingler mes photos sur Pinterest !

ET VOUS :

  • Connaissez-vous certains de ces produits ?
  • Si oui, qu’en pensez-vous ?
  • Si non, souhaitez-vous que je vous parle d’un produit en particulier prochainement ?
  • Quels sont vos derniers flops en matière de maquillage ?

Je vous souhaite une belle journée, merci pour vos adorables commentaires !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

19 commentaires sur “Haul Makeup Spain & first impressions ! Summer Vibes

  1. Coucou,
    J’ai le blush et le cache cerne. Perso je les adore tous les deux…
    Pour le prix franchement je trouve qu’ils sont top.
    Le blush est super beaux j’adooore et l’anti cerne je n’utilise quasiment que celui la d’ailleurs il faut que je m’en rachete lol
    Chouete haul la belle
    Bisous

  2. Hello ma belle !
    Ton haul est trop canon !
    Bizzz Deltreylicious

  3. Coucou ma belle,
    J’adore les haul hihi tu as fait de chouette emplettes !
    J’ai très envie de tester les produits NYX pour les lèvres !
    Gros bisous <3

  4. Coucou copinette !
    J’espère que tu vas bien 🙂
    Tu as fais vraiment de chouettes achats dis moi 😛
    Le blush mosaïque de Essence a l’air tellement beau *.* Faudrait que je teste la poudre elle a l’air top j’en entends beaucoup de bien 🙂
    Bisous ma douce <3

  5. Coucou ! Super cet article jadore les haul ! La poudre All about matte de chezEssence est aussi ma préférée pour l’instant. Des qué je l’aurai fini je la rachete directement !

  6. Bon, a priori il ne reste plus rien dans les magasins après ce haut 🙂
    Je suis étonnée de ton avis sur le Lip Lava mais bien contente de le lire avant de me lancer vu ton expérience. Même s’ils ne sont pas chers, je passe mon tour sur le côté gluant!
    Bonne journée.

  7. Hello toi !
    Comment vas-tu ma belle ?
    Tu as craqué sur pas mal de produits, les produits Kiko ne m’ont jamais déçu, je trouve que c’est toujours un excellent rapport qualité-prix, tout comme les produits Essence, j’avais testé leurs mascaras qui m’avait impressionné par leur qualité pour un prix mini.
    Je t’embrasse, à très vite !
    Marie.

  8. Hello,
    comment vas tu ? C’est vrai que parfois, on a envie de parler de millier de choses sur le bog et on a du mal à trouver le temps… En tous cas je vois que tu t’es fait plaisir! La marque nyx propose des produits pas mal et cruelty free 🙂
    Bisous ma belle

  9. très jolis achats ma belle, tu as bien fait de craquer! j’adore acheter du makeup en espagne aussi car c’est vraiment bon marché et on retrouve plein de marques difficiles à trouver en france 😀 ton petit blush mosaic est trop joli!des bisous <3

  10. De bien jolis achats. Niveau prix, c’est moins cher en Espagne qu’ en France?

  11. Sa fait bien longtemps que je ne me suis pas fait un haul maquillage il faudrais d’ailleurs je pense y remédier dans les semaines à venir

  12. Coucou ma jolie,

    Essence, Catrice, Nyx, Kiko… Que des valeurs sûres ! J’adore ce que tu as choisi. Je suis curieuse sur ce correcteur Catrice !

    Bisous ma belle Serena 🙂

  13. Quel dommage pour le blush en mosaïque car il est canon ! Tu as vraiment acheté des produits top ! J’espère que tu vas bien ? Bisous 🙂

  14. Bonsoir Serena ben moi quand je vais dans un pays j’achète généralement local , ils ont pas des cosmétiques espagnols ? 😛 Bisous

  15. Hello minette,

    Quand je vais en Espagne ou en Andorre je craque aussi sur les marques comme Essence et Catrice, ce sont des valeurs sûres à petits prix 🙂 J’adore le blush Essence d’ailleurs !

    Bises ♥

  16. Hello Élodie,
    On sent le petit tour chez Primor… Aaaah, Madrid me manque déjà. Moi aussi je suis fan du All About Matte de chez Essence, mais je ne l’ai pas retrouvé avant de partir :'( J’ai beaucoup hésité à me prendre un Lip Lava de I heart makeup… une prochaine fois, peut-être.
    Des bisous <3

  17. J’adore les articles comme ça. je découvre toujours plein de produits lol

  18. Coucou !

    Quand j’étais à Madrid, j’ai cherché en vain des marques espagnoles, et je vois que toi non plus tu n’en as pas trouvé. C’est fou, ça !
    En tout cas, tu as fait des achats bien sympas.
    Bisous <3

  19. Coucou Élodie
    Je profite de mon voyage en autocar ( Wi-Fi yeahhhhhhh) pour lire tes derniers articles.Je vois que tu t’es fait bien plaisir l’été dernier. J’en connaissais aucun mais le blush pour le coup me tente !

16 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Enregistrer