Mes 3 rouges à lèvres préférés de l’automne !


Découvrez vite mes rouges à lèvres favoris de l'automne ! Fall lipstick, my fav !

Hello tout le monde,

Aujourd’hui, je vous retrouve pour vous parler de mes 3 rouges à lèvres préférés de l’automne ! Je sais, nous sommes déjà en décembre, mais à mes yeux ces rouges à lèvres peuvent très bien convenir en automne comme en hiver !
De plus, comme vous le savez, je suis une lipstick addicte, aussi, j’avais très envie de vous présenter quelques teintes que j’aime particulièrement porter en ce moment !
Allez hop, c’est parti !


1. Mes 3 rouges à lèvres préférés de l’automne ! Des tenues moyennes à médiocres mais des couleurs somptueuses !

En automne, je mise en général sur du prune, du rouge, du bordeaux et des couleurs neutres. Ces derniers temps, j’avoue avoir surtout privilégié des couleurs flashy ou sombres.
– Je sais qu’elles ne seront pas au goût de tout le monde mais personnellement je trouve qu’avec un maquillage très discret sur les yeux, tout est possible sur les lèvres !
– Je vais donc vous présenter 3 rouges à lèvres que j’adore porter mais pas forcément pour leurs tenues qui sont parfois un peu décevantes. En revanche, les teintes que je vous présente sont canons ! A vous de voir si ces produits pourraient quand même vous plaire du coup !

Découvrez vite mes rouges à lèvres favoris de l'automne ! Fall lipstick, my fav !
2. Mes 3 rouges à lèvres préférés de l’automne ! Le Liquid Lip Tint Endless Stay en teinte True Red de Manhattan.

Du rouge avec des sous-tons bordeaux.

– J’ai craqué pour ce rouge à lèvres liquide chez DM l’été dernier et je n’ai pas encore eu le temps de vous le montrer dans un haul – ahah – le temps passe trop vite !
– C’est un produit de la marque Manhattan, une marque qui ne coûte que quelques euros. Je vous présentais un rouge à lèvres liquide de la marque rouge orangé dans un article précédent.
– Cette fois-ci, j’ai pensé que ce produit pourrait me plaire en octobre et pour être honnête, depuis que je l’ai, il ne me quitte plus ! C’est MON chouchou du moment et je le glisse très souvent dans mon sac à mains pour d’éventuelles retouches.

Le packaging et l’odeur.

– J’aime bien le packaging de ce produit ; je trouve le côté noir assez élégant et l’embout mousse est pratique d’application !
– Ce produit a une légère odeur sucrée que j’aime beaucoup !

Découvrez vite mes rouges à lèvres favoris de l'automne ! Fall lipstick, my fav !
Le confort.

– Ce rouge à lèvres assèche à peine les lèvres, mais vraiment à peine ! Il reste très confortable à porter ! Pour ma part, au bout de quelques secondes, je ne le sens plus du tout sur mes lèvres !
Il sait se faire oublier mais sa teinte ultra pigmentée reste bien présente ! Vous pouvez aussi superposer les couches sans risque d’inconfort particulier.

La tenue.

– La tenue de ce rouge à lèvres liquide est tout simplement incroyable puisqu’il résiste à un repas, oui oui, et même le repas bien gras type pizza !
– Bien sûr, la couleur devient plus terne et moins éclatante après un repas, mais il vous restera un voile léger coloré et harmonieux sur les lèvres. Je l’ai donc adopté et je regrette que la marque ne propose pas plus de teintes parce que je crois que j’ai déjà les 4 teintes disponibles ahah !
– Notez cependant qu’au démaquillage il faut sortir du bi-phasé, sans quoi votre produit ne partira pas de vos lèvres !

Découvrez vite mes rouges à lèvres favoris de l'automne ! Fall lipstick, my fav !
3. Mes 3 rouges à lèvres préférés de l’automne ! Le Long Lasting Colour en teinte n°117 de HEMA.

Du prune hyper sombre.

– J’ai craqué pour cette teinte il y a quelques temps déjà chez HEMA. Je possède une autre teinte de cette collection et c’est un produit que j’aime beaucoup. De plus, il ne coûte que quelques euros.
– La teinte n°117 est donc un prune violine hyper sombre. Je trouve cette couleur très élégante !

Le packaging et l’odeur.

Le packaging est sympa sans pour autant être transcendant, mais la pastille de couleur permet de s’y retrouver plus facilement.
– L’embout mousse est très pratique avec la teinte – plus neutre – que je possédais avant, mais avec cette teinte sombre, j’aurais apprécié un embout plus fin. Si vous vous ratez, c’est un peu plus compliqué à rattraper !
– Par ailleurs, je crois que le produit n’a pas d’odeur particulière.

Découvrez vite mes rouges à lèvres favoris de l'automne ! Fall lipstick, my fav !
Le confort.

– Ce prune hyper sombre semble avoir une texture mousse de prime abord. Puis, il se fige assez rapidement pour laisser place à un rendu mate. La texture un peu veloutée se fait alors oublier mais le produit n’est pas inconfortable.
– A vrai dire, je le porte régulièrement pour aller faire du shopping par exemple et je ne le sens pas sur mes lèvres. Le lendemain par contre, je remarque qu’elles ont été un peu asséchées, ce qui est normal. Usez et abusez du baume à lèvres et tout devrait bien se passer ! ^_^

La tenue.

La tenue du produit est excellente si vous parlez et si vous buvez, mais il ne résiste pas à un repas. Comme souvent, la couleur part d’abord au centre des lèvres. Une retouche s’impose clairement après le repas. C’est un bémol que je devais vous signaler. Malgré tout, je le porte quand même souvent parce que sa teinte est vraiment canon !

Découvrez vite mes rouges à lèvres favoris de l'automne ! Fall lipstick, my fav !
4. Mes 3 rouges à lèvres préférés de l’automne ! Le Soft Matte Lip Cream – Crème à lèvres douce et mate – Havana La Havane de NYX.

Du violet néon flashy.

– J’ai craqué pour ce produit l’été dernier, à Madrid. La marque NYX ne se trouvait pas encore en France, du coup, c’était l’occasion pour moi d’essayer ce produit dont tout le monde ne dit que du bien !
J’adore ce violet néon flashy qui ré-hausse le teinte et n’importe quelle tenue. J’en conviens, il faut l’assumer, mais je trouve qu’il fait toujours son petit effet ! De plus, il coûte moins de 10€, donc son prix reste très abordable.

Le packaging et l’odeur.

– Le packaging est joli et travaillé. Je trouve l’embout mousse pratique également.
– Par ailleurs, ce produit sent une odeur sucrée un peu vanillée que j’aime bien mais qui sera peut-être écœurante pour certaines personnes.

Découvrez vite mes rouges à lèvres favoris de l'automne ! Fall lipstick, my fav !
Le confort.

– Ce rouge à lèvres possède une texture mousse assez veloutée et agréable sur les lèvres.
– Le produit assèche un peu les lèvres mais reste cependant confortable à porter.

La tenue.

– La teinte est flashy et bien pigmentée. C’est un produit qui tient bien mais… qui ne résiste pas à un repas et qui part de façon très disgracieuse sur les lèvres, comme vous pourrez le voir sur les photos ci-dessous (en bas à gauche).
– J’évite donc de le porter quand je dîne à l’extérieur – parfois je le mets après un repas ahah ; la couleur est si belle et si intense que je ne peux pas résister !

Découvrez vite mes rouges à lèvres favoris de l'automne ! Fall lipstick, my fav !
5. Mes 3 rouges à lèvres préférés de l’automne ! En bref.

– Malgré les inconvénients de certains des rouges à lèvres présentés, je suis tombée amoureuse de ces 3 teintes ! Mon rouge à lèvres liquide bordeaux de Manhattan est parfait en journée comme en soirée, je l’adore et je sais que je peux compter sur sa tenue à toute épreuve !
– Mon rouge à lèvres de chez HEMA possède également une excellente tenue, je pense juste à l’emporter pour faire des retouches après un repas. Il est hyper élégant et apporte une touche de sophistication à mes tenues du jour.
– Je réserve mon rouge à lèvres de chez NYX à des moments autres que des repas en extérieur mais j’adore le porter malgré tout. Il apporte une touche de peps, de soleil et de folie et ce côté me correspond aussi très bien.
Du coup, est-ce que je vous recommande ces produits ? Oui pour le rouge bordeaux de Manhattan, les yeux fermés, foncez ! Pour celui de chez HEMA, franchement, si faire une retouche ne vous dérange pas, je pense qu’il pourrait convenir au plus grand nombre ! Enfin, pour celui de NYX, tout dépend de vos attentes et de l’état de vos lèvres, car d’une personne à l’autre j’ai remarqué que la tenue des rouges à lèvres différait souvent !

Découvrez vite mes rouges à lèvres favoris de l'automne ! Fall lipstick, my fav !
Voilà pour aujourd’hui !
J’espère que cet article vous aura plu !

ET VOUS :

  • Connaissez-vous ces 3 rouges à lèvres présentés ?
  • Si oui, qu’en pensez-vous ?
  • Si non, ces produits pourraient-ils vous tenter ?
  • Quels sont vos rouges à lèvres favoris de l’automne ?

Je vous souhaite une belle journée, merci de me suivre !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

38 commentaires sur “Mes 3 rouges à lèvres préférés de l’automne !

  1. Coucou Serena
    Mais qu’il est beau, intense hyper glamour ce rouge! C’est mon préféré des trois, car les deux autres ne me correspondent pas du tout. ^^
    Chez Hema, je n’ai absolument pas le réflexe d’acheter des produits de beauté. Par contre, je craque tout le temps dans les déco, loisirs créatifs surtout au moment de Noël. Bref, j’ai été jeter un coup d’œil et wahouu, y a du choix!!

    • Hello Natie,
      Hihi c’est vrai qu’il est canon ce rouge, c’est dommage qu’on ne le trouve pas en France car cette marque gagne à être connue !
      Mais oui, il faut foncer voir les cosmétiques chez HEMA, ils ont aussi quelques perles tu verras ! C’est vrai qu’ils sont aussi très forts en déco et j’adore la papeterie qu’ils proposent^^
      Je t’envoie de gros bisous, passe un très bon week-end ! <3

  2. Coucou ma belle (:

    Pour ma part aussi, cette année j’ai carrément changé mes habitudes niveau rouge à lèvres ! J’adore porter du très sombre en ce moment 🙂

    Je ne connais aucun des trois que tu nous présente haha bien sur je connais les marques, bon sauf la Manhattan ! Je n’aurais jamais osé le bleu de NYX je t’avoue haha
    Par contre celui de chez Hema, il est juste trop beau !!! J’aime vraiment beaucoup 🙂

    Je te souhaite une belle journée,
    gros bisous à toi <3

    • Hello ma jolie Estelle,
      Comment vas-tu ? Ahhhh ça me fait plaisir de ne pas être la seule à changer mes habitudes et à oser davantage les couleurs qui se voient sur les lèvres^^
      C’est clair que ce petit rouge à lèvres HEMA est canon, je l’aime beaucoup et la teinte est sublime !
      Je t’envoie plein de bisous ma belle, passe un bon week-end ! <3

  3. Coucou copinette !
    J’espère que tu vas bien 🙂
    En ce moment je suis à fond sur les rouges à lèvres Colour Pop d’ailleurs j’ai reçu ma commande et les teintes sont encore une fois sublimes ^^
    Concernant ta sélection chouchou j’aime beaucoup le ràl Manhattan c’est un joli rouge orangé 🙂
    Le ràl 117 de Hema est vraiment à tomber je vais essayer d’aller de plus près cette gamme !! 🙂
    Bon week end ma douce <3

    • Coucou ma douce,
      Comment vas-tu ? La semaine s’est bien passée ?
      Hihi je te comprends à 200% pour Colour Pop, les teintes sont canons ! Ohhhhh j’espère que tu nous fera un petit article alors^^ Je suis impatiente de voir ça !
      C’est vrai que ce rouge à lèvres de Manhattan est sublime et en plus il passe partout^^ Ce petit violine sombre de HEMA est également au top, je te conseille d’aller jeter un œil effectivement 😉
      Je t’envoie plein de bisous ma toute belle, passe un bon week-end également ! <3

  4. Le bleu/violet j’ai du mal!
    Je n’en connais aucun. Mon favoris de novembre est le beige élégant de dr Pierre Ricaud.
    Bises

    • Hello la belle,
      Je comprends tout à fait, c’est une couleur flashy qu’il faut oser mais je la trouve vraiment belle !
      Le beige est une valeur sûre, j’aime bien aussi ce genre de teintes 🙂
      Bisous à toi et bon week-end !

  5. Coucou,
    J’ai bien aimé tes choix, pour ma part je reste sur le rouge, valeur sûre mais j’aime bien tout de meme celui de NYX ça change 😉

    • Coucou Sophie,
      Bienvenue sur le blog !
      Je comprends, c’est vrai que le rouge est une valeur sûre et que c’est une couleur intemporelle dont on ne se lasse pas 🙂
      Ouiii, je pense comme toi, le NYX change un peu de ce qu’on voit d’habitude^^
      Merci d’être passée ici, ça me fait super plaisir !
      Bisous à toi et bon week-end !

  6. J’aime beaucoup le prune et le rouge!

    • Coucou Tamara,
      Bienvenue sur le blog ! C’est vrai que le prune et le rouge sont des valeurs sûres en automne 😉
      Merci de ton passage ici, ça me fait bien plaisir !
      Bisous et bon week-end !

  7. J’adore les RAL NYX, mais c’est vrai qu’il assèchent..

    • Hello ma belle,
      C’est vrai qu’ils sont jolis mais qu’ils assèchent pas mal, c’est dommage, mais bon, en s’armant d’un bon baume à lèvres, ça va 😀
      Gros bisous !

  8. waouh quelles couleurs ! personnellement je n’arrive pas à porter des couleurs trop foncées ou carrément du bleu. je reste dans ma zone de confort avec des couleurs rouges mais j’admire les belles couleurs que tu as choisi.
    Bisous

    • Coucou Crapette,
      Bienvenue sur le blog !
      Hihi j’avoue que j’y ai été fort cette fois-ci ! Je suis ravie que ces teintes te plaisent, après je comprends qu’on ose pas les porter 😉
      Gros bisous à toi ma jolie !

  9. Coucou ma belle !
    J’adore les teintes du Manhattan et du Hema 😀
    Merci pour ton avis !
    Gros bisous

  10. Je n’en connais aucun. Les couleurs sont originales et te vont bien !

  11. Le HEMA est vraiment canon ! Ca me donne envie de tester leur gamme make up 🙂

    xx

  12. Hello ma belle,
    j’espère que tu passes un bon week end 🙂 Ces rouges à lèvres sont canons! J’adore ceux de chez Hema et Nyx. Je n’ai jamais essayé ce type de couleur mais vu porté, ça me donne envie d’essayer 🙂 Bisous et bonne soirée,
    Mimi

    • Coucou Mimi,
      Comment vas-tu ?
      Hihi, ces rouges à lèvres sont top, je te les conseille ! N’hésite pas à me dire ce que tu en penses si tu les testes 😉
      Gros bisous à toi ma belle !

  13. Le rouge est magnifique ! Tu dois être trop belle avec! Des bisous ma douce <3

  14. J’adooooooore toutes les teintes que tu as présenté. J’ai une petite (groooossse préférence pour le Manhatan).
    C’est vrai que pour les RAL de chez Nyx certains sont déçus et d’autres super content alors c’est un peu difficile de le conseiller…
    Bisous Elodie, j’espère que tu vas bien <3

    • Coucou ma belle,
      Ohhhhhh merci beaucoup, je suis ravie que tu apprécies ces teintes, ça me fait bien plaisir ! Manhattan est une marque que je trouve chez DM en Allemagne, si jamais ça t’intéresse 😉
      Je t’envoie de gros bisous ma jolie <3

  15. Le violine est superbe, le rouge aussi mais l’autre n’est pas pour moi. En tous cas ils sont tous les trois magnifiques. 🙂 Des bisous

  16. Coucou
    les rouges à lèvres de chez Hema je les adore ! J’ai jamais essayé le violet sur mes lèvres mais j’ai trop envie d’essayer car ça te vas trop bien !

    • Hello ma belle,
      Ahhhh c’est vrai qu’ils sont top ces rouges à lèvres HEMA, je les trouve canons et pas très chers^^ N’hésite pas à me dire ce que tu en penses si tu testes une version violette 😉
      Je t’envoie de gros bisous !

  17. Coucou ma jolie !

    Ces deux rouges à lèvres NYX et Hema sont très surprenants mais je trouve que tu les portes très bien !

    Gros bisous et très bonne soirée !

  18. Coucou ma belle !
    Super article, j’adore tes trois rouge à lèvres avec une préférence pour celui de HEMA ! Il m’a l’air top je vais foncer m’en acheter un !
    Des bisous, Clarisse

    • Coucou Clarisse,
      Bienvenue sur le blog !
      Merci pour ton petit mot, ça me fait super plaisir ! N’hésite pas à me montrer quelle teinte tu as pris et me faire un petit retour sur le produit 🙂
      Gros bisous à toi !

  19. Très sympa ces rouges à lèvres, il faudrait que je me lance avec des teintes plus originales telles que le bleu ou le violet. Bisous 🙂

  20. Coucou !
    Je sais que le dernier ne m’ira pas, mais il n’est pas impossible que je craque pour les deux autres…
    Bisous

0 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Enregistrer