J’adore : le concealer Double Wear de Estée Lauder !


Hello à tous,

Aujourd’hui je voulais vous parler de mon amour pour un anti-cernes. En effet, j’adore le concealer Double Wear de Estée Lauder.
Acheté et testé depuis un petit moment déjà, je tenais à vous donner mon avis sur cette petite merveille.


1. J’adore : le concealer Double Wear de Estée Lauder ! Mon avis.

– Vous le savez, je suis une addicte aux produits pour le teint. Je ne cesse de chercher THE produit parfait et j’aime faire de nouvelles découvertes. Aussi, j’ai fini par succomber et j’ai acheté ce correcteur. J’ai pas mal hésité parce que je suis très satisfaite de mon correcteur NARS, mais je me suis lancée.
– Il s’agit du concealer Double Wear de la marque Estée Lauder. C’est une marque dont j’ai entendu beaucoup de bien mais je ne l’avais encore jamais essayée.
– Ce produit est donc un anti-cernes zéro défaut tenue extrême. Il contient un SPF10 et peut aussi s’appeler – en anglais – le Stay-in-Place Flawless Wear Concealer.
– Je possède la teinte Light n°01 qui est la teinte la plus claire. Cette teinte convient parfaitement à ma carnation.
– Je dois dire que je ne regrette pas mon achat. Ce correcteur possède en effet un packaging sobre et fonctionnel. L’embout mousse est pratique et hygiénique. De plus, les lettres dorées donnent un petit côté chic au produit, sans en faire trop. L’avantage de ce packaging, comparé à celui de NARS, est que je ne retrouve pas de traces de doigts sur le packaging du produit. C’est forcément un plus.
– En outre, cet anti-cernes a une couvrance de folie ! Il permet ainsi de camoufler cernes, rougeurs ou imperfections. J’ai pourtant des veines bleues au coin des yeux à camoufler. RAS. Ce concealer est très efficace et fait parfaitement bien son job !
– La texture du Double Wear est liquide et son rendu assez mate. Ce produit permet de bien “cacher la misère”, le tout sans effet cakey. C’est un anti-cernes qui ne se voit pas sur la peau et c’est assez bluffant ! Vous pouvez ainsi superposer les couches pour ajouter une couvrance supplémentaire et le rendu reste pourtant très naturel. C’est une très bonne surprise !
– Ce produit me donne l’air plus réveillée. Il illumine mon regard et la différence est vraiment perceptible.
– Par ailleurs, cet anti-cernes ne file pas dans les plis et s’estompe facilement. Pour ma part, je l’applique au Beauty Blender mais il m’arrive aussi de l’estomper au pinceau.
Le petit plus ? C’est l’excellente tenue du Double Wear : il ne bouge pas et tient toute la journée. J’en suis ravie !

° J’adore : le concealer Double Wear de Estée Lauder, zoom sur le correcteur et zoom sur sa texture.
Au milieu à droite, ma peau nue avec mes veines bleues. En bas à droite, mes veines sont camouflées grâce au correcteur :

j'adore le concealer double wear anti-cernes zéro défaut estée lauder 1

j'adore le concealer double wear anti-cernes zéro défaut estée lauder 2
2. J’adore : le concealer Double Wear de Estée Lauder. En bref.

– Vous l’aurez compris, je suis conquise par le Double Wear de chez Estée Lauder. C’est un anti-cernes et un correcteur avec une couvrance remarquable !
– Il s’applique facilement, s’estompe bien et ne file pas dans les plis. De plus, sa tenue est irréprochable !
– Avec tous ces avantages, il lui fallait bien un inconvénient… son prix ! A un peu plus de 30€ l’anti-cernes, il faut reconnaître que ce produit n’est pas à la portée de toutes les bourses. Cependant, il ne faut qu’une infime quantité de produit à chaque fois et avec -20% chez Sephora, je trouve que ce produit vaut vraiment la peine d’être essayé ! Personnellement, je ne peux plus m’en passer et je l’ai déjà acheté 2 fois !
– Sur mon regard, ce produit fait une réelle différence. Il me donne l’air plus réveillée et est devenu mon allié au quotidien. Je l’utilise surtout pour camoufler les cernes mais je reconnais que le rendu est assez bluffant aussi sur les imperfections.
– De ce fait, je ne peux que vous recommander vivement le Double Wear de Estée Lauder, un produit exceptionnel qui fera la différence sur votre peau !

° J’adore : le concealer Double Wear de Estée Lauder, zoom sur le correcteur :

j'adore le concealer double wear anti-cernes zéro défaut estée lauder 3

Voilà pour aujourd’hui !
J’espère que cet article vous aura plu !

~~ Et vous, connaissez-vous ce correcteur de chez Estée Lauder ?
~~ Si oui, qu’en pensez-vous ?
~~ Si non, ce produit pourrait-il vous plaire ?
~~ Quel est votre correcteur favori de tous les temps ?

Je vous souhaite une belle journée et une excellente semaine, merci de me suivre !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

14 commentaires sur “J’adore : le concealer Double Wear de Estée Lauder !

  1. Je suis assez difficile en concealer, j’avoue qu’il a l’air pas mal celui-ci !

    • Coucou, effectivement c’est un correcteur de compétition, comme son prix j’ai envie de dire 😀 Bisous et merci de ton passage ici, ça me fait très plaisir 🙂

  2. Coucou ma belle !
    J’espère que tu vas bien ? Tu as passé un bon week end ? 😀
    Je connais cet anticernes à travers les revues sur la blogo et franchement je ne lis que des articles positifs à son sujet 🙂
    Je devrais me lancer aussi j’adore son embout mousse d’application 🙂
    Bisous ma douce <3

    • Hello ma toute belle, je vais bien et toi, comment vas-tu ?
      J’aime énormément cet anti-cernes que je trouve au top du top, du coup je te le conseille vivement ! C’est un petit investissement mais franchement il est extra 😉 Je t’envoie plein de bisous ma jolie <3

  3. ehlekctra sur dit :

    J’aime beaucoup les produits Estée Lauder en général. Je n’ai pas tout testé bien sûr, mais j’en ai testé pas mal et j’ai; à une ou deux exceptions près, été toujours très satisfaite. 🙂

    hs : je ne viens de voir que je ne te suivais plus sur HC, ce n’est pas de mon fait, mais un bug ?

    • Hello la belle, c’est vrai qu’ils ont l’air de faire de bons produits chez Estée Lauder ! J’aimerais bien tester leur FDT^^
      Je ne sais pas du tout, je suppose qu’il s’agit d’un bug pour HC ? J’espère, je vais aller regarder si tout va bien de mon côté du coup, car je n’ai touché à rien lol
      Bisous la belle 🙂

  4. Il va me falloir une teinte plus foncée pour cet été, et ce concealer est idéal, avec son SPF et sa tenue !
    Merci pour l’idée, ma belle.
    Bisous

  5. On voit de plus en plus de produit de beauté avec un SPF et ça c’est vraiment très bien car en ville, on a tendance à oublier de se protéger.
    C’est une marque dont j’entends beaucoup de bien. Visiblement, si il n’y en a qu’un à prendre c’est celui ci. Il a l’air très bien.

    • Hello, je n’ai pas testé d’autres produits de la marque mais je trouve ce correcteur vraiment exceptionnel (comme son prix ahah^^), mais je te le conseille franchement 🙂

  6. J’ai eu pendant longtemps le fond de teint de cette gamme que j’adorais mais jamais testé le concealer mais je pense que la prochaine fois je prendrais celui là , car là en ce moment j’ai un chanel qui ne me convient pas forcément ..
    des bisous

    • Coucou, comment est le correcteur de Chanel ? Je ne le connais pas mais je suis preneuse d’infos^^ En tout cas ce concealer d’Estée Lauder est au top du top je trouve, je te conseille 🙂 Bisous à toi et merci de ton passage !

  7. Oh il à l’air génial!
    Par contre le prix fait un peu mal au portefeuille aha!

    • Hello, effectivement c’est un bon produit mais il n’est pas donné^^ C’est un petit investissement mais je trouve que la qualité est au rendez-vous donc je te le conseille malgré son coût élevé 😉

0 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Enregistrer