Que vaut le Liquid Camouflage High Coverage Concealer de Catrice ?


Découvrez mon avis sur le Liquid Camouflage High Coverage Concealer de Catrice ! Mon avis, mes swatches et mon test !

Salut à tous,

Que vaut le Liquid Camouflage High Coverage Concealer de Catrice ? Aujourd’hui, je voulais vous donner mon avis sur un correcteur de la marque Catrice que je vous présentais dans un haul précédent.
So, let’s go !


1. Mon avis sur le Liquid Camouflage High Coverage Concealer Catrice.

– J’ai donc acheté ce correcteur en Allemagne l’été dernier. J’avais hâte de l’essayer parce que j’en avais entendu du bien. Certains disent d’ailleurs de lui que c’est un dupe du Double Wear de Estée Lauder. Plutôt prometteur non ?

Le packaging.

– Tout d’abord, j’apprécie le packaging du produit que je trouve sobre et fonctionnel. C’est un correcteur avec un embout mousse qui délivre une quantité suffisante de produit. De plus, cet embout mousse est facile et pratique à utiliser.

Découvrez mon avis sur le Liquid Camouflage High Coverage Concealer de Catrice ! Mon avis, mes swatches et mon test !

La texture et la couvrance du correcteur.

– Par ailleurs, j’ai opté pour la teinte n°010 Porcellain qui me convient parfaitement. C’est une teinte légèrement rosée qui matche bien avec ma carnation très claire. C’est également un produit que j’utilise comme correcteur et en tant qu’anti-cernes.
– De plus, ce correcteur a une texture assez fluide. Pourtant, c’est un concealer plutôt couvrant avec une couvrance modulable. De ce fait, vous pouvez superposer les couches pour obtenir la couvrance souhaitée sans effet de matière. Je dois dire que j’apprécie ce côté du correcteur parce que je n’aime pas les rendus plâtre ou cakey.

Découvrez mon avis sur le Liquid Camouflage High Coverage Concealer de Catrice ! Mon avis, mes swatches et mon test !

Le confort du concealer Catrice.

– Concernant le confort du produit, pas de soucis non plus. Il n’assèche pas mon contour de l’œil et il est confortable à porter. Il a d’ailleurs un rendu assez lumineux et camoufle correctement les petites imperfections. Cependant, sa tenue se dégrade un peu au fil du temps malgré son côté Waterproof et il a ainsi tendance à filer dans les plis en fin de journée. Bien sûr, je poudre systématiquement mon anti-cernes – et j’ai la peau mixte.
– En outre, je vous précise que je n’ai jamais été me baigner avec ce correcteur, j’ignore donc s’il résiste à une baignade – ou pas !

Découvrez mon avis sur le Liquid Camouflage High Coverage Concealer de Catrice ! Mon avis, mes swatches et mon test !

Une retouche nécessaire dans la journée.

– De même, je fais toujours une retouche de poudre à midi et en fin de journée si je dois sortir afin de maximiser la tenue du produit. Sinon, il perd clairement en intensité et en couvrance au bout de plusieurs heures.

Quid du prix ?

– L’autre côté super intéressant du correcteur est qu’il coûte un peu moins de 4€, soit un rapport qualité-prix vraiment bon ! C’est donc un concealer qui me convient bien pour les beaux jours et je pense l’utiliser encore cet été !
– Voilà ci-dessous mon œil sans maquillage, puis avec ce correcteur et enfin avec mon correcteur de chez NARS. Vous pourrez ainsi percevoir la différence de couvrance des produits.

Découvrez mon avis sur le Liquid Camouflage High Coverage Concealer de Catrice ! Mon avis, mes swatches et mon test !

2. En bref, mon verdict final. Le Liquid Camouflage High Coverage Concealer Catrice.

– Vous l’aurez compris, ce correcteur est un bon produit à petit prix. Cependant, il a quelques petits inconvénients et il ne fait pas le poids à côté de mon correcteur de chez NARS. Ainsi, malgré tous ces points positifs, c’est un anti-cernes que je garde pour les beaux jours uniquement. En effet, le reste de l’année, je lui préfère un correcteur plus couvrant pour un rendu “peau parfaite” optimal.
– En outre, vu le prix très abordable du produit, s’il vous tente, je vous conseille de foncer pour vous faire votre propre avis !

Découvrez mon avis sur le Liquid Camouflage High Coverage Concealer de Catrice ! Mon avis, mes swatches et mon test !

Voilà pour aujourd’hui !
J’espère que cet article aura pu vous être utile !
Si tel est le cas, n’hésitez pas à le commenter, à le liker, à le partager sur les réseaux sociaux et à épingler mes photos sur Pinterest !

ET VOUS :

  • Connaissez-vous cet anti-cernes de Catrice ?
  • Si oui, qu’en pensez-vous ?
  • Si non, ce produit pourrait-il vous plaire ?
  • Quel est votre correcteur favori de tous les temps ?

Je vous souhaite une belle journée, merci pour vos adorables commentaires !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

92 commentaires sur “Que vaut le Liquid Camouflage High Coverage Concealer de Catrice ?

  1. Coucou Elodie
    Comme quoi, on trouve aussi des produits intéressants à petit prix. Même si effectivement, le Nars est légèrement mieux, je trouve tout de même le rendu du Catrice très bien ! C’est un petit produit a avoir dans sa trousse beauté. ^^
    Passe une belle journée

  2. Bibouchon_lifestyle sur dit :

    Merci pour ton article très complet sur celui qui de camouflage

  3. Hello, c’est vrai que Catrice est une bonne marque à petit prix. C’est sûr qu’elle ne peut évidemment pas rivaliser avec des produits peut-être plus chers mais ça reste des produits de qualité tout de même. Moi j’aime bien leurs FAP.

  4. Alors moi je vais me faire taper sur les doigts, mais je n’ai pas compris pourquoi tu avais besoin d’un correcteur. Je trouve ton contour de l’oeil parfait. Je rêverai d’avoir le même que toi… Du coup je ne vois aucun résultat (désolée hein, je trouve juste que tu as un super contour de l’oeil au naturel)…

    • Coucou,
      Ahah j’ai des veines bleues qui me dérangent mais merci tu es trop mignonne ! Si quand même on voit que dans le coin de l’œil le bleu s’atténue grandement 😉
      Plein de bisous <3

  5. Bonjour Elodie,

    Je ne savais pas que Catrice faisait un concealer dans ce format ! Je note pour un futur achat, pour l’instant j’utilise celui façon correcteur crème en pot de la même marque et je l’aime bien 🙂

    Bises

    • Hello ma jolie,
      Ah je ne connaissais pas leur correcteur en pot mais s’il est bien c’est bon à savoir alors merci pour ton retour 🙂
      Des bisous !

  6. Coucou après cela reste un petit basique pour les petits budgets, j’avais testé une palette chez eux dans les nudes, mais hélas ne marque pas suffisamment sur ma peau bisous

  7. Coucou ma belle !
    Moi qui n’arrête pas de racheter sans cesse celui de chez Estée Lauder, je serais très curieuse de le comparer vu le prix 😀
    Bisous !

    • Coucou ma jolie,
      Ahah je trouve qu’il est un peu moins couvrant et que la tenue est un peu moins bonne mais ça reste un bon produit, surtout vu le prix 🙂
      Des bisous !

  8. Coucou ma belle,
    Moi je n’utilise jamais de correcteur, par contre je mets des soins contour des yeux, je trouve que ça m’aide pas mal (surtout pour les poches) 🙂
    Gros bisous <3

    • Hello ma jolie,
      Hihi tu as de la chance de ne pas en avoir besoin alors mais c’est vrai qu’un bon soin contour de l’œil est important aussi 😉
      Plein de bisous <3

  9. J’aime beaucoup la marque Catrice, elle propose des produits bluffants à prix ultra doux. Mille bises ma belle.

  10. Coucou!
    Moi, c’est pareil, je trouve que tu as un joli contour d’oeil! tu verrais mes cernes, tu partirais en courant! lol

  11. C’est celui que j’utilise et je l´adore ! Bon après je ne peux pas comparer avec Estee Lauder ou Nars car je ne les ai pas testés mais ce catrice est celui que je préfère pour atténuer mes cernes 🙂
    Gros bisous !

  12. Comme quoi, on trouve aussi des produits intéressants à petit prix! C’est sûr qu’elle ne peut évidemment pas rivaliser avec des produits peut-être plus chers mais ça reste des produits de qualité tout de même.

  13. Hello,

    ce correcteur est vraiment très bon tout comme le fond de teint de la gamme que j’aime beaucoup utiliser, le seul souci c’est le manque de teintes du coup beaucoup de personnes ne trouveront pas la teinte qui correspond à leur carnation, c’est dommage ça chez Catrice.

    • Coucou,
      Oh je n’ai pas testé le fond de teint de la gamme alors merci pour ton retour 🙂
      Oui c’est dommage le manque de teintes c’est vrai !

  14. Coucou Elodie.
    Par le passé, j’ai testé des correcteurs Catrice type touche lumière que j’avais beaucoup aimé mais qui c’était terminé très vite.

    J’apprécie le petit prix, je pourrais me laisser tenter.
    Des bises

  15. Coucou ma belle !
    J’espère que tu vas bien 🙂
    J’avais entendu parler de ce concealer de Catrice mais pas encore tester ! Je t’avoue que j’ai des cernes très marquées donc la couvrance doit être optimal toute l’année pour moi xD
    Bisous ma douce <3

  16. Je ne pensais pas que cette marque était aussi peu chère !

  17. Coucou la belle,

    Je ne mets pas d’anti-cernes et ne connais pas cette marque mais avec l’âge, je commence à avoir des cernes marquées, difficile à cacher avec le fond de teint donc je risque d’en avoir besoin.

    Des bisous

  18. peggy vanderhispallie sur dit :

    coucou, ah camoufler nos cernes et autre imperfection qui en a pas pas lol…j’aime lire les articles où en montre le avant après ça permet de mieux évaluer si le produit peut nous convenir et de la teinte. merci pour ton avis
    bonne soirée

  19. J’adore les anti cernes alors celui-ci me tente bien.
    J’en ai une sacrée collection.
    Bonne journée,

    • Hello ma jolie,
      Ahah moi aussi j’ai une bonne collection j’en ai testé pas mal ^^ Celui est bien surtout pour le prix 🙂
      Plein de bisous <3

  20. COucou,
    Je suis aussi entrain de le tester et je le trouve vraiment pas mal !! Niveau qualité / prix c’est un des meilleurs que l’on peut trouver.
    En tout cas merci beaucoup pour cette revue très complète.
    Bisous
    Jess

  21. coucou

    je ne le connais pas mais j avoue que tout ce qui va sur le visage hors ral et mascara est passé au crible niveau compo du coup je ne pense pas que celui ci convienne à mes critères
    des bisous

  22. coucou, je n’ai pas l’habitude d’utiliser ce genre de produit mais pour quoi pas si j’etais vraiment trop cernée pour une soirée ou journée speciale, merci pour ton avis sur ce produit ! dommage qu’il file un peu alors…

  23. Laetiteste sur dit :

    Je l’ai et je l’adore !
    Il fait parfaitement son travail pour à peine qq euros !
    Un best !

  24. Coucou!
    Je ne connaissais pas cet anti-cernes mais je regarde pas mal les avis sur le sujet en ce moment (nuits courtes = cernes… lol)
    Je ne connais pas non plus le Nars dont tu parles (oui je suis inculte en maquillage… )
    Mais le rapport qualité prix du Catrice est plus que correct. Je serai bien tentée de l’essayer!
    Merci pour ton avis 🙂

    • Hello,
      Pas de soucis, il faut bien commencer quelque part 🙂 Le Catrice est très bien pour commencer je pense et au pire tu pourras investir plus tard 😉
      Des bisous à toi !

  25. c’est tout a fait le genre de produit que j’utilise au quotidien

  26. My Sweet beauté sur dit :

    Coucou ma jolie !
    Une marque que je connaissais que de nom. Je trouve que la couvrante est pas mal vu le prix !
    Tu vois moi je suis fidèle au celui de tarte cosmetics c’est le meilleur encore mieux que le Nars ❤️
    Belle journée à toi et à bientôt bisous

    • Coucou ma belle,
      Oui le rapport qualité-prix est top 🙂 Ahah j’adore le Double Wear de Estée Lauder sinon, mais le Tarte me tente bien aussi j’avoue ^^
      Des bisous 🙂

  27. Hello!
    Merci pour ce post très détaillé et ton avis sincère sur ce produit. Pas évident de trouver le bon concealer. Mais celui ci est parfait pour les petits budgets 😉
    Bisous
    Mimi

  28. Coucou ma belle!
    Je crois que le petit prix de ce produit m’a convaincue de l’acheter! Je l’ai vu dans un corner de la marque et j’vais beaucoup hésité à le prendre. Je suis ravie d’avoir ton avis et je vais me laisser tenter! Pour l’été, il fera bien l’affaire et j’aime bien son côté lumineux!
    Gros bisous
    Valérie

  29. Hello ! Merci pour cette revue, la couleur est vraiment bien, ce n’est ps toujours facile de trouver des anti-cernes vraiment clairs, pour la texture pas mal non, je l’ajoute à ma wishlist !
    A bientôt,
    Lili

    • Coucou Lili,
      Avec plaisir 🙂 Oui la teinte me convient très bien ! Super alors, n’hésite pas à me dire ce que tu en as pensé surtout 🙂
      Des bisous !

  30. Bonsoir,
    Je n’utilise pas de correcteur je trouve que ça abime la peau (c’est juste mon avis) mais merci pour cette article

  31. Coucou !
    Non je ne connaissais pas.
    Au vu du prix correct cela pourrait me plaire.
    Mon correcteur du moment : aucun ^^
    bonne soirée

  32. Pour 4€ il a l’air pas mal en effet ! Je ne lui tiendrai pas rigueur si il ne résistait pas à une baignade car je crois que c’est le cas pour aucun de mes produits haha 😀 des bisous ma douce <3

  33. Coucou !
    Malgré ses petits défauts, j’ai bien envie de l’essayer. Vu le prix, on ne risque pas grand-chose. Si je le croise, je le prends.
    Bisous

  34. la texture a l’air top et fluide, facile à appliquer avec un bon maintien et à petit prix.

  35. Comme je te le disais sur Facebook, je trouve que cette marque a vraiment un excellent rapport qualité prix. Depuis un mois, j’ai trouvé mon anticerne chouchou : le conceal & define concealer de Make Up Revolution (qui est un dupe du Shape Tape de Tarte) Je l’aime d’amour, il est absolument génial !

  36. Ah bah produit pas cher et de qualité !
    Merci pour cette découverte !

  37. Coucou,
    Il a l’air super et avec un prix modique. Je l’achèterai bien, si je le trouve bien sûr.^^
    Gros bisous ma belle

  38. Il a l’air efficace et pas plâtré comme tu dis c’est un bon point je trouve

  39. Coucou ma belle !
    En tant que bonne blogueuse en carton je dois avoir 3 ou 4 anti cernes et je dois en mettre une fois par mois en hiver ! ^^ Du coup ce sera le type de produit pour lequel je passerai mon tour 🙂 J’ai beaucoup de mal avec les anti cernes quand j’en mets, j’ai l’impression de ne voir que ça 🙂 Des Bizoux ma belle <3

    • Coucou ma belle,
      Ahah t’as pas de cernes alors tu n’en n’as pas besoin voyons, du coup tu es toute excusée hihi !
      Plein de bisous <3

  40. Coucou ma jolie,
    Ah quel plaisir et je te le redis, de t’avoir vu samedi dernier, je suis vraiment contente de t’avoir rencontré !
    Effectivement il est moins couvrant que le Nars, par contre je trouve qu’il apporte de la lumière à ton dessous de l’oeil. Pour l’été quand on se maquille moins c’est parfait. Je trouve que tu n’as pas trop de cernes, ça va, tu dors bien lol.
    Bisous bisous ma belle et merci pour ta revue <3

    • Coucou ma belle,
      Oh merci t’es trop mignonne ! C’était un vrai bonheur pour moi aussi <3
      Oui c'est vrai qu'il est très lumineux et le prix est tout doux ^^
      Plein de bisous <3

  41. Coucou,
    Encore une super revue que tu nous proposes ! C’est toujours un plaisir de lire tes articles (et de découvrir de nouveaux produits !)
    En tout cas ce concealer me tente beaucoup !
    Des bisous, Clarisse

    • Hello ma jolie,
      Oh merci beaucoup t’es adorable ! Je t’avoue que j’aime vraiment bien ce correcteur d’autant plus que son prix est très abordable 🙂
      Des bisous !

  42. De temps en temps, comme tout le monde, j’ai besoin de ce style de produits pour masquer les nuits d’insomnie. tes conseils sont précieux, et j’apprécie le fait que le prix du produit soit très abordable !

  43. Alors je sais pas mais je ne vois pas la différence sur les photos >_<

  44. Maman locaaa sur dit :

    Sympa le résultat et le prix aussi. C’est un produit qu’on ne risque pas d’être déçue d’avoir acheté.

  45. Il a l’air vraiment bien pour camoufler, et la texture très légère me plait bien aussi. Merci pour ta revue

  46. Coucou 🙂 Tu le sais, le Estée Lauder est mon anti-cernes préféré, le seul qui vient à bout de mes cernes marrons. Après, je ne pense pas que ce Catrice me conviendrait pour les cernes (peut-être pour le visage par contre). Car déjà que je trouve le Nars pas assez couvrant sur moi alors et celui-ci a l’air de l’être encore moins… Après, vu le prix, c’est sûr que ça ne coute pas grand chose de l’essayer :p Bisous

    • Coucou,
      Perso j’aime bien le Nars et je le trouve aussi couvrant que le Estée Lauder mais il migre un peu dans les ridules c’est son souci sur moi ^^ En tout cas ils ont ton chouchou sur Feelunique si jamais 😉
      Des bisous !

299 Partages
Partagez96
Tweetez
Enregistrer203