A la découverte de SVR !


Salut tout le monde,

Il y a quelques temps, j’ai été invitée à découvrir les derniers nés de la marque SVR. Aussi, je souhaitais vous en parler aujourd’hui.


1. Présentation de la marque SVR.

– SVR existe depuis 1962. Le crédo de la marque est le suivant : “formuler des actifs de référence en dermatologie à leur haute dose sans céder sur la tolérance cutanée”.
– La marque comporte différentes gammes qui permettent de cerner plusieurs problématiques de peau : Xerial, Densitium, Hydracid et Topialyse Palpebral Crème.

° Zoom sur quelques produits de la marque :

SVR-3

2. Atelier préparation de crème hydratante.

– J’ai eu l’occasion d’observer la préparation d’une crème hydratante. C’était intéressant de regarder les différents ingrédients interagir les uns avec les autres.
– J’ai beaucoup apprécié ce moment et j’aimerais beaucoup me lancer dans un atelier “fabrication de crèmes”, ce doit être super !

° Zoom sur la préparation d’une crème hydratante :

SVR-1SVR-2

3. La gamme Hydraliane.

– Hydraliane est une gamme hydratante, comme son nom l’indique. C’est tout simplement “l’hydratation haute concentration des peaux sensibles”. Cette gamme convient à tous les types de peaux et cible différentes problématiques.
Le petit plus ? Le packaging des produits a été relooké et c’est vraiment joli ainsi !

° Zoom sur les produits de la gamme Hydraliane :

SVR-4

SVR-5
4. Mon avis sur la Crème Hydratante Légère Hydraliane.

– Tout d’abord, j’aime beaucoup le packaging du produit que je trouve sobre et fonctionnel. La petite touche de bleu, vous vous en doutez, n’est pas pour me déplaire. De plus, l’embout du produit délivre une quantité nécessaire de crème hydratante.
– Par ailleurs, cette crème hydratante a tout pour plaire ! J’ai pour ma part opté pour la version Légère mais libre à vous d’essayer la version Riche si elle correspond mieux à votre type de peau.
– Hydraliane Légère convient donc parfaitement à ma peau mixte. C’est une émulsion légère, fondante et hydratante. Sa texture légère est presque veloutée. C’est une texture hyper agréable à utiliser.
– Ce produit convient également très bien à ma peau sensible et ne contient pas de paraben. Pas mal non ?
– Cette crème hydratante fait parfaitement son job. Elle hydrate ma peau, ni trop, ni trop peu. Cette crème n’est pas grasse. Elle matifie même ma peau durablement. C’est un petit plus non négligeable, surtout en ce moment avec la canicule.
– En outre, je suis tombée amoureuse de l’odeur de ce produit. Cette crème sent la framboise ! C’est une odeur subtilement sucrée que j’aime énormément !
– Me concernant, je suis ravie de ce produit et je pense finir par le racheter ! Son fini et son parfum sont au top et son prix tout doux, alors que demander de plus ? Pour 12.50€ les 40ml, personnellement, je fonce !
– Si vous avez la peau sèche, sachez qu’il existe aussi la version Hydraliane Riche. Je pense la tester l’hiver prochain.

° Zoom sur Hydraliane Légère de SVR :

SVR-6

5. Mon avis sur la BB Crème de SVR en teinte Light.

– Une fois de plus, j’apprécie le packaging du produit. Rien à signaler.
– Hydraliane BB Crème contient un SPF 20 et existe en 2 teintes. J’ai pour ma part testé la teinte Light, qui convient parfaitement à ma carnation et qui conviendra aux peaux claires.
– C’est une BB Crème qui unifie la peau tout en l’hydratant. C’est parfait pour les matins pressés.
– La couvrance est légère à moyenne ; elle reste donc modulable. J’applique pour ma part cette BB Crème au doigt ou au pinceau. Pour obtenir une couvrance plus opaque, j’applique ce produit au Beauty Blender.
– La texture du produit est fluide et légère. Je poudre systématiquement cette BB Crème, sinon j’ai peur que ma peau brille. Ainsi, je n’ai pas de problèmes et le produit tient toute la journée. Il ne vire pas et ne migre pas.
– Par ailleurs, cette crème ne contient pas de paraben et n’irrite pas ma peau sensible. Pas mal non ?
– A titre d’information, ce produit coûte 14€ pour 40ml, soit un très bon rapport qualité-prix !

° Zoom sur la texture de la BB Crème SVR en teinte Light :

SVR-7

Voilà pour aujourd’hui !
J’espère que cet article vous aura plu !
Je remercie vivement Anthony et SVR pour ces belles découvertes !

~~ Et vous, connaissez-vous la marque SVR ?
~~ Si oui, qu’en pensez-vous ?
~~ La crème hydratante et la BB Crème pourraient-elles vous tenter ?

Je vous souhaite une bonne journée, merci pour vos adorables commentaires !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 commentaires sur “A la découverte de SVR !

  1. Oh la la!! Comme tu en as de la chance d’avoir pu tester cette marque. J’avais eu un échantillon de bonne taille d’un nettoyant pour le visage et j’avais adoré.
    Que ce soit la crème ou la BB crème, les deux me font très envie.
    Merci pour cet article! Je te souhaite une belle fin de journée.
    A bientôt. Bisous. ♥

  2. Merci ma belle, je suis ravie qu’il te plaise <3

0 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Enregistrer