Coup de cœur pour le parfum Gardez-moi !


Salut tout le monde,

Aujourd’hui, je voulais vous parler d’un parfum qui sent di-vi-nement bon ! Il s’agit du parfum Gardez-moi. Vous pouvez le trouver chez Jovoy, dont je vous parlais dans un article précédent.

° Voici le visuel du parfum :

Gardez-moi

Crédits photo : Jovoy.

° J’ai pour ma part testé ce parfum sous la forme d’un échantillon :

Gardez-moi

Gardez-moi
° Mon avis sur le parfum Gardez-moi.
– Le flacon du parfum est vraiment joli ! Je le trouve sobre, élégant, assez imposant et luxueux.
– Pour Bertrand Duchaufour, “on peut dire que ce gardénia est un bouquet de fleurs blanches très opulent, très riche dont les contrastes avec des effets aqueux frais (cyclamen et notes d’eau) et des effets végétaux de feuilles froissées au départ soutiennent le volume de l’ensemble et en font un parfum riche et harmonieux, féminin et sensuel tout en étant très fidèle dans le temps…”.
– L’odeur de ce parfum est à tom-ber ! La fragrance est difficile à décrire. Je dirais que c’est un gardénia doux, original, floral, léger, agréable, subtil et printanier. C’est un parfum parfait pour la saison (si le soleil voulait bien pointer le bout de son nez !). C’est exactement le genre d’odeur que j’aime porter actuellement.
– La tenue de cette petite merveille est exceptionnelle ! C’est simple, ce parfum ne bouge pas. Il ne migre pas sur ma peau. Il tient toute la journée et même au-delà ! C’est fou comme sa tenue est extraordinaire, je n’en reviens toujours pas.
– Je suis conquise par ce parfum parce qu’il m’apporte une touche de légèreté dans une bulle de douceur au quotidien. Cet hiver, je me vois bien porter le Parfum Couture de M. Micallef dont je vous parlais ici, mais au printemps je me vois tout à fait porter le parfum Gardez-moi. Sa fragrance est légère, inimitable et inoubliable. Je l’adore !
– Pour information, ce produit est disponible au prix de 120€ les 100ml chez Jovoy ainsi que sur leur site Internet. Ce parfum n’est pas accessible au plus grand nombre d’entre vous, mais si vous le pouvez, je vous conseille au moins d’aller le sentir en boutique. Il vaut le détour.
°°° En bref, j’ai eu un gros coup de cœur pour ce parfum. Il sent bon le printemps et sa tenue est exceptionnelle. Si vous en avez les moyens, je ne peux que vous le recommander vivement.

Voilà pour aujourd’hui ! J’espère que cet article vous aura plu !
Je remercie vivement Viviane pour ce test !

~~ Et vous, connaissez-vous ce parfum ?
~~ Si oui, qu’en pensez-vous ?
~~ Si non, ce parfum pourrait-il vous tenter ?
~~ Quels sont les parfums que vous aimez porter au printemps et en été ?

Je vous souhaite une bonne journée, merci de me suivre !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 commentaires sur “Coup de cœur pour le parfum Gardez-moi !

  1. Je ne connais ce parfum. Je vais penser à le sentir en parfumerie 🙂
    Bisous

  2. je ne le connais pas mais j’avoue être très tentée. Bisous ma belle 🙂

0 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Enregistrer