Coup de coeur pour la palette Lounge Warm Tones de Kiko !


Salut tout le monde,

Aujourd’hui, je voulais vous parler d’une palette de chez Kiko que j’aime d’amour ! Il s’agit de la palette n°01 Lounge Warm Tones issue de la collection Colour Impact Eyeshadow Palette. Vous pouvez encore trouver certaines palettes chez Kiko juste ici au prix de 8€.

° Voici comment la palette se présente :

palette-kiko-prune

° Zoom sur la palette Lounge Warm Tones de Kiko et swatches :

palette-kiko-prune

1. Mon avis sur la palette n°01 Lounge Warm Tones de Kiko.

– J’ai craqué sur cette palette pendant les soldes d’hiver. Au début, je ne l’ai pas prise. Puis je suis retournée en magasin parce qu’elle me faisait trop de l’œil.
– Tout d’abord, j’aime beaucoup le packaging de la palette. La petite déco sur le devant est très sympa et le noir fait sobre et élégant. J’aime bien les tonalités sur le devant de la palette. Elles mettent dans l’ambiance : du doré, du marron et du prune. La palette dispose d’un miroir ; c’est toujours pratique pour les retouches.
– C’est une palette composée de 6 fards qui ont une forme carrée. Il y a un fard marron mate, un fard prune splendide, un fard doré irisé et très lumineux, un fard marron irisé, un fard beige mate idéal pour flouter les bords d’un maquillage ainsi qu’un fard beige irisé et lumineux lui aussi. C’est une palette très complète et c’est ce qui m’a tout de suite plu. Il y a des fards mates et des fards irisés. Il est possible de réaliser des maquillages neutres, sobres ou plus intenses. Le petit plus ? C’est que cette palette prend peu de place ! Je la trouve très compacte et idéale pour emmener en voyage. Je l’aime vraiment beaucoup.
– Les teintes sont superbes et les fards sont très intenses. Ils sont bien pigmentés, ils se travaillent facilement mais ils sont un peu poudreux. A titre de comparaison, je ne les trouve pas plus poudreux que les fards de chez Sleek, c’est donc tout à fait gérable pour la plupart des fards. En effet, les 2 fards mates sont nettement plus poudreux. Ils sont moins doux au toucher et ils ne sont pas satinés. Mais en tapotant bien votre pinceau pour enlever l’excédent, vous ne devriez pas avoir de problèmes. Pour ma part, je m’en sors bien malgré tout – quitte à passer un petit goupillon à la fin de mon maquillage des yeux – pour balayer les éventuelles chutes.
– Les fards ne font pas trop de chutes pour la plupart et ils tiennent toute la journée. Avec une bonne base, pas de soucis. Ils ne filent pas dans les plis et ils ne migrent pas. Les couleurs restent intenses toute la journée.
– Vous l’aurez compris, je suis dingue de cette palette et depuis que je l’ai, je m’en sers environ 5 jours sur 7. J’ai déjà pas mal creusé mon fard beige mate qui est le fard dont je me sers le plus. Il est parfait pour les matins pressés.

° Les swatches de cette sublime palette Lounge Warm Tones de Kiko :

palette-kiko-prune

2. En bref.

– Si vous aussi vous aimez le prune, le beige, le marron et le doré, je vous recommande vivement cette palette que je trouve parfaite, pratique et compacte !
– C’est une palette idéale pour tous les jours. Elle permet de réaliser de jolis maquillages assez rapidement. Je la trouve idéale pour l’hiver et utilisable également durant les autres saisons.
Le petit plus ? Elle coûte moins de 10€, son rapport qualité-prix est donc excellent ! J’espère que vous pourrez encore la trouver en boutique.

Voilà pour aujourd’hui !
J’espère que cet article vous aura plu !

~~ Et vous, connaissez-vous cette palette Lounge Warm Tones de Kiko ?
~~ Si oui, qu’en pensez-vous ?
~~ Si non, cette palette pourrait-elle vous tenter ?
~~ Quelle est votre palette chouchou du moment ?
~~ Aimez-vous porter du prune sur vos yeux ?

Je vous souhaite une bonne journée, merci pour vos adorables commentaires !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

14 commentaires sur “Coup de coeur pour la palette Lounge Warm Tones de Kiko !

  1. exuperance60 sur dit :

    Hello!
    Ah, c’est celle qui me manque sur les 4… plus une seule en boutique quand je suis passée pendant les soldes!!!
    Mais vu les 3 autres, elle doit être top aussi!
    Bizz

  2. Lovebeautydream sur dit :

    Elle est superbe cette palette !
    Bisous

  3. hylyirio sur dit :

    Han, les couleurs sont waouw… 🙂 je l’avais déjà repérée sur leur site, mais les couleurs sont encore plus belles avec tes photos, plus lumineuses…

    Dans les palettes kiko, il y a aussi celle-ci qui me tente pas mal
    http://www.kikocosmetics.be/maquillage/yeux/ombres-a-paupieres/Color-Fever-Eyeshadow-Palette/p-KM00309001 en coral burgundy

    bisous ma belle

  4. littlepiche86 sur dit :

    Je la possède également et je l’aime d’amour. Elle est superbe

  5. Rien que pour le prune, je me la prendrais bien cette palette =)
    Des bisous & belle journée

  6. ^Je l’adore aussi cette palette ! C’est ma préférée de la collection là d’ailleurs.

  7. mdrrrrr dingue, y’avait pas en bleu ? je plaisante 🙂
    gros bisous !!

0 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Enregistrer