Zoom sur le lait pour le corps Nutrition Soie de Dove !


Salut tout le monde,

Aujourd’hui, je voulais vous parler d’un lait pour le corps de la marque Dove.

° Voici comment le produit se présente :

lait-dove

1. Quelques mots sur le lait pour le corps Nutrition Soie de Dove.

– Il s’agit d’un lait pour le corps destiné aux peaux normales.
– Il est censé rendre la peau soyeuse, douce et éclatante.

2. Que vaut le lait pour le corps Nutrition Soie de la marque Dove ?

– Je n’ai pas testé ce produit personnellement. N’ayant que 2 bras et 2 jambes il ne m’est pas toujours possible de tester les produits qui me sont envoyés. Mais comme ce lait me semblait pas mal du tout, je l’ai donné à mon amie C qui m’a donné son avis sur ce produit.
– Le packaging est sobre, basique mais fonctionnel. Un flacon pompe serait un plus à mes yeux. C’est aussi un peu dommage ne pas pouvoir se rendre compte de la quantité de produit qu’il reste dans le flacon.
– Passé ces considérations esthétiques, il faut savoir que ce lait pour le corps contient de petites paillettes rouges-dorées. C’est discret mais ce n’est pas précisé sur le lait pour le corps. Heureusement, ça n’a pas dérangé mon amie qui trouve le rendu très joli aux beaux jours. En revanche, je ne sais pas si un lait pailleté plaira à tout le monde, à voir selon vos goûts.
– La texture du lait pour le corps est agréable à utiliser. Il pénètre vite dans la peau. De plus, son odeur est discrète, légère et pas trop prononcée.
– En revanche, ce lait pour le corps n’a pas assez hydraté les jambes de mon amie C. Ses jambes sont sèches et il n’est pas assez nourrissant pour sa peau. Je ne suis pas certaine que ce lait me convienne pour l’hiver, mais me concernant, je pense qu’il pourrait hydrater suffisamment la peau de mon corps aux beaux jours. C’est le moment de l’année où je peux me permettre une hydratation plus légère que d’habitude. Je vous rappelle néanmoins que ce lait pour le corps est destiné aux peaux normales, peut-être que C aurait été conquise avec un lait pour le corps destiné aux peaux sèches.
– Concernant la composition du produit, je ne crois pas avoir noté de paraben. Mais je vous laisse juger de la composition du produit en vous référant aux photos ci-dessus.
– Enfin, ce lait pour le corps a un prix très attractif puisqu’il coûte 5,30€ pour 250ml. Vous pourrez le retrouver en GMS.

° Zoom sur le lait pour le corps Nutrition Soie de la marque Dove :

lait-dove

3. En bref.

– Si vous recherchez un lait pour le corps avec une odeur discrète, une hydratation moyenne et un prix attractif, celui-ci devrait vous plaire !
– Si vous avez besoin de davantage d’hydratation, je ne suis pas certaine que ce produit vous convienne.

Voilà pour aujourd’hui !
J’espère que cet article vous aura plu !
Je remercie vivement la marque Dove pour ce test ainsi que mon amie C d’avoir eu la gentillesse de me faire un retour sur ce produit !

~~ Et vous, avez-vous déjà essayé ce lait pour le corps ?
~~ Si oui, qu’en pensez-vous ?
~~ Si non, pourrait-il vous tenter ?
~~ Quel est votre lait pour le corps préféré en ce moment ?

Je vous souhaite une bonne journée, merci pour vos adorables commentaires !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

8 commentaires sur “Zoom sur le lait pour le corps Nutrition Soie de Dove !

  1. J’ai déjà testé un lait corps de chez Dove, et il m’avait bien plus. Généralement les produits Dove, j’aime bcp. D’ailleurs je n’utilise que leurs savons, c’est les seuls qui sont sans sodium tallowate.
    Des bisous ma Belle <3<3

    • J’aime bien moi aussi les produits Dove, ça reste assez doux et respectueux de ma peau sensible 🙂 Je ne savais pas pour leurs savons, mais ça m’intéresse beaucoup, merci pour l’info ! Des bisous ma toute belle <3

  2. Oui il est vraiment très beau 😀

  3. J’ai beaucoup de mal avec les produits dove, je n’aime pas du tout l’odeur qu’ils dégagent et laissent sur la peau 🙁
    et j’avais tenté dernièrement un déo de chez eux, j’ai pas aimé du tout non plus…
    peut être qu’une creme comme celle-ci me réconcilierait 🙂
    bisous

  4. J’aime les produits Dove, enfin surtout leur savon, le classique recommandé depuis longtemps par ma dermato mais là des paillettes rouges non sans façon lol

0 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Enregistrer