Zoom sur la Fix & Perfect Pro de Rimmel London !


Salut tout le monde,

Aujourd’hui, je voulais vous parler d’une base de maquillage que j’affectionne tout particulièrement. Il s’agit d’une base de la marque Rimmel London que j’utilise depuis un bon moment.

° Voici comment le produit se présente :

Base-Rimmel1

1. Quelques informations sur cette base.

– Cette base de teint se décline en plusieurs versions, une version avec une teinte et une version transparente. J’ai opté pour la teinte n°002 qui est une base blanche  mais elle devient transparente une fois posée sur la peau.
– Cette base est censée lisser, restorer, illuminer, matifier et protéger la peau, de belles promesses. C’est un résultat 5 en 1 d’après la marque.
– Elle se porte seule ou sous le fond de teint afin d’en améliorer sa tenue.

2. Mon avis sur la base de teint Fix & Perfect en teinte n°002 de chez Rimmel London.

– Je trouve tout d’abord le packaging sobre mais élégant et fonctionnel. Le produit est délivré par le goulot du tube. C’est pratique et assez hygiénique puisque vous n’avez pas à tremper vos doigts dans un pot. De plus, j’aime assez les coloris du tube : blanc et bleu, 2 couleurs qui vont parfaitement ensemble selon moi.
– Le produit sent une légère odeur que je trouve agréable. C’est une grande première me concernant parce que j’avais déjà essayé une base de teint du Club des Créateurs de Beauté qui n’avait tout simplement pas d’odeur. C’est un bon point pour la marque.
– La texture de cette base de teint est fluide mais pas totalement liquide, c’est une sorte de crème blanche qui devient transparente lorsqu’elle est appliquée sur la peau.
– Cette base de teint floute pas mal mes imperfections. Elle lisse aussi les pores et le grain de ma peau. Je l’applique une fois mon visage nettoyé et ma routine du matin effectuée. J’utilise un fond de teint liquide ou de la BB crème la plupart du temps. Mes produits pour le teint ne peluchent pas une fois appliqués sur ma base de teint Rimmel London.
– Je ne peux pas vous dire si ma peau est matifiée grâce à ma base de teint ou grâce à ma poudre matifiante de la même marque soit dit en passant. Mais la combinaison des 2 produits me permet d’avoir une peau qui ne brille presque pas. Pour autant, mon teint n’est pas terne, il est même plutôt lumineux.
– Mais ce que j’apprécie surtout avec cette base est que mes produits pour le teint ont une meilleure tenue. Je fais toujours des retouches par habitude mais j’en ai moins besoin lorsque j’ai utilisé cette base auparavant.
Le petit plus ? Il me semble avoir payé ce produit environ 8€ sur le site Asos, un prix que je trouve raisonnable.

° Zoom sur la base de teint de Rimmel London :

Base-Rimmel2

Base-Rimmel3
3. En bref.
– Cette base de teint floute mes pores dilatés, lisse le grain de ma peau et fait mieux tenir mon fond de teint : que demander de plus ?
– Le rapport qualité-prix est très bon à mes yeux et je vous recommande vivement d’essayer cette base de teint si vous en recherchez une.

Voilà pour aujourd’hui !
J’espère que cet article vous aura plu !

~~ Et vous, connaissiez-vous cette base de teint ?
~~ Si oui, qu’en pensez-vous ?
~~ Si non, pourrait-elle vous tenter ?
~~ Quelle est votre base de teint préférée de tous les temps ?

Je vous souhaite une bonne journée, merci de me suivre !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

6 commentaires sur “Zoom sur la Fix & Perfect Pro de Rimmel London !

  1. sevebeaute sur dit :

    coucou
    elle a l’air très bien cette base, j’utilise la base blanche de chez Misse Watson (couleur caramel), base bio que je trouve très bien, je testerai bien celle-ci
    bise

  2. Je ne connais pas cette base, d’ailleurs Rimmel London est une marque que je connais assez mal.
    Bonne semaine 🙂

    • Je trouve que Rimmel London est une marque pas mal du tout, avec un rapport qualité-prix satisfaisant… si tu n’achètes pas en France ! C’est tout le problème, heureusement qu’il y a Asos^^ Bisous la belle 🙂

  3. Elle a l’air bien en effet. Je n’ai pas vraiment de préférée, j’en change souvent 🙂

0 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Enregistrer