Zoom sur le Full Coverage Concealer de Kiko !


Salut tout le monde,

Aujourd’hui, je voulais vous parler d’un correcteur de chez Kiko.
Il s’agit du célèbre Full Coverage Concealer de la marque. A force d’en entendre parler, j’avais très envie de l’essayer.

° Voici comment le produit se présente :

Full Coverage Concealer Kiko

1. Mon avis sur le Full Coverage Concealer de Kiko.

– J’ai opté pour la teinte n°01 qui est parfaite pour ma carnation. En effet, avec mon teint assez clair, elle me convient bien. Mais pour l’été, il me faudrait une teinte légèrement plus foncée je pense.

Le packaging.

– Tout d’abord, je trouve le packaging du produit plutôt joli et pratique. Le correcteur est petit et il ne prend pas de place. Il se glisse facilement dans le sac à mains. De plus, le boitier noir est élégant, mais le packaging prend vite les traces de doigts, quel dommage ! J’ai cependant apprécié le petit miroir fourni avec le correcteur. C’est toujours pratique pour les retouches.

Un format en pot.

Le petit hic ? C’est que le correcteur n’est pas très hygiénique sauf si vous le prélevez au pinceau. Cela dit, si vous vous lavez les mains juste après, ça passe tout à fait.
– Concernant la texture du correcteur, elle est assez compacte et crémeuse. C’est un correcteur très couvrant, sur ce point, je n’ai vraiment rien à lui reprocher. Il s’applique facilement bien qu’il faille prendre le temps de le travailler un peu. Son rendu est néanmoins très naturel et ne plâtre pas le teint. C’est pour cette raison que je l’aime autant. Je l’utilise comme anti-cernes et comme correcteur sur les petites imperfections. Je tapote pour obtenir une couvrance plus importante.

Un correcteur asséchant.

Le petit bémol ? C’est qu’il assèche pas mal le contour de mes yeux déshydratés. Ce n’est pas faute de les hydrater mais ça n’enlève pas son côté asséchant.
– Je l’applique au pinceau ou au doigt. Je préfère le rendu au doigt que je trouve plus naturel et plus rapide. J’aime aussi utiliser mon Beauty Blender : c’est un vrai gain de temps et la couvrance est excellente.

Une tenue décevante.

– En revanche, je suis déçue de sa tenue. En effet, quand je le pose le matin, il faut impérativement que je fasse des retouches à midi parce qu’il a commencé à s’estomper un peu. Certes, ce correcteur ne file pas dans les ridules. Mais sa tenue plus que moyenne m’embête pas mal. Pourtant, je poudre toujours mon teint. Il n’arrive donc pas à la cheville de mon Full Cover de MUFE concernant sa tenue, mais il reste correct malgré tout.

° Zoom sur le Full Coverage Concealer de Kiko ainsi que sur son rendu (en bas à gauche, ma peau avec le correcteur ; en bas à droite, vous voyez encore mes veines bleues) :

Full Coverage Concealer Kiko

2. En bref.

– Si vous recherchez un correcteur avec une forte couvrance et qui ne file pas dans les ridules, je vous conseille de l’essayer. Bien que sa tenue ne soit pas exceptionnelle, sa couvrance vous séduira certainement.
Le petit plus ? Ce produit coûte un peu moins de 8€ : un très bon rapport qualité-prix.

Voilà pour aujourd’hui !
J’espère que cet article vous aura plu !

  • Et vous, connaissez-vous le Full Coverage de Kiko ?
  • Si oui, qu’en pensez-vous ?
  • Si non, ce correcteur pourrait-il vous tenter ?
  • Quel est votre correcteur du moment ?

Je vous souhaite une bonne journée, merci pour vos commentaires !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

14 commentaires sur “Zoom sur le Full Coverage Concealer de Kiko !

  1. Lovebeautydream sur dit :

    Ah ca à l’air d’être un super produit. Surtout pas cher !
    Bisous

  2. Je l’utilise depuis un an, j’en suis très contente. Bonne couvrance, bonne tenue (chez moi), bonne résistance aux variations de températures, ne me colle pas de boutons ou d’irritations. Je l’utilise au pinceau, et comme tous les produits crème je le désinfecte régulièrement, donc pas eu de soucis. Dommage qu’il n’y ai pas davantage de teintes !

  3. je l’ai testé, mais perso je suis super déçue..
    je trouve qu’il me donne un effet gras, pas agréable du tout, et qu’il “file” vite, du coup, il est rangé au fond d’un tiroir et je ne l’utilise plus du tout 🙁
    c’est dommage.
    mais j’ai vu que beaucoup l’adorait, je ne dois pas être normale 🙂
    bisous

  4. Je le testerai bien, il a l’air pas mal et à ce prix, pas grand chose à perdre. Bisous ma belle 🙂

  5. Je l’avais acheté car j’avais lu qu’il était très couvrant mais je le trouve trop sec pour mes cernes. J’ai déjà la peau sèche au naturelle…

  6. ha oui oui ça me tente depuis très longtemps !! mais bon, difficile de me le procurer évidemment, et par internet, sans pouvoir tester la couleur, ça me semble difficile … mais j’irais surement à tours cet été, ça pourra se faire !
    pour le moment j’utilise le “fit me” de maybelline, anticernes, correcteur, meme produit pour moi

  7. Bonjour,
    J’aime beaucoup ce produit mais je retrouve les mêmes inconvenants que toi 🙂
    Bon samedi et encore merci pour cette revue!
    Les Mousquetettes

    • Hello, c’est vrai que c’est un produit pas mal avec une couvrance très bonne, ravie de voir que nous partageons le même point de vue 🙂 Bisous à toi et bon week-end !

0 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Enregistrer