De jolis sourcils avec Kiko !


Salut tout le monde,

Il y a peu, je vous montrais un haul Kiko. Vous pouvez le revoir dans un article précédent.
Je reviens aujourd’hui pour vous parler d’un crayon pour les sourcils de la marque Kiko.

° Voici comment le crayon se présente :

sourcils-kiko-1

1. Mon avis sur le Precision EyeBrow Pencil n°03 de Kiko.

– J’ai terminé il y a quelques temps mon Kit pour les sourcils de la marque Catrice. Du coup, un peu désemparée, il me fallait vite un remplaçant ! J’ai longuement hésité entre un mascara pour les sourcils, un fard ou un crayon. J’ai finalement opté pour un crayon histoire de changer un peu.
– Le Precision EyeBrow Pencil de Kiko existe en 4 teintes. J’ai choisi la teinte n°03 qui convient parfaitement à la teinte de mes sourcils.
– Ce crayon pour les sourcils est assez précis. Il est fourni avec un taille crayon : comme c’est pratique ! De plus, j’aime assez son packaging ! Il possède en effet un côté crayon et un côté “brosse”. Je trouve que c’est vraiment bien pensé ! J’ai ainsi tout à ma portée !
– Par ailleurs, ce crayon est assez sec, c’est pile ce que je souhaitais parce qu’un crayon gras ne doit pas tenir longtemps. Avec ce produit, pas de problèmes. Le tracé peut être fin ou épais, le rendu est mate et le crayon s’estompe facilement. C’est un crayon qui glisse très facilement mais qui marque assez légèrement. Le rendu est plus naturel ainsi.
– Pour utiliser ce crayon, je l’applique de façon légère aux endroits nécessaires : soit pour prolonger un peu ma ligne, soit pour combler les trous dans mes sourcils. Puis, je passe le goupillon pour un rendu plus subtil.
– Concernant la tenue de ce produit, je n’ai rien à signaler ! Il tient toute la journée, tout simplement. Il ne coule pas et il ne bouge pas. J’applique cependant une base durant les fortes chaleurs ainsi qu’un fixateur de maquillage. De cette façon, pas de soucis.
Quid du prix du produit ? Environ 6€ : un prix tout à fait raisonnable au vu de la qualité du produit ! Pour ma part, je suis conquise !

° Zoom sur le Precision EyeBrow Pencil, teinte n°03 de Kiko :

sourcils-kiko-2

2. En bref.

– Si vous recherchez un crayon peu coûteux pour faire vos sourcils et de bonne qualité, ce produit pourrait bien vous plaire.
– Il s’applique facilement, n’irrite pas ma peau sensible et tient toute la journée. Je vous le conseille donc vivement !

° Zoom sur mes sourcils :
En haut à droite, mes sourcils nus.
En haut à gauche et en bas à droite, mes sourcils dessinés avec le Precision EyeBrow Pencil de Kiko :

sourcils-kiko-3

Voilà pour aujourd’hui !
J’espère que cet article vous aura plu !

~~ Et vous, connaissez-vous ce crayon pour les sourcils de Kiko ?
~~ Si oui, qu’en pensez-vous ?
~~ Si non, pourrait-il vous plaire ?
~~ Comment prenez-vous soin de vos sourcils ?

Je vous souhaite une bonne journée, merci de me suivre !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

10 commentaires sur “De jolis sourcils avec Kiko !

  1. Je ne fais pas mes sourcils au crayon, je ne trouve jamais la bonne teinte et j’ai pas la main. Je trouve que ça fait bizarre quand je les redessine au crayon.
    En tout cas, celui là a l’air super pratique avec son double embout.
    Des bisous

    • C’est la 1ère fois que je teste le crayon, avant je mettais du fard. Franchement je suis assez contente du rendu et de la teinte. Mais c’est vrai que c’est pas simple de trouver la teinte qui convient. J’apprécie le double embout mais il faut nettoyer souvent le goupillon 😉 Bisous ma belle <3

  2. Coucou ma belle !
    Moi je n’arrive jamais à trouver la bonne couleur en crayon pour mes sourcils vu que j’ai les sourcils trés foncé et avec le crayon sa ne fait pas du tout naturelle sur moi ! Du coup j’tuklsie un kit Essence qui me convient parfaitement !
    Le rendu de ce crayon sur toi est très joli c’est naturelle et tes sourcils sont plus denses 🙂 aujourd’hui j’ai fais quelques achats Kiko d’ailleurs ^^
    Bisous ma chérie et à bientôt ❤️

    • Coucou ma belle, je ne savais pas qu’ils faisaient des kit pour les sourcils chez Essence ! J’ai testé le kit Catrice perso et je l’ai adoré 🙂
      Hâte de voir tes jolis achats, des bisous <3

  3. il est pas mal…
    j’utilise pour ma part le kit catrice et un crayon de la même marque, selon si je veux quelque chose de plus marqué ou plus soft
    bisous

    • J’adore le kit de chez Catrice, je voulais tester autre chose malgré tout, c’est mon côté aventurière LOL Je suis contente du crayon mais je trouve qu’il s’use assez vite, alors que le kit Catrice dure une éternité 😉 Des bisous ma jolie Hyly <3

  4. Coucou et merci pour ton message
    Moi aussi j’utilise un crayon en ce moment, bien que cela dépende des jours (fards). Celui ci a l’air pas mal puisqu’il est sec, le mien est un peu grassouillet. De plus le tendu est très subtil. J’aime beaucoup

  5. Coucou !
    Contente de tomber sur cet article parce que justement je n’ai rien du tout pour les sourcils et je ne sais vraiment pas quoi acheter ! Je ne vais jamais à Kiko mais je vais aller faire un tour pour essayer de trouver celui là et l’essayer !

    • Hello ma belle,
      Ahhhhh je suis super contente que mon article te soit utile alors ! Perso j’aime beaucoup ce petit crayon à sourcils, c’est déjà mon 4e mais en ce moment j’alterne avec le kit à sourcils de la marque Essence, c’est des fards^^ Je trouve le crayon Kiko au top mais par contre il s’use assez vite malheureusement^^
      N’hésite pas à me donner ton avis sur ce crayon si tu craques, je t’envoie de gros bisous 🙂

0 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Enregistrer