Zoom sur le Zit Zapping Concealer de E.L.F. !


Salut tout le monde,

Aujourd’hui, je voulais vous parler d’un correcteur de la marque E.L.F. que je trouve pas mal du tout.


° Voici comment le correcteur se présente :

correcteurELF

° Zoom sur le Zit Zapping Concealer de E.L.F. :

correcteurELF

1. Mon avis sur le Zit Zapping Concealer de E.L.F.

– J’ai opté pour ce correcteur qui est censé avoir une fonction 2 en 1 à savoir : camoufler et traiter les imperfections. J’ai choisi la teinte Fair qui est parfaite pour ma carnation sauf en été où elle est trop claire.
– J’aime assez le packaging de forme allongée du correcteur. C’est pratique et ça ne prend pas beaucoup de place ; idéal pour les petites retouches durant la journée.
– Il suffit de tourner le bout du correcteur et de le faire coulisser pour que le produit sorte par l’embout mousse. Lorsque le produit est neuf, cette opération prend quelques minutes, mais après tout rentre dans l’ordre.
– Je ne suis pas très fan de l’odeur du produit, il sent selon moi un mélange de menthe et d’acide salicylique, pas terrible. Cependant, une fois le correcteur posé sur la peau, l’odeur sait se faire oublier. Ouf, je suis sauvée !
– Concernant la texture du correcteur, elle est liquide mais assez épaisse malgré tout. Elle n’est pas si fluide que ça. De ce fait, le couvrance de ce correcteur est assez impressionnante ! Il vous suffira d’en appliquer une toute petite quantité pour obtenir une très bonne couvrance.
– J’ai eu un peu de mal au début à dompter la texture de ce produit. Si vous en mettez trop, c’est effet plâtre garanti. Mais en apprenant à doser ce correcteur, vous pourrez très bien camoufler vos imperfections. De plus, la couvrance reste modulable. Vous appliquez votre correcteur sur l’imperfection que vous souhaitez camoufler, vous estompez le correcteur et vous le fondez dans la peau. Puis, si vous souhaitez obtenir plus de couvrance, il vous suffira de renouveler l’opération.
– J’ai essayé d’appliquer ce correcteur au doigt mais je n’ai pas été satisfaite de son rendu. Je trouve qu’il ne s’estompe pas assez. En revanche, appliqué avec un Beauty Blender ou équivalent ou appliqué avec un pinceau, je trouve le résultat impeccable !
– Une fois mon correcteur appliqué, je n’oublie pas de le poudrer afin de le fixer et d’éviter à ma peau de briller. La tenue du correcteur est très correcte puisqu’il tient à peu près toute la journée.
– Le seul bémol que je puisse formuler sur ce produit est qu’il n’a aucun effet sur mes imperfections. Il ne les aide pas à disparaître !

2. En bref.

– Si vous recherchez un correcteur très couvrant à un prix dérisoire, je vous recommande vivement ce correcteur. Il coûte 2.50€ et camoufle très bien les imperfections.
– Si vous recherchez en revanche un soin anti-imperfections teinté, ce produit n’est pas approprié d’après mon expérience.

° Zoom sur le correcteur appliqué, puis estompé grossièrement. Mes veines bleues ne se remarquent plus beaucoup :

correcteurELF

Voilà pour aujourd’hui !
J’espère que cet article vous aura plu !

~~ Et vous, connaissiez-vous ce correcteur de chez E.L.F. ?
~~ Si oui, qu’en pensez-vous ?
~~ Si non, pourrait-il vous plaire ?
~~ Quel est votre correcteur préféré de tous les temps ?

Je vous souhaite une bonne journée, merci pour vos adorables commentaires !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 commentaires sur “Zoom sur le Zit Zapping Concealer de E.L.F. !

  1. Je n’avais jamais vu qu’ils faisaient ce correcteur ! Enfin bon, j’en ai trop plein des correcteurs lol. Mais c’est vrai que pour le prix, ca reste très intéressant.

  2. Je suis à fond dans les Nars en ce moment mais je reconnais que celui-ci est d’un très bon rapport qualité prix, donc pourquoi pas.

0 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Enregistrer