Zoom sur le Concealer Natural de Kiko !


Salut tout le monde,

Aujourd’hui, je voulais vous parler d’un correcteur de chez Kiko que je teste depuis un petit moment.

° Voici comment le produit se présente :

correcteur-Kiko

1. Des précisions sur le Concealer Natural de Kiko.

– Il s’agit d’un anti-cernes liquide se voulant lumineux et lissant.
– Il est proposé en plusieurs teintes afin de convenir à la majorité d’entre vous.

° Zoom sur le Concealer Natural de Kiko :

correcteur-Kiko

2. Mon avis sur le Concealer Natural de Kiko.

– Tout d’abord, je trouve que cet anti-cernes ressemble à un gloss. En général j’ai plus l’habitude des correcteurs au format stick mais ce packaging ne me dérange pas.
– Je trouve le packaging du produit sobre et basique. La partie noire rend le correcteur assez élégant. C’est un correcteur avec une faible contenance, heureusement qu’il n’y a pas besoin d’utiliser beaucoup de produit, sinon il ne serait pas très intéressant financièrement.
– J’ai opté pour la teinte n°2 qui me convient parfaitement ! Elle n’est ni trop claire ni trop foncée et parfaite pour ma carnation. La couvrance du correcteur est plutôt bonne mais pas parfaite non plus. Je la trouve moyenne et correcte les jours où ma peau ne fait pas trop des siennes. La texture du correcteur est liquide est assez crémeuse.
– Le correcteur est facile à appliquer. Pour ma part, j’en pose sur mes cernes et je tapote ensuite au doigt afin d’obtenir une meilleure couvrance. J’applique parfois ce correcteur avec un dupe d’un Beauty Blender. Je me sers surtout de ce produit comme anti-cernes : je le trouve assez efficace pour cacher mes veines bleues mais un peu moins efficace pour cacher mes rougeurs. Ce correcteur a en effet un rendu naturel. Je trouve qu’il ne file pas dans les ridules, ce qui est un point très appréciable ! Je vous précise que je poudre toujours mon anti-cernes.
– Ce correcteur n’assèche pas ma peau et il a une bonne tenue. Cependant, il est censé lissé les ridules et ce n’est pas le cas sur ma peau. Dommage !
– Le seul hic à mes yeux ? Le fait que le produit soit impossible à terminer. C’est un peu comme la PPUD, il faudrait arriver à éventer le produit pour le terminer.
– Si ce correcteur vous intéresse, sachez qu’il coûte 5.50€, un bon rapport qualité-prix !

° Zoom sur le correcteur de Kiko. En bas vous pouvez voir le correcteur posé. Il unifie la peau et cache pas mal les veines bleues :

correcteur-Kiko

3. En bref.

– Si vous recherchez un correcteur avec une couvrance moyenne, celui-ci pourrait vous convenir ! Il cache pas mal les imperfections mais n’a pas une haute couvrance comme le Full Cover de MUFE par exemple. Le rendu de ce correcteur est naturel, il ne file pas dans les ridules et sa tenue est très honorable.
– Son prix abordable pourrait également vous séduire ! Pour ma part, je ne pense pas racheter ce correcteur dans l’immédiat parce que j’aime utiliser des correcteurs avec une très haute couvrance. Mais l’été quand je préfère un rendu plus léger je pourrais désormais me tourner vers de correcteur.

Voilà pour aujourd’hui !
J’espère que cet article vous aura plu !

~~ Et vous, connaissez-vous ce correcteur ?
~~ Si oui, qu’en pensez-vous ?
~~ Si non, pourrait-il vous plaire ?

Je vous souhaite une bonne journée, merci de me suivre !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 commentaires sur “Zoom sur le Concealer Natural de Kiko !

  1. J’avais acheter ce correcteur ainsi que celui de couleur verte pour les rougeurs mais je ne les ai pas encore essayer. J’espère qu’il parviendra à couvrir un minimum mes cernes…

  2. effectivement bon rapport qualité prix. Justement moi j’aime bien ce genre de packaging, l’embout mousse permet une application directe sur la zone, bref j’adore.

0 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Enregistrer