Zoom sur le déodorant Natural Touch de Dove !


Salut tout le monde,

Aujourd’hui, je voulais vous parler d’un déodorant de la marque Dove.

° Voici comment il se présente :
Déodorant Dove
° Mon avis sur le déodorant Natural Touch de chez Dove.
– Pour ne rien vous cacher, je n’ai pas souhaité testé ce déodorant personnellement. Mon amie C a accepté de le faire pour moi. Je préfère pour ma part utiliser des déodorants BIO, sans paraben, sans sels d’aluminium et qui ne soient pas anti-transpirant. C’est la raison pour laquelle je ne l’ai pas essayé.
– Cependant, je trouve le packaging du déodorant sobre et classique. J’apprécie le fait qu’il ne contienne pas de paraben et pas d’alcool, mais une mention BIO serait un plus à mes yeux.
– Ce déodorant est formulé à base de minéraux de la mer morte. Il est aussi censé contenir des agents hydratants permettant à votre peau de ne pas tirailler, d’être plus douce et d’éprouver une sensation de confort. Il est également, bien entendu, censé vous rafraîchir et protéger votre peau pendant 48h.
– Mon amie a trouvé que ce déodorant était très bien. Son odeur n’est pas très prononcée et il fait bien son boulot sauf que… il laisse des traces blanches qui se transfèrent ensuite sur les vêtements ! Quel dommage ! Du coup, j’ai pris le temps de parcourir quelques articles consacrés à ce produit pour lire les avis des uns et des autres et il semblerait que d’autres personnes aient été confrontées au même problème. Il paraît que la version bille est bien mieux, parce qu’elle ne laisse pas de traces blanches. J’utilise pour ma part actuellement un déodorant en spray de la marque Ushuaïa et il ne laisse pas de traces, heureusement.
°°° En bref, si vous recherchez un déodorant efficace avec une composition qui ne fait pas mal aux yeux, celui-ci pourrait vous convenir, mais je vous recommande davantage la version bille, afin d’éviter les traces blanches. Le petit plus ? Ce déodorant coûte moins de 5€ et vu sa contenance, autant vous dire que vous en aurez pour un moment !

° Zoom sur le déodorant de chez Dove :
Déodorant Dove

Voilà pour aujourd’hui ! J’espère que cet article vous aura plu !
Je remercie vivement Victoria et la marque Dove pour la découverte de ce produit !
N’oubliez pas le concours Filorga !

~~ Et vous, connaissez-vous ce déodorant ?
~~ Si oui, qu’en pensez-vous ?
~~ Si non, pourrait-il vous plaire ?
~~ Faites-vous attention à la composition de vos déodorants ?

Je vous souhaite une bonne journée, merci pour vos commentaires !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

5 commentaires sur “Zoom sur le déodorant Natural Touch de Dove !

  1. gamelle pour chiot sur dit :

    Super! Merci pour ton avis. Je vais peut-être l’essayer aussi finalement 🙂
    Bisous, Stephy

  2. Je ne connais pas ce déo. J’utilise celui de la marque Avril.

  3. A voir… Sinon oui je fais attention à la composition des déodorants particulièrement mais je n’exige pas qu’ils soient bios^^

0 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Enregistrer