Zoom sur le bain dissolvant de chez Kiko !


Salut tout le monde,

J’espère que vous avez passé un Joyeux Noël et que vous avez reçu de jolis cadeaux !
Pour ma part, tout a été PAR – FAIT ! J’aime tellement la période de Noël !
Aujourd’hui, je voulais vous parler du bain dissolvant de chez Kiko. J’avais déjà testé celui de chez Sephora et j’ai voulu tenter celui de chez Kiko il y a peu. Il fallait que je vous en parle parce que je l’aime beaucoup. 

° Voici comment le produit se présente :

dissolvantkiko2

dissolvantkiko1

° Mon avis sur le bain dissolvant de chez Kiko.

– J’avais déjà essayé le bain dissolvant de chez Sephora, mais la mousse s’effrite très rapidement, l’odeur est vraiment forte, il m’abîme assez vite les ongles et il ne dure pas longtemps ! J’ai donc voulu tenter le bain dissolvant d’une autre marque, parce que c’est quand même très pratique pour enlever les vernis à paillettes.
– Pour se servir de ce dissolvant, c’est très simple. Il suffit de plonger votre ongle dans la mousse et hop, c’est magique, le vernis part ! Sur un vernis classique, ce dissolvant est trèèèèès efficace ; sur des vernis à paillettes il faut frotter un peu plus dans la mousse, et sur des vernis pailletés et holographiques ou avec de grosses paillettes ou encore du Nail Art, il faut frotter encore plus. Néanmoins, je trouve cette façon d’enlever le vernis bien plus rapide, ludique et moins contraignante qu’avec un dissolvant classique.
– Ce qui me plait avec son dissolvant, c’est également son odeur : elle est légèrement parfumée, à la vanille et à l’amande, j’ai l’impression. Par contre, le problème de ce dissolvant est qu’il contient de l’acétone… je ne l’avais pas vu, je pense que je ne l’aurais pas acheté sinon !
– Du coup, j’ai décidé de garder ce bain dissolvant uniquement pour les manucures difficiles à enlever. Pour l’instant, mes ongles se portent bien, alors que j’ai pas mal utilisé ce dissolvant, environ une fois par semaine ou tous les 15 jours depuis un mois. Mais c’est le genre de dissolvant que je préfère garder pour mes manucures festives, donc après les fêtes, je vais arrêter de m’en servir et y revenir plus tard seulement.
– Je ne peux pas vous donner la durée de vie de ce produit, mais j’ai l’impression que celui de chez Sephora avait déjà rendu l’âme à l’époque, de là à dire qu’il va me durer plusieurs longs mois… je ne peux rien garantir. Affaire à suivre donc.

°°° En bref, je vous recommande vivement ce dissolvant pour venir à bout de vos manucures pailletées et tenaces ! Il est très efficace, il sent bon et son prix est très attractif !

Voilà pour aujourd’hui !
J’espère que cet article vous aura plu !

~~ Et vous, avez-vous déjà essayé ce bain dissolvant de chez Kiko ?
~~ Si oui, qu’en pensez-vous ?
~~ Si non, pourrait-il vous tenter ?
~~ Comment parvenez-vous à enlever vos manucures tenaces ?

Je vous souhaite une bonne journée, merci pour vos adorables commentaires !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

5 commentaires sur “Zoom sur le bain dissolvant de chez Kiko !

  1. C’est super pratique les bains dissolvants. Le Kiko je ne l’ai jamais testé. Il est à cb?

    Des bisous

  2. Je crois bien qu’il sera mon prochain 🙂 Bisous

  3. Je le veux celui là, snif, pas de Kiko ici !

  4. C’est très gentil comme proposition ma belle, mais une bloggeuse me l’a déjà proposé, j’attends juste d’avoir des économies de côté. BizzZ

0 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Enregistrer