Dévernissez-vous avec Agnès B !


Salut tout le monde,

Dernièrement, je vous montrais un haul effectué au Club des Créateurs de Beauté. Je vous en parlais juste là.
Aujourd’hui, je reviens vous parler du bain dissolvant de la marque à votre demande. J’ai testé bon nombre de bains dissolvants mais je ne pensais pas toujours à y consacrer des articles. Erreur désormais réparée.

J’avais craqué pour ce bain dissolvant parce que c’est toujours pratique. Je l’avoue également, son adorable packaging a su me faire succomber : les petits pois colorés, c’est so girly !

° Voici comment le produit se présente :

bain-dissolvant-1

1. Mon avis sur le bain dissolvant du Club des Créateurs de Beauté.

– Tout d’abord, comme dit précédemment, j’aime beaucoup le packaging du produit. C’est tellement mignon !
– Ensuite, j’aime le fait que ce dissolvant ne contienne pas d’acétone. Je vous précise aussi que c’est un dissolvant non desséchant, pas mal non ?
– Pour utiliser ce produit, vous vous en doutez, c’est très simple. Il vous suffit de plonger votre doigt vernis dans le bain dissolvant et hop, quand il ressort, le voilà sans vernis à ongles ! C’est tout du moins le principe de ce produit.
– Dans les faits, c’est tout aussi simple. J’ai néanmoins voulu tester ce produit jusqu’au bout. J’ai donc tenté d’enlever une manucure avec des paillettes afin de complexifier mon test. J’ai plongé mes doigts, un à un, dans la mousse. J’ai trouvé la mousse plutôt douce et pas du tout agressive. Je n’ai pas ressenti de sensations de picotements. Ce produit respecte donc ma peau sensible. Mes ongles ne sont pas devenus plus mous. Ils sont toujours en bonne santé. Puis, j’ai frotté un peu et ressorti mon doigt du bain dissolvant.
– Le verdict est sans appel : sur les doigts sans paillettes, pas de problèmes. Le vernis part en quelques secondes et il ne reste plus rien sur les ongles. En revanche, sur les ongles pailletés, il faut frotter davantage et terminer avec un dissolvant classique si on souhaite obtenir un résultat impeccable. C’est ce que j’ai fait. Il y avait comme des résidus de paillettes sur certains ongles. Après avoir passé mon dissolvant du moment, un dissolvant doux de chez HEMA, il n’y avait plus du tout de vernis. Me concernant, je ne suis pas déçue plus que ça, je trouve quand même ce dissolvant pratique. C’est un vrai gain de temps au moins pour les manucures classiques. Pour les manucures pailletée ce n’est ni plus long, ni moins long, qu’avec un dissolvant classique, alors pourquoi pas finalement ?

° Zoom sur le bain dissolvant du CCB :

bain-dissolvant-2

2. En bref.

– Si vous recherchez un bain dissolvant qui vienne à bout de manucures classiques, je vous le recommande vivement.
– Mais si vous avez besoin d’un dissolvant très efficace même sur les manucures pailletées, autant utiliser un autre dissolvant.

° Zoom sur le bain dissolvant du CCB et zoom sur ma manucure avant / après utilisation du bain dissolvant :

bain-dissolvant-3

Voilà pour aujourd’hui !
J’espère que cet article vous aura plu !

~~ Et vous, avez-vous déjà essayé ce bain dissolvant ?
~~ Si oui, qu’en pensez-vous ?
~~ Si non, pourrait-il vous tenter ?
~~ Utilisez-vous souvent des bains dissolvants ?

Je vous souhaite une bonne journée, merci pour vos commentaires !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

6 commentaires sur “Dévernissez-vous avec Agnès B !

  1. Pas testé celui-la.Mais je suis une grande adepte des bains dissolvants. Généralement pour les paillettes, je n’utilise pas les bains dissolvants car après t’en as plein dedans et c’est chiant. J’utilise tjs la technique des papillotes.
    Des bisous ma Belle

  2. J’ai “profité” de la fermeture du site pour me procurer ce dissolvant. Mais j’attends d’avoir terminer les 3 entamés en bouteille pour tester celui-ci (histoire de ne pas tout ouvrir…). C’est vrai que ca a l’air super efficace

  3. je n’ai pas encore essayé les bains dissolvant, mais c’est juste parce que dans les magasins près de chez moi, je n’en ai pas trouvé…
    je me laisserai sûrement tenter lors d’un passage en france 🙂
    bisous

0 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Enregistrer