Zoom sur le Lait Soyeux Velouté de Edenens !


Salut tout le monde,

Aujourd’hui, je voulais vous parler d’un lait pour le corps de la marque Edenens que j’aime beaucoup. Il s’agit plus précisément du Lait Soyeux Velouté, soin corps hydratant aux pétales de Calendula.

° Voici comment le produit se présente :

lait-edenens

1. Mon avis sur le Lait Soyeux Velouté de Edenens.

– J’ai été ravie de pouvoir découvrir ce produit parce que j’avais déjà testé le baume fondant de la marque et que je l’avais adoré. Je vous en parlais dans un article précédent.
– Tout d’abord, j’aime bien le packaging du lait de la marque. Je le trouve mignon et fonctionnel. Il est pratique d’utilisation et délivre une quantité suffisante de produit. J’adore aussi la philosophie de la marque. Ce lait convient en effet aux peaux sensibles et il ne contient pas de paraben. Il est recommandé pour les peaux normales à sèches. Ayant la peau normale, il me semblait parfait.
– La texture du produit est assez liquide. De ce fait, j’avais des doutes sur l’hydratation du lait. Honnêtement, j’ai été agréablement surprise. C’est un produit qui fait très bien son job. Il hydrate et pénètre rapidement dans la peau. Il sait se faire oublier. Il ne colle pas et ne laisse pas de film gras sur la peau. Je l’aime beaucoup. J’ignore cependant si ce produit serait assez hydratant pour des peaux très sèches.
– Je suis surtout folle de son odeur : c’est une odeur florale, un peu sucrée, douce, apaisante, relaxante et pas du tout entêtante. Les pétales de calendula, quelle bonne idée, c’est très addictif. L’odeur est vraiment à tomber !
– Ce lait corporel laisse la peau douce et apaisée. Il a un petit effet rafraichissant sur la peau. En terme d’hydratation, ce produit me convient parfaitement. En hiver, l’hydratation ne serait pas forcément suffisante, mais pour le printemps, il me correspond totalement.
Le petit plus ? Le produit a une contenance assez importante alors autant l’avouer, vous en aurez pour un bon moment.

° Zoom sur le lait corporel de Edenens :

lait-edenens

2. En bref.

– Si vous recherchez un produit avec une odeur légère, subtile et qui hydrate correctement la peau, je vous recommande vivement ce lait corporel pour les beaux jours !
– A titre d’information, il coûte 20€ pour 400ml, un rapport qualité-prix que je trouve correct compte tenu du grand format du produit.

Voilà pour aujourd’hui !
J’espère que cet article vous aura plu !
Je remercie vivement Solène et Edenens pour ce test, je suis ravie !

~~ Et vous, connaissez-vous ce lait corporel de la marque Edenens ?
~~ Si oui, qu’en pensez-vous ?
~~ Si non, pourrait-il vous tenter ?
~~ Quel est votre lait corporel du moment ?

Je vous souhaite une bonne journée, merci pour vos adorables commentaires !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 commentaires sur “Zoom sur le Lait Soyeux Velouté de Edenens !

  1. littlepiche86 sur dit :

    Je suis complétement fan de cette marque.
    Les produits sont de très bonne qualité.
    Bonne journée

0 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Enregistrer