En 2019, je me vois… Mes envies blogging #RDV Entre Blogueurs


Découvrez vite ce que j'aimerais mettre en place pour le blog en 2019 : mes envies et mes projets blogging ! Article rédigé dans le cadre du RDV Entre blogueurs.

Salut tout le monde,

Nous voilà déjà en 2019 et oui, que le temps passe vite ! J’en profite pour vous souhaiter une excellente année 2019 ! Une santé au top, de nombreux petits bonheurs et être en paix avec vous-mêmes surtout. Se sentir bien dans sa peau est tellement important 🙂
Aujourd’hui, je vous retrouve pour vous parler de mes envies et mes objectifs pour le blog en 2019 via le RDV Entre Blogueurs !
Let’s go !

1. En 2019, je me vois… Mes envies blogging #RDV Entre Blogueurs : le principe.

– Tout d’abord, je tenais à vous informer que cet article a été rédigé dans le cadre des RDV Entre blogueurs organisé par la jolie Julie du blog Julie et ses futilités.
J’aime beaucoup son blog et son univers (même si j’avoue honteusement ne pas commenter souvent). Je trouve son univers girly très inspirant. J’apprécie également ses photos harmonieuses et la douceur de son blog !
– Pour 2019, elle a décidé d’organiser un RDV Entre blogueurs. Je sais ce que vous allez penser, je participe ponctuellement au RDV l’Envers du Décor organisé par Virginie du blog Sur un petit nuage. Mais ces derniers temps, les thèmes choisis soit 1) ne m’inspiraient pas, soit 2) avaient déjà été traités sur mon blog.

Découvrez vite ce que j'aimerais mettre en place pour le blog en 2019 : mes envies et mes projets blogging ! Article rédigé dans le cadre du RDV Entre blogueurs.

Pourquoi j’aime l’idée de ce RDV ?

– Ce RDV Entre Blogueurs n’est pas uniquement un RDV pour partager autour d’un sujet commun. C’est aussi un RDV permettant de renouer avec l’échange et le partage entre les blogs. C’est quelque chose que j’aime beaucoup puisque je partage bien volontiers et aussi souvent que possible les articles de mes blopines sur Twitter et Facebook. Mais je reconnais que l’essence même du blogging se perd parfois. Pas sur tous les blogs – heureusement !
– En outre, j’ai adoré organiser un Calendrier de l’avent collaboratif en décembre dernier et j’adore les projets communs ! Ils fédèrent, apportent échanges, partages et harmonie au sein de la blogo alors longue vie à ce nouveau RDV !

  • Toutes les informations sur ce RDV sont juste ici si ça vous intéresse ! Alors n’hésitez pas à vous joindre au mouvement quand vous en aurez l’envie et le temps surtout 🙂

Découvrez vite ce que j'aimerais mettre en place pour le blog en 2019 : mes envies et mes projets blogging ! Article rédigé dans le cadre du RDV Entre blogueurs.

2. En 2019, je me vois… Mes envies blogging #RDV Entre Blogueurs

Je tiens un blog depuis 2010 déjà et j’ai mon nom de domaine depuis 2013. Autant le dire, mon blog a bien évolué, tout comme mes envies et mes attentes !

Mes attentes et envies.

– Je n’ai pas vraiment d’attentes pour le blog puisque j’évite de me mettre la pression mais j’ai plutôt des envies ! Faire davantage de collaborations avec d’autres blogueuses (ou blogueurs bien sûr !) me plairait ainsi beaucoup !
– Aussi, c’est quelque chose que j’aimerais développer mais plutôt autour de projets ponctuels. Et oui, parce que gérer une telle organisation est hyper chronophage. Mais quelques fois dans l’année ce serait très sympa ! D’ailleurs si vous avez des envies ou idées de collaborations, ma boîte mail est grande ouverte alors n’hésitez pas 😉

Découvrez vite ce que j'aimerais mettre en place pour le blog en 2019 : mes envies et mes projets blogging ! Article rédigé dans le cadre du RDV Entre blogueurs.

Plus de DIY.

– Par ailleurs, étant de base très créative, j’aimerais prendre le temps de vous proposer plus de DIY sur le blog. J’ai commencé à m’y mettre mais je vais essayer de vous en proposer un peu plus ! En général, j’ai tendance à me mettre la pression toute seule et à vouloir trop illustrer mes DIY. J’ai remarqué que vous aviez bien compris le principe du dernier DIY Sapin de Noël avec des chocolats dont je vous parlais dans un article précédent. De ce fait, ce pourrait être un format intéressant et pas trop chronophage – si je n’ai pas à prendre en photo absolument TOUTES les étapes du DIY.

Des articles développement personnel ?

– En outre, bien souvent, on me dit que je suis toujours positive sur le blog et sur les réseaux sociaux. On me demande parfois : “mais comment tu fais ?”. Et bien, je crois qu’on ne se rend pas compte de la chance qu’on a d’être en bonne santé, d’avoir 2 pieds et 2 jambes et d’avoir une famille qui nous aime. C’est la raison pour laquelle j’aimerais vous parler ponctuellement de développement personnel 🙂 Je le fais déjà parfois à travers mes lectures : coucou Laurent Gounelle. Mais j’aimerais vous donner également quelques pistes pour vous aider – peut être – à vous sentir mieux et à avancer dans votre chemin de vie. Après je ne suis pas parfaite, parfois je râle (beaucoup même !), parfois, je suis triste (comme tout le monde). Mais ce blog est ma bulle d’air, ma bouffée d’oxygène et d’air frais, il n’est pas fait pour que je me lamente. J’estime que cela n’a pas sa place ici puisque cela relève de la sphère privée 😉

Découvrez vite ce que j'aimerais mettre en place pour le blog en 2019 : mes envies et mes projets blogging ! Article rédigé dans le cadre du RDV Entre blogueurs.

Et l’entreprenariat ?

– Je m’intéresse aussi beaucoup à l’entreprenariat. J’ai d’ailleurs préparé un article pour répondre aux questions que vous me posez souvent sur la monétisation du blog (patience donc !). Mais vous me posez parfois des questions techniques et pointues sur un statut professionnel, une taxe à payer lorsqu’on est indépendant, etc. Aussi, j’aimerais pouvoir y répondre, quand je le peux, bien que je craigne toujours que ça n’intéresse que la personne qui me pose la question XD Dites-moi ce que vous en pensez dans les commentaires !

Découvrez vite ce que j'aimerais mettre en place pour le blog en 2019 : mes envies et mes projets blogging ! Article rédigé dans le cadre du RDV Entre blogueurs.

Et les articles Culture dans tout ça ?

– J’aimerais bien sûr continuer à traiter de sujets de société. Mais aussi trouver le rythme idéal pour mes articles Culture entre théâtre et lectures parce qu’il y a au moins 10 livres dont j’aimerais vous parler ahah !
– Vous me dites parfois que je suis la seule chez qui vous lisez des chroniques lectures alors j’aimerais essayer d’être un tout petit peu plus régulière à ce niveau-là (si j’y parviens !).

Mes objectifs plus généraux pour le blog en 2019.

– Continuer à publier 2 à 3 articles par semaine sur des sujets que j’aime (hors vacances scolaires où soit 1) je réduis le rythme soit 2) je fais une petite pause pour mon bien être personnel et donc le vôtre aussi).
– Toujours continuer à privilégier la qualité à la quantité et m’éclater dans la rédaction comme dans la prise de photos.
– J’aimerais aussi me donner les moyens de tenter de réaliser certains objectifs. Et pour ce faire, il faut que j’OSE davantage. J’ai beau le savoir, au moment d’agir c’est toujours très compliqué 😉
– Et oui, difficile d’entreprendre sans aller vers les autres 😉 En attendant de travailler sur moi, je voulais profiter de cet article pour vous remercier de l’accueil fait à Serenamente la boutique – ma boutique de bijoux en ligne. J’avoue que quand j’ai fait ma première vente j’ai cru que je rêvais ahah ! Et vous imaginer en train de porter mes créations me comble réellement de joie ! Un petit bout de moi avec vous et un petit bout de moi qui voyage parfois en dehors de la France, c’est tellement touchant ! Coucou ma belle Valérie car j’ai pensé à toi 😉

Découvrez vite ce que j'aimerais mettre en place pour le blog en 2019 : mes envies et mes projets blogging ! Article rédigé dans le cadre du RDV Entre blogueurs.

Merci à VOUS !

– Même si on souhaite toujours plus et toujours mieux, je suis déjà très heureuse de savoir que VOUS me lisez VOUS. Alors MERCI à vous !
– Merci également à mes blopines qui me soutiennent au quotidien et avec qui j’adore échanger dans les commentaires, sur les réseaux sociaux, par messages privés ou IRL, tout simplement 😉 Poke tout particulier à mes blopines Évelyne, Natie, Adeline, Valérie, Amandine, Bénédicte, Elsa, Audrey, Cécile, Carole, Muse About City, Mumu, Aurélie (Aunatur-elle), Sarah, Aurélie (Aurely Beauty), Caroline, Océane, Marie, Mélanie, Aurélie (Miss Loup) et à toutes les autres personnes qui sont également présentes <3 Merci aussi aux nouvelles blopines que je découvre et qui me découvrent également, c’est un plaisir d’apprendre à vous connaître ! <3

3. En bref. En 2019, je me vois… Mes envies blogging #RDV Entre Blogueurs

– Vous l’aurez compris, en 2019 je me vois toujours heureuse et épanouie d’avoir un blog 🙂 J’espère continuer à vous parler des sujets qui m’animent et qui comptent pour moi ! Et j’espère que vous serez toujours au rendez vous à me suivre sur le blog et sur les réseaux sociaux !
– Pour ceux qui se poseraient la question, sur les photos, j’ai maquillé mes yeux avec la palette Amethyst de Huda Beauty et sur les lèvres, je porte un gloss Makeup Line. Mes boucles d’oreilles viennent de chez AliExpress et mon pull en V kaki de chez Kiabi (ancienne collection).

Découvrez vite ce que j'aimerais mettre en place pour le blog en 2019 : mes envies et mes projets blogging ! Article rédigé dans le cadre du RDV Entre blogueurs.

Voilà pour aujourd’hui !
Un grand merci à Julie pour sa belle idée de RDV !
J’espère que cet article vous aura plu !
Si tel est le cas, n’hésitez pas à le commenter, à le liker, à le partager sur les réseaux sociaux et à épingler mes photos sur Pinterest !

ET VOUS :

  • Quelles sont vos attentes et vos envies pour votre blog en 2019 ?
  • Vous fixez-vous aussi quelques objectifs ?
  • Aimeriez-vous que je vous parle de certains sujets mentionnés dans cet article en priorité ? Ou que j’aborde carrément d’autres sujets ?
  • Quels sont les sujets que vous préférez lire sur le blog ? Beauté, food, voyage, culture, blogging, mode, lifestyle ?

Je vous souhaite une belle journée, merci pour vos commentaires !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

54 commentaires sur “En 2019, je me vois… Mes envies blogging #RDV Entre Blogueurs

  1. Coucou ma jolie !
    Merci pour ce petit poke, je suis tellement contente de te connaitre ! J’ai hâte de voir la tournure que va prendre ton blog et tu as de superbes objectifs pour cette année 2019 ! Restes comme tu es avec tes belles idées et ton envie de favoriser l’échange, j’adore le concept. Si jamais j’ai une idée je t’en ferais part en tout cas je te souhaite encore une très belle année et beaucoup de réussite ! Pleins de Bizoux et hâte de te voir <3

    • Coucou ma belle,
      Bonne année 2019 à toi 🙂
      Avec grand plaisir ! Oh tu es trop mignonne, j’espère qu’on aura l’occasion de se revoir en 2019 !
      Je t’envoie plein de bisous <3

  2. Hello!!! D’abord un grand merci pour ton clin d’oeil 😉 Tu as tous plein de projets pour cette nouvelle année c’est top ! Julie m’avait proposé de participer à cette première édition mais par manque de temps ça ne sera pas possible 🙁 Et puis il faut dire que je ne me projete pas tant que ça pour 2019, a part côté perso et notre voyage annuel avec ma meilleure amie (juste nous deux! )
    Je suis sinon impatiente de lire tes articles sur le blogging et tout ce qui touche aux partenariats! Bisous bisous

    • Coucou ma belle,
      Très bonne année 2019 à toi 🙂
      Avec grand plaisir ! Oh trop bien, j’espère que tu nous posteras quelques photos de ton voyage alors !
      Plein de bisous 🙂

  3. Encore une belle année Elodie ! Je te souhaite que le meilleur !
    Pour 2019, je serai ravie de te lire dans une partie développement personnel ! je serai également très curieuse de lire ton ou tes articles sur l’entreprenariat. je pense que ça peut en intéresser plus d’un qui n’oserait pas poser directement de questions.
    Merci pour ton joli clin d’oeil, et ta générosité. On dit souvent que le monde du blog est singulier, mais tu nous prouves bien le contraire avec ta gentillesse et ton partage naturel.
    Gros bisous et à très bientôt j’espère !
    Elsa

    • Coucou ma belle,
      Très bonne année 2019 à toi 🙂
      Oh super alors, j’espère publier un article fin janvier ou alors en février, je vais faire au mieux ^^
      Avec grand plaisir ma belle ! Le blogging c’est le partage avant tout avec ça me semble naturel et essentiel surtout !
      Je t’envoie plein de bisous <3

  4. Coucou Elodie,

    contente de voir que tu participes également au RDV. J’ai aussi publié mon article aujourd’hui ^^

    L’année dernière je ne m’étais pas vraiment fixé d’objectifs mais cette année j’ai bien envie de donner un peu de “mouvement” à ma petite vie (trop) pépère ^^

    J’espère que tu réaliseras tes objectifs! Je te souhaite tout le meilleur pour 2019.

    Bisous

    • Coucou ma belle,
      Très bonne année 2019 à toi 🙂
      Je te souhaite de réaliser tous tes objectifs alors et je suis contente de voir que tu participes aussi au RDV ^^
      Plein de bisous !

  5. Coucou Elodie,
    Merci pour le clin d’oeil <3
    En terme de blogging, il est important de le faire par plaisir et tout aussi essentiel de s'accorder des temps de repos notamment lors de vacances ou fêtes. Cela doit rester un loisir et non une pression.
    Pour moi, c'est un lieu de partage et d'échange, une chose naturelle qui a tendance à se perdre un peu, mais comme tu le dis, heureusement, ce n'est pas une généralité. ^^
    Bisous

    • Coucou Natie,
      Avec grand plaisir ! Très bonne année 2019 à toi 🙂
      C’est clair qu’on a tous besoin de repos ! Et le partage sans pression c’est quand même mieux 😉
      Plein de bisous <3

  6. Hello Elodie ! Je serai ravie de découvrir tes articles de développement personnel en 2019 c’est certain 🙂
    Quand ça parle de positif je suis au rendez-vous haha 🙂

    J’en profite pour te souhaiter une très belle année & que tout ce que tu souhaites se réalise bien sûr!
    Je suis ravie de participer à ce chouette projet car ça me donne l’occasion de te lire de nouveau 🙂

    Belle journée !
    Clémentine

    • Coucou ma belle,
      Très bonne année 2019 à toi ! Je suis tellement touchée de te voir commenter sur mon blog, ça me fait très plaisir alors merci 1000 fois <3
      C'est important de voir les choses positivement alors j'essaie de m'y efforcer 😉
      Je t'envoie plein de bisous <3

  7. Hello ma belle Elodie, que j’adore appeler Serena parce que 1) c’est beau 2) peu courant 3) pas réservé à gossip girl lol.
    Je découvre grâce à toi ce projet et j’ai aimé te lire car tu écris vraiment bien. De plus, ton blog est toujours aussi beau, bien fait. J’adore tes photos et le design.
    Je suis heureuse de lire ce type d’articles et vais y participer. Merci, bonne année et gros bisous <3

    • Coucou ma belle,
      Très bonne année 2019 !
      Oh super alors, n’hésite pas à envoyer le lien à Julie si tu participes au projet 😉
      Merci beaucoup, je suis très heureuse que mon blog te plaise et ton commentaire me touche beaucoup !
      Des bisous à toi aussi !

  8. Coucou !
    Je te souhaite une très belle année 2019, beaucoup de bonheur et surtout une bonne santé !
    Que de jolis projets pour ton blog !
    Je ne suis pas du genre à prendre des bonnes résolutions mais au final vu tout ce que je me suis mise en tête ça y ressemble quand même lol. Au niveau perso je voudrais être plus régulière au niveau du sport. J’aimerais également faire plus souvent la cuisine et manger plus sainement.
    Tous les sujets que tu mentionnes m’intéressent, après le plus important c’est que tu prennes en compte tes propres désirs !
    J’aime lire tout personnellement et de mon côté je pense inclure plus de lecture et de sortie sur mon blog car ce sont deux parties que j’ai un peu délaissé dernièrement !
    Pleins de bisous

    • Hello ma belle,
      Très bonne année 2019 à toi aussi et beaucoup de réussite dans tout ce que tu entreprendras !
      C’est vrai que les bonnes résolutions c’est compliqué, c’est pour ça que j’ai tendance à ne pas en prendre ahah ! Je te souhaite d’être plus régulière au sport alors et je suis certaine que tu vas y arriver !
      Oh super, j’ai hâte de lire tes chroniques lecture alors !
      Plein de bisous <3

  9. Coucou ma belle,

    Je suis contente que tu participes également à ce chouette projet organisé par Julie !

    Tu le sais, j’adore te suivre ! C’est toujours un plaisir de te lire et d’échanger avec toi ! ♥ Tu es une super personne que je suis très heureuse de connaître à travers nos Blogs ! Ca serait top que l’on puisse toutes se voir en vrai !!!

    Je réfléchis également pour monétiser mon Blog. Tes conseils seraient donc les bienvenus car je t’avoue que je ne sais pas trop par où commencer !

    Gros bisous et bonne soirée !

    • Coucou ma belle,
      Très bonne année 2019 à toi 🙂
      Moi aussi j’adore te suivre et j’adorerais te voir en vrai moi aussi, ce serait trop chouette !
      Si jamais tu as des questions n’hésite pas surtout, si je peux y répondre ce sera avec plaisir !
      Je t’envoie plein de bisous <3

  10. Je te souhaite une très belle réussite dans tout ce que tu entreprendras en 2019 !!!
    Bisous bisous

  11. Coucou ma belle,
    Je te souhaite le meilleur pour 2019 et de continuer à animer ton blog et ta boutique avec toujours autant de passion et de bonne humeur =)
    L’entreprenariat est un sujet qui m’intéresse beaucoup également !
    Au fait tu es superbe sur les photos 😀
    Gros bisous <3

    • Coucou ma belle,
      Je te souhaite aussi plein de bonheur et de réussite pour 2019, tu le mérites !
      Oh merci beaucoup t’es adorable !
      Je t’envoie plein de bisous <3

  12. Tous mes voeux pour cette nouvelle année ma jolie. Merci pour le clin d’oeil, c’est adorable <3 J'ai hâte de lire ton article sur la monétisation du blog. Je t'embrasse bien fort et encore belle année à toi <3

  13. Oh merci beaucoup pour ces mots qui me touchent !
    Je suis ravi que tu ai trouvé le temps pour participer à cette première édition des rendez-vous « entre blogueurs. »
    Je te rejoins sur le fait que c’est très important d’oser . Il faut parfois savoir dépasser sa zone de confort, le résultat n’en est plus que plaisant.
    Gros bisous !

    • Coucou ma belle,
      Très bonne année 2019 à toi !
      Je suis tellement touchée que tu viennes commenter sur le blog, ça me fait trop plaisir !
      C’est vrai que c’est important de sortir de sa zone de confort même si c’est pas toujours facile ^^
      Plein de bisous !

  14. J’ai hâte de voir tes prochains articles, surtout la monétisation et les articles de développement personnel, c’est un sujet qui m’intéresse beaucoup 🙂 De mon côté, j’aimerais pouvoir être plus régulière, réussir à poster un article par semaine, mais je dois prendre le temps de m’organiser et surtout avoir de bonnes idées 🙂 Bisous !

    • Coucou ma belle,
      Très bonne année 2019 🙂
      Je te souhaite de tenir tes objectifs alors, avec un peu d’organisation tu vas y arriver !
      Plein de bisous <3

  15. Sympa cette vision pour ton blog pour 2019. De mon coté aucune pression, enfin si, une toute petite : essayer de poster un article par semaine. Mais je ne veux plus la pression que j’avais sur mon ancien blog, je post quand j’ai envie de partager quelque chose. J’ai décidé de faire un blog plus lifestyle pour pouvoir partager tout et n’importe quoi. Je suis contente d’avoir découvert des blogs aussi sympa que le tien avec le groupe des blopines !
    Belle Année 2019 à toi 🙂

    • Coucou,
      Très bonne année 2019 à toi 🙂
      Un article par semaine ça reste du boulot mais je te souhaite d’y arriver sans pression 🙂
      Oh je suis trop contente que mon blog te plaise ! J’aime aussi beaucoup le côté lifestyle qui permet de ne pas se lasser ^^
      Des bisous !

  16. Hâte de lire un de tes articles sur le développement personnel 😉

  17. Merciiiiiiii pour la petite pensée ! On forme une belle équipe 😀 Ca n’a pas de prix. Les projets sont essentiels pour avancer, c’est génial d’en avoir. Ca booste!
    Belle année 2019 encore une fois!
    *Bises

    • Hello ma jolie,
      Avec grand plaisir ! Belle année 2019 à toi aussi ma belle <3
      Ouiiiii c'est clair qu'on forme une jolie bande et ça fait trop plaisir 🙂
      Je t'envoie plein de bisous !

  18. Coucou ma belle
    Merci pour le petit clin d’oeil et à mon tour je te souhaite une belle et heureuse année 2019 que ce soit dans ta vie privée, sur ton blog etc. J’aime beaucoup ton pull.^^
    Gros bisous

  19. Et bien justement, je me disais que ce serait une bonne idée de développer les contacts/partages entre blogueuses et hop, je tombe sur ton article. Comme quoi 🙂 Je vais creuser le sujet.
    En attendant, je te souhaite une belle et excellente nouvelle année !

  20. De très beaux objectifs ma belle! L’entreprenariat ça doit être une tellement belle aventure, j’espère y goûter un jour dans quelques années peut être! des bisous <3

  21. Coucou ma belle,
    Je te souhaite une excellente année 2019
    J’espère qu’on continuera à échanger et toujours à se voir.
    Tu as été une très belle rencontre cette année, j’étais heureuse de te voir depuis le temps qu’on se parlait via nos blogs. Merci beaucoup pour le poke, ça m’a beaucoup touché.
    J’ai adoré nos articles de décembre, c’était génial ce rdv entre blogueuses, on devrait faire ça plus souvent 🙂
    C’est bien que tu fasses le RDV des blogueurs. Julie a une très joli blog, je la suis depuis des années même si je ne commente pas souvent.
    Bisous bisous ma jolie <3

    • Hello ma jolie,
      Très bonne année 2019 à toi aussi ! 🙂
      Oh bien sûr, je l’espère aussi et ce sera toujours avec grand plaisir !
      Plein de bisous ma belle Carole <3

  22. Coucou !
    Que de beaux projets pour cette année 2019, j’attends avec impatience tes posts sur la monétisation du blog ou encore les DIY !
    J’ai moi aussi été conviée par Julie pour ce rdv que je trouve top mais le temps m’a clairement manqué, j’espère la prochaine fois !
    Gros bisous

    • Coucou ma belle,
      Très bonne année 2019 à toi 🙂
      Tu participeras quand tu auras le temps, l’essentiel est de faire à son rythme 😉
      Plein de bisous <3

  23. Hello !! Alors pour ma part, comme je viens tout juste de commencer mon blog (il y a un mois tout pile !), je vais continuer de le peaufiner et de rencontrer de nouvelles personnes 🙂 Niveau articles j’ai déjà pas mal d’idées, et avec mon départ pour la Nouvelle Zélande je pense qu’il y aura de quoi faire 🙂
    Sinon ce que j’aime lire perso ce sont les articles plutôt voyage (forcément), lifestyle et blogging !!!!
    Je te souhaite une très belle année et te dis à bientôt !!!

    • Coucou,
      Bonne année 2019 à toi 🙂
      Oh félicitations pour ton bébé blog ! C’est clair que tu auras plein de choses à raconter, c’est top et ça donne plein d’idées 😉
      Des bisous !

  24. Coucou ! Je te souhaite une excellente année 2019, pleine de blogging 🙂
    Je me retrouve beaucoup dans ton article, j’ai envie d’augmenter mon rythme de publication, poster un peu sur le développement personnel et surtout, continuer à poster ce que j’aime.
    J’ai moi aussi participé au RDV entre blogueurs, mais j’ai réalisé un article centré sur moi et mon développement en 2019. C’était d’ailleurs un de mes rares articles personnels sur le blog, j’espère pouvoir en faire plus, notamment à travers le RDV entre blogueurs.

    Des bisous

    • Coucou ma belle,
      Bonne année 2019 à toi aussi 🙂
      Oh super alors, j’ai hâte de lire tes articles sur le développement personnel !
      Je t’envoie de gros bisous !

  25. Coucou ! J’espère que tu réussiras tout ce que tu souhaites entreprendre mais je n’en doute pas ❤️
    2 à 3 articles par semaine c’est l’idéal, moi c’est ce que je fais quand j’ai le temps et sinon j’essaie d’en publier un tous les 5 jours histoire d’être régulière. Ca marche plutôt bien.
    Des bisous

  26. Coucou ma Elodie,
    Merci énormément pour ton clin d’œil qui me touche beaucoup ! La concrétisation de ta boutique est une magnifique évolution et vraiment je te félicite. Mes plumes bleues sont mes boucles fétiches et j’ai beaucoup de compliments dessus.
    Concernant ton blog, j’aime beaucoup sa diversité et chaque sujet que tu traites est très intéressant et toujours rédigé à la perfection. J’adore tes revues sociétales sur le harcèlement par exemple que tu as soulevées plusieurs fois, tes articles théâtre, lecture et beauté évidemment, et sans oublier tes DIY. Je suis d’ailleurs contente que tu veuilles en proposer davantage!
    Je pense que tu arrives à transmettre beaucoup d’énergie positive dans ton écriture et ça fait beaucoup de bien. J’ai hâte de poursuivre cette année avec toi afin de te découvrir encore plus et de lire de belles revues. Mes objectifs seront de persévérer, de continuer à écrire par passion et de me lancer des défis.
    En tout cas, tu es une superbe rencontre sur la blogosphère ! Tu es généreuse, enthousiaste, et toujours pleine d’entrain. Bref, une bouffée d’oxygène pour tes lectrices!
    Mille bisous ma belle et une merveilleuse nouvelle année encore à toi!
    Valérie

    • Coucou ma belle,
      Oh tu es trop mignonne ! Je suis tellement heureuse que tes plumes bleues te plaisent, ça me touche énormément ! <3
      Je suis heureuse que tu aimes la diversité sur le blog, ça me fait très plaisir 🙂
      Oh merci beaucoup, t'es un amour, je te souhaite de continuer à écrire avec passion et d'oser te lancer des défis !
      Tu es toi aussi une merveilleuse rencontre sur la blogo ma toute belle !
      Je t'envoie plein de bisous et belle année 2019 à toi aussi ma jolie <3

  27. Coucou !
    Je pense que tes articles techniques peuvent vraiment avoir un public, même s’il ne s’agit pas de ton public habituel. Mais après tout, cela peut élargir ton audience.
    Quant à moi, j’attends avec impatience tes articles de développement personnel.
    Bisous

114 Partages
Partagez8
Tweetez
Enregistrer106