Trois correcteurs au banc d’essai !


Salut tout le monde,

Comme vous le savez si vous me suivez depuis un moment, je suis gaga des produits pour le teint. Toujours en quête du Saint-Graal, je cherche LE produit qui saura faire batte mon cœur et satisfaire toutes mes attentes.
Aujourd’hui, j’avais donc très envie de vous parler de 3 correcteurs que j’affectionne tout particulièrement.

° Voici comment les produits se présentent :

correcteurs-moment-1

° Zoom sur les 3 correcteurs :

correcteurs-moment-2

1. Mon avis sur le Fake Up de Benefit.

– Tout d’abord, j’aime beaucoup le packaging du produit. Il est sobre, fonctionnel, élégant et hygiénique. C’est dommage qu’il prenne vite les traces de doigt par contre.
– Ensuite, j’adore l’embout stick du produit. C’est pratique pour les matins pressés.
– J’ai opté pour la teinte la plus claire – la teinte n°01 Light – qui me convent parfaitement.
– Il est clair que le point faible de ce correcteur c’est son prix, ce n’est pas donné mais la qualité est là ! En effet, le produit s’applique facilement, se travaille bien et s’estompe parfaitement au doigt, au pinceau ou à l’éponge. J’ai tout testé et je suis assez fan du rendu au Beauty Blender.
– De plus, la couvrance de ce correcteur est moyenne à forte. Il permet de bien camoufler les petites veines bleues pas sous les yeux qui ne sont pas très jolies.
Pourquoi j’aime tant ce correcteur ? Parce qu’il ne file pas dans les plis et qu’il ne marque pas les ridules ! C’est tout simplement incroyable ! Il n’assèche pas non plus mon contour de l’œil.
– Par ailleurs, ce produit a une fonction 2 en 1 : son côté blanc hydrate le contour de l’œil alors que son cœur beige camoufle les cernes. Il ne remplace pas le sommeil, mais il aide quand même pas mal et donne l’air plus reposé.
– Du coup, malgré son prix assez onéreux, je compte le racheter. Il est devenu pour moi un must-have, mais je l’alterne avec d’autres correcteurs moins chers parce qu’il ne dure que 2 ou 3 mois sinon.

° Zoom sur le Fake Up de Benefit :

correcteurs-moment-3

2. Mon avis sur le Maximum Coverage Concealer Oil Free de chez E.L.F.

– Une fois de plus, j’aime assez le packaging du produit. Je le trouve sobre, fonctionnel et assez élégant. Son petit tube noir possède un embout très fin, ce qui permet au produit d’être délivré en petite quantité. C’est très pratique.
– J’ai choisi la teinte  Porcelain qui – me semble t-il – est la teinte la plus claire ; elle me convient très bien.
– De plus, ce correcteur possède une excellente couvrance ! Elle est très impressionnante et assez semblable à celle du Full Cover de MUFE.
– Par ailleurs, ce correcteur est une sorte de pâte assez liquide. Il s’applique facilement et s’estompe bien. Il n’assèche pas particulièrement la peau. Attention cependant à sa tenue, je la trouve moyenne. Disons qu’il faut une petite retouche dans la journée sinon il n’est plus vraiment visible.
– Évidemment, comme vous vous en doutez, le petit plus avec ce produit c’est son prix : il coûte moins de 5€ et il a une immense contenance ! Autant vous le dire, vous en aurez donc pour un moment !

° Zoom sur le Maximum Coverage Concealer de chez E.L.F. :

correcteurs-moment-4

3. Mon avis sur le Long Lasting Perfection de Collection 2000.

– Tout d’abord, j’apprécie beaucoup le packaging du produit. Il se présente en effet sous la forme d’un petit tube avec un embout mousse. Il ne prend pas de place.
J’ai opté pour la teinte Fair qui est parfaite pour ma carnation.
–  Depuis le temps que je lisais des éloges sur ce correcteur, j’ai été ravie de pouvoir enfin l’essayer ! Quel dommage qu’il ne se trouve que chez Boots !
– En tout état de cause, je trouve ce correcteur lumineux et avec une couvrance moyenne. Il ne file pas dans les ridules et n’assèche pas le contour de l’œil. Je m’en sers donc comme anti-cernes. Je le trouve trop lumineux pour camoufler les imperfections.
– A la différence du Fake Up de Benefit, il n’a pas d’effet hydratant – bien qu’il ne dessèche pas non plus la peau.
– De plus, ce correcteur s’applique facilement et s’estompe bien. Il est assez liquide mais couvrant malgré tout. J’en suis vraiment ravie !
Le petit plus ? Si vous arrivez à mettre la main dessus, sachez qu’il coûte environ 5€, autant le dire, un très bon rapport qualité-prix.

° Zoom sur le Long Lasting Perfection de Collection 2000 :

correcteurs-moment-5

Voilà pour aujourd’hui !
J’espère que cet article vous aura plu !

~~ Et vous, connaissez-vous ces correcteurs ?
~~ Si oui, qu’en pensez-vous ?
~~ Si non, pourraient-ils vous plaire ?

Je vous souhaite une bonne journée, merci de me suivre !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

6 commentaires sur “Trois correcteurs au banc d’essai !

  1. je testerai bien le dernier 🙂 Bisous ma belle

  2. Moi c’est celui d’elf qui me tenterait le plus… Mais pour l’instant, je suis très contente de celui de bare minerals que j’utilise en ce moment…

  3. Je passe ma vie à essayer des correcteurs lol. EN fait j’en utilise rarement sur le visage car je n’ai pas tellement d’imperfections mais j’en cherche plutot un pour mes cernes qui sont très très noir (en plus mon contour des yeux est assez sec) alors c’est un peu la galère…

0 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Enregistrer