SunProof avec Kiko !


Hello tout le monde,

Dernièrement, je vous montrais un haul Kiko.
Aujourd’hui, je voulais vous donner mon avis sur la Sun Proof BB Cream de Kiko.

° Voici comment le produit se présente :

sun-proof-kiko-1

1. Mon avis sur la SunProof BB Cream en teinte Light de chez Kiko.

– J’ai craqué pour cette BB Crème en prévision de mes vacances au soleil. Il me fallait une crème teintée avec une protection solaire. Avec celle-ci, pas de soucis. Elle contient en effet un SPF30.
– J’ai opté pour la teinte Light, qui peut faire peur au début ou sur une peau très claire. Mais après avoir pris quelques couleurs, je dois dire que la teinte me convient parfaitement ! Je peux enfin porter cette BB Crème et j’en suis ravie.
– En revanche, si vous avez une peau claire comme la mienne ou plus claire que ma carnation, sans un peu de bronzage, je crains que la teinte ne vous convienne pas. C’est pourtant la teinte la plus claire.
– J’apprécie également le packaging du produit que je trouve élégant et fonctionnel. L’embout est ultra fin et il permet de délivrer une petite noisette de produit. C’est parfait : pas de gaspillage ainsi !
– Concernant la texture du produit, elle est très fluide et assez liquide ! Ce peut être déroutant mais on prend vite le coup de main ! J’applique pour ma part cette BB Crème au doigt – les jours de flemme – ou au Beauty Blender.
– Cette BB Crème est moyennement couvrante mais la couvrance est meilleure lorsqu’elle est appliquée au Beauty Blender. Appliquée au doigt, cette BB Crème a une couvrance légère. C’est ce que je recherche en été. Je souhaite un rendu naturel qui laisse transparaître mon bronzage. Si ce n’est pas votre cas, sachez que la couvrance du produit est modulable, mais je pense que ce n’est pas un produit fait pour cacher toutes les imperfections.
– Ce que j’apprécie avec ce produit, c’est qu’il unifie vraiment mon teint ! Il n’a pas d’effet trop glowy ni d’effet “boule à facettes”, ouf, me voilà sauvée ! Avec ce produit, c’est le naturel garanti ! Pas d’effet plâtre mais plutôt “ma peau en mieux”.
– Je rajoute souvent un soupçon d’anti-cernes et de correcteurs, très localement, pour avoir l’air moins fatiguée et pour masquer mes 2-3 spots indésirables (hormones bonjour ! T_T).
– Concernant la matité du produit, je n’ai rien remarqué de particulier. Je poudre systématiquement la BB Crème et si je souhaite un rendu “parfait”, je fais une retouche à midi. Ce produit ne fait pas briller ma peau à outrance, mais avec ma peau mixte et 37°C, je préfère poudrer. Ma Rimmel est juste impeccable et fait très bien son job.
Le petit plus ? C’est que ce produit coûte environ 10€, me semble t-il ! Je trouve donc le rapport qualité-prix très raisonnable !

° Zoom sur la SunProof BB Cream de chez Kiko en teinte Light :

sun-proof-kiko-2

2. En bref.

– Comme vous pouvez le constater, cette BB Crème s’étale facilement, est assez liquide et unifie bien la peau. Elle a un rendu très naturel bien qu’elle puisse faire peur à la sortie du tube.
– Sa tenue est très honorable, sa couvrance légère à moyenne et son prix très attractif ! Pour ma part, j’en suis satisfaite et je vous la recommande donc vivement !

Voilà pour aujourd’hui !
J’espère que cet article vous aura plu !

~~ Et vous, connaissez-vous la SunProof BB Cream de la marque Kiko ?
~~ Si oui, qu’en pensez-vous ?
~~ Si non, pourrait-elle vous plaire ?

Je vous souhaite une bonne journée, merci pour vos commentaires !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 commentaires sur “SunProof avec Kiko !

  1. Kiko est un de mes QG lol j’y passe pas mal de temps pour les vernis et le maquillage mais c’est vrai que je n’ai jamais pensé à prendre la BB crème sunproof. J’ai la peau claire alors je ne sais pas ce que ca peut donner mais j’irais la tester en mag 🙂 Le prix est plus qu’intéressant chez Kiko, et j’adore leurs produits !
    Merci de ton article.
    Bisous 🙂

    • Hello la belle, ahah, je suis un peu comme toi XD Faut mieux tester en boutique oui, la teinte me convient mais si t’as la peau plus claire que moi ça risque d’être trop foncé^^ Des bisous 🙂

0 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Enregistrer