Mes démaquillants du moment !


Salut tout le monde,

Aujourd’hui, je voulais vous parler des démaquillants que j’utilise en ce moment. Ce sont des petits formats, ils sont parfaits pour partir quelques jours en vacances.

° Voici mes 3 démaquillants du moment :

démaquillants

1) Mon avis sur le Démaquillant Yeux Duo Express de chez Dior.
– Ahhhhh un produit Dior !!! Encore merci à My Beauty Québec pour cette petite merveille ! Je trouve le packaging si mignon, puis le logo CD est très élégant ! J’adore !
– Il s’agit donc d’un démaquillant à base de lys pur, formulé pour les yeux sensibles.
– Je trouve son odeur légère et discrète, ça me convient tout à fait. J’avoue que je me méfie des démaquillants bi-phasé parce qu’ils agressent souvent mes yeux sensibles. Mais cette fois-ci, tout s’est bien passé.
– Ce démaquillant fait parfaitement son boulot ! Il vient à bout de tous mes maquillages même s’ils sont très chargés et waterproof. Je n’ai rien à redire, avec quelques disques à démaquiller, hop-là, tout est parti.
– C’est un démaquillant très efficace mais le petit plus c’est qu’effectivement, il ne laisse pas de sensation de gras sur les yeux. Je n’ai pas les paupières huileuses. Elles sont démaquillées sans avoir été irritées mais ne brillent pas pour autant. C’est une sensation de confort que j’aime beaucoup.
°°° En bref, c’est un sans faute pour ce démaquillant pour les yeux ! Je ne pense cependant pas l’acheter en Full Size parce que j’imagine qu’il coûte trop cher pour un démaquillant mais je suis ravie d’avoir pu l’essayer.

° Zoom sur ce démaquillant pour les yeux de chez Dior :

démaquillant

2) Mon avis sur l’Eau Micellaire de la marque Taaj.
– Il s’agit de l’eau micellaire de l’Himalaya de chez Taaj. Je vous présentais ce produit dans un haul précédent. C’est un démaquillant purifiant et revitalisant pour tous types de peaux.
– Je dois dire que je trouve là encore son odeur légère mais agréable. Elle n’est pas trop forte et pas entêtante. J’apprécie aussi le fait que cette eau micellaire ne contienne pas de paraben.
– Ce démaquillant vous permettra de démaquiller votre visage et vos yeux, ahhh enfin un produit 2 en 1 ! J’aime le principe ! Je dois dire que j’ai malgré tout souvent tendance à utiliser un démaquillant spécifique pour les yeux, parce que les démaquillants pour le visage et les yeux viennent rarement à bout de mes maquillages des yeux lorsqu’ils sont bien chargés.
– Avec celui-ci, mes maquillages chargés partent sans problèmes. En revanche, lorsque j’utilise du maquillage waterproof, il part, mais plus difficilement. En effet, il me faut bien insister sur les yeux voire frotter un peu. Du coup, comme ce n’est pas une sensation que j’apprécie, je préfère me tourner vers le démaquillant pour les yeux de Dior. Mais pour un maquillage neutre, cette eau micellaire fera très bien l’affaire. Tout dépend du maquillage que vous portez.
– Je trouve le petit format idéal pour partir en voyage. La prise en main est facilitée. De plus, j’apprécie l’embout du produit mais j’imagine que lorsque le produit sera bientôt terminé, j’aurais plus de mal à le finir. Nous verrons bien.
– Il fut un temps où j’adorais les eaux micellaires et je suis ravie d’être retournée à mes premiers amours. Mais ça ne m’empêchera pas de continuer à utiliser de l’huile démaquillante régulièrement, c’est tellement pratique ! Alors j’essaie d’alterner ces 2 types de démaquillant.
°°° En bref, si vous recherchez un bon démaquillant pour les yeux et le visage, je vous conseille vivement celui-ci si vous vous maquillez de façon assez légère. Sinon, je ne vous conseille cette eau micellaire que pour démaquiller votre visage.

° Zoom sur l’Eau Micellaire de chez Taaj :

démaquillant

3) Mon avis sur le Lait Démaquillant de chez Avène.
– Je remercie vivement My Beauty Québec pour l’envoi de ce produit ! Ce produit est une fois de plus parfait pour partir en vacances. J’ai adoré l’emmener avec moi dans le Sud !
– Pourtant, à la base, je ne suis pas fan des laits démaquillants. Ils me donnent souvent des boutons (catastrophe nationale !). Mais puisqu’il s’agissait de la marque Avène, une marque que j’affectionne tout particulièrement, j’ai décidé de tenter le coup.
– J’ai attendu d’avoir fait un Peeling chez Filorga pour l’utiliser. Il faut d’ailleurs que je vous en parle (c’est mon deuxième peeling). Ma peau était plus sensible et fragilisée alors ce lait démaquillant très doux tombait à pic.
– Je dois dire que j’ai été agréablement surprise par ce produit ! Son odeur est très légère, comme toujours chez Avène. La texture de ce lait est assez épaisse pour un lait démaquillant, je m’attendais à un lait bien plus liquide. C’est peut-être en raison de sa texture que ce lait est aussi doux. Lorsque je l’utilise ma peau ne tiraille pas, c’est vraiment agréable. Ce lait démaquille parfaitement mon visage, mais il n’est pas à la hauteur pour démaquiller mes yeux. Disons qu’avec un maquillage léger et neutre c’est correct, mais avec un maquillage chargé et waterproof, il faut passer bien trop de temps à mon goût pour démaquiller ses yeux. Je n’aime pas frotter et insister longuement sur mes paupières, elles sont sensibles.
– Cependant, je trouve ce lait vraiment parfait pour démaquiller mon visage. C’est une très bonne surprise ! Me voilà réconciliée avec les laits démaquillants, merci My Beauty !
°°° En bref, si vous recherchez un démaquillant doux pour votre visage, je vous recommande vivement celui-ci ! Il se pourrait que je l’achète en Full Size, c’est dire si j’ai été séduite par ce produit !

° Zoom sur le Lait Démaquillant de la marque Avène :

démaquillant

Voilà pour aujourd’hui !
J’espère que cet article vous aura plu !
N’oubliez pas le concours Filorga, c’est ici !

~~ Et vous, connaissez-vous ces démaquillants ?
~~ Si oui, qu’en pensez-vous ?
~~ Si non, est-ce que certains pourraient vous tenter ?
~~ Quel est votre démaquillant du moment ?

Je vous souhaite une bonne journée, merci de me suivre !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

6 commentaires sur “Mes démaquillants du moment !

  1. J’ai l’Eau Micellaire Taaj dans mon placard mais je ne l’ai pas testée.
    Bonne soirée, bisous

  2. En ce moment c’est Esthederm et Delarom 🙂 Le Dior doit être juste merveilleux…

  3. Hello ma jolie! Ravie qu’il t’ai plu! Les produits Dior, c’est le must, je suis fan. Bisous <3

    • Ah les produits Dior, je ne sais pas comment te remercier, j’ai un peu de rêve dans ma salle de bain grâce à toi, bisous ma toute belle <3

0 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Enregistrer