Zoom sur le thé vert Sidi Kaouki de George Cannon !


Salut tout le monde,

Aujourd’hui, je voulais vous parler d’un thé de la marque George Cannon que j’aime beaucoup. J’avais déjà eu l’occasion de vous parler de cette marque dans un article précédent.


° Voici comment le thé se présente :
Thé George Cannon

° Zoom sur l’adorable boite :
Thé George Cannon

° Mon avis sur le thé vert Sidi Kaouki de George Cannon.
– J’ai reçu ce thé depuis très longtemps et il fallait vraiment que je vous en parle parce que je l’aime beaucoup ! Je suis partie à la recherche de mes vieilles photos pour vous en parler aujourd’hui.
– J’ai tout d’abord été conquise par le packaging du thé. Il se trouve en effet dans une adorable boite en fer. Le packaging est à la fois classique, élégant et un peu vintage. Il est inscrit Paris 1898 sur la boite. Le nom de Paris ne pouvait que me faire craquer. J’adore aussi la police avec laquelle le nom de la ville est écrite. C’est très joli !
– Concernant le thé, lorsque j’ai ouvert le bel écrin dans lequel il se trouvait, j’ai retrouvé une agréable odeur de menthe. J’ai senti une odeur de menthe assez prononcée et légèrement sucrée.
– Le thé vert Sidi Kaouki est à base de thés verts de Chine, de thés de Chine à la rose, de menthe, d’arômes de fleur d’oranger et de menthe ainsi que de pétales de rose.
– En goûtant le thé, j’ai retrouvé ce goût de thé à la menthe que j’affectionne tant. Le thé est rafraîchissant et assez fort. Comme j’adore la menthe ça ne me dérange pas du tout, au contraire. Mais peut-être que certains d’entre vous n’aimeront pas l’odeur de ce thé assez prononcée. Pour ma part, si un thé n’a pas de goût, alors je risque de ne pas l’aimer.
– J’ai trouvé à ce thé une petite pointe de rose et de fleur d’oranger effectivement. Mais j’ai dû être attentive pour sentir tous ces arômes parce qu’au premier abord, c’est surtout le goût de la menthe que j’ai senti.
– Je déguste ce thé chaud ou froid, au gré de mes envies. Parfois, j’y ajoute une petite cuillère de miel.  Je suis conquise par ce thé que je trouve vraiment excellent. Bien sûr, tout le monde  n’apprécie pas la menthe. Mais si vous appréciez la menthe, ce thé vous plaira certainement.
°°° En bref, je suis ravie d’avoir découvert ce thé, je l’aime énormément ! Si vous aussi vous aimez le thé à la menthe, je vous le conseille vivement !

° Zoom sur le thé :
Thé George Cannon

Voilà pour aujourd’hui !
J’espère que cet article vous aura plu !

Je remercie vivement Cathy et la marque George Cannon pour cette belle découverte !

~~ Et vous, connaissiez-vous la marque George Cannon ?
~~ Si oui, qu’en pensez-vous ?
~~ Si non, ce thé pourrait-il vous tenter ?
~~ Appréciez-vous le thé à la menthe ?

Je vous souhaite une bonne journée, merci de me suivre !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Enregistrer