Zoom sur les lingettes démaquillantes de chez Corine de Farme !


Salut tout le monde,

Il y a quelques temps, j’ai eu la chance de recevoir quelques produits à tester de la part de Corine de Farme. Je n’ai pas encore tout essayé mais depuis un bon moment, je teste les lingettes démaquillantes de la marque. Aussi, je voulais vous en parler aujourd’hui.

° Voici comment les lingettes démaquillantes se présentent :

Lingettes Corine de Farme

° Mon avis sur les Lingettes démaquillantes de Corine de Farme.

1. Principales informations.

– Il s’agit de lingettes démaquillantes fabriquées et conditionnées en France. C’est un point que j’apprécie beaucoup. De plus, ces lingettes sont hypoallergénique et formulées sans paraben, sans alcool et sans colorant.
– Ces lingettes sont censées hydrater et tonifier votre peau. Elles sont à l’extrait de fleur de pivoine et conviennent à tous les types de peaux. Je vous précise également que 99% des composants est d’origine naturelle.
– Ce sont des lingettes démaquillantes pour le visage et pour les yeux. Elles “ont été élaborées à partir de doses précises de plantes et de fleurs purifiées pour apporter tous leurs effets bénéfiques naturels sur la peau”, c’est le concept exclusif de l’Homéo-beauté végétale.

2. Mon avis.

– Concernant le packaging, je l’ai trouvé mignon et fonctionnel. J’adore l’emballage rose et les feuilles sur l’emballage. Je sais que ça peut sembler futile, mais c’est adorable et girly ! De plus, le packaging est pratique puisqu’il vous suffira de soulever la sorte d’opercule pour tirer une lingette démaquillante et vous en servir.
– J’ai trouvé ces lingettes extrêmement douces ! J’ai déjà essayé des lingettes même si je préfère l’huile démaquillante ou l’eau micellaire et il est vrai que certaines lingettes sont assez rêches et pas très agréables à passer sur la peau. C’est certainement dû au fait que j’ai la peau sensible et facilement réactive. Dans tous les cas, avec ces lingettes, pas de problèmes. Elles n’agressent pas ma peau sensible.
– Ces lingettes sentent aussi très bon ! C’est une odeur florale de pivoine discrète, subtile, légère mais agréable. Je l’aime beaucoup.
– Après avoir utilisé ces lingettes, ma peau est bien démaquillée, ce dont je doutais fortement avant de commencer à utiliser ces lingettes. En mai dernier, je suis partie quelques jours et le soir en rentrant j’étais épuisée. J’avais passé la journée à me promener, marcher, sortir le soir, etc. Je n’avais pas envie de mettre longtemps à faire ma routine du soir. En journée, j’ai porté des maquillages neutres comme très chargés. J’avais emporté de l’eau micellaire au cas où ces lingettes ne seraient pas suffisantes pour me démaquiller les yeux parfaitement. Mais je n’ai pas eu besoin de l’utiliser. J’ai été agréablement surprise par ces lingettes qui démaquillent très bien mon visage et mes yeux ! N’hésitez pas à utiliser toute la surface de la lingette. Pour ma part, je commence par démaquiller mon visage, puis je termine par mes yeux. Je retourne ma lingette pour parfaire mon démaquillage des yeux.
– Bien sûr, je me nettoie le visage après mon démaquillage. C’est une étape qui me semble indispensable parce qu’à mes yeux des lingettes peuvent démaquiller le visage mais pas le nettoyer. Néanmoins, j’ai déjà passé un coton sur mon visage après avoir utilisé une lingette démaquillante et il ne restait pratiquement plus de maquillage, preuve que ces lingettes font parfaitement leur travail.
Le petit plus ? C’est le prix ! Vous avez 25 lingettes dans un paquet, le tout pour 3.50€, soit un prix très abordable à mes yeux.

3. En bref.

– Ces lingettes démaquillent bien le visage ET les yeux, elles sont douces, elles sentent tellement bon et elles ne coûtent pas très cher.
– C’est un excellent rapport qualité-prix selon moi, avec une composition qui ne fait pas mal aux yeux.
– Ces lingettes sont idéales pour partir en vacances et ne pas s’encombrer d’un gros flacon d’eau micellaire ou d’huile démaquillante. Je suis ravie d’avoir pu les essayer !

° Zoom sur les lingettes démaquillantes Corine de Farme :

Lingettes Corine de Farme

Voilà pour aujourd’hui !
J’espère que cet article vous aura plu !
Je remercie vivement Laura et Corine de Farme pour ce test !

~~ Et vous, avez-vous déjà essayé ces lingettes démaquillantes ?
~~ Si oui, qu’en pensez-vous ?
~~ Si non, pourraient-elles vous plaire ?
~~ Appréciez-vous les produits de la marque Corine de Farme ?

Je vous souhaite une bonne journée, merci pour vos adorables commentaires !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

6 commentaires sur “Zoom sur les lingettes démaquillantes de chez Corine de Farme !

  1. Je suis entrain de les tester, comme toi, j’ai été agréablement surprise:)
    Des bisous

  2. Je n’utilise plus de lingettes démaquillantes qui ont tendance à irriter ma peau.

  3. On m’a proposé de les tester et du coup ton article me fait envie, bien que je ne sois non plus pas très lingettes, à la base ^^

0 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Enregistrer