De l’Ultra Mattes avec Sleek !


Hello tout le monde,

Aujourd’hui, je voulais vous parler d’une palette Sleek que j’affectionne tout particulièrement. Je l’ai reçue de l’adorable Hyly, que je remercie encore vivement ! Il s’agit de la palette Ultra Mattes Darks V2 de chez Sleek.

° Voici comment le palette se présente :

sleek-mattes-1

1. Mon avis sur la palette Ultra Mattes Darks V2 de Sleek.

– Tout d’abord, comme toujours avec Sleek, je suis fan du packaging de la palette ! C’est compact et très élégant ! J’adore j’adore !
– Cette palette contient 12 fards à paupières, qui, comme vous vous en doutez, sont tous mattes, et oui ! Moi qui suis surtout portée sur les fards satinés et irisés, c’était un peu la découverte du siècle ! Je n’étais d’ailleurs pas certaine d’apprécier les textures mattes. J’avais peur d’avoir trop de mal à les dompter.
– Rassurez-vous, il n’en n’est rien. Les fards Sleek sont hyper bien pigmentés, comme d’habitude, j’ai envie de dire. Ils sont un peu poudreux mais moins que mes fards satinés de la même marque, comme quoi, tout est possible ! Ces fards mattes sont vraiment jolis parce qu’ils donnent un petit côté sophistiqué à mon look. J’aime beaucoup le rendu !
– Concernant le choix des teintes, je n’ai rien à redire. Je le trouve judicieux et varié ! Vous trouverez en effet les teintes suivantes : bleu turquoise, bleu marine, violet, noir, jaune, blanc, gris, rouge, beige, marron, prune et vert. Il y en a pour tous les goûts ! Vous pourrez ainsi réaliser un maquillage fumé comme un maquillage neutre.
– Je suis également conquise par la tenue des fards à paupières. Avec une base, ils ne bougent pas et ne migrent pas dans les plis de la paupière. Le petit plus ? C’est que les palettes Sleek coûtent environ 10€, soit un excellent rapport qualité-prix !

° Zoom la palette Ultra Mattes Darks V2 de Sleek :

sleek-mattes-2

2. Les fards de la palette Ultra Mattes Darks V2 de Sleek plus en détails.

– Dans cette palette, vous trouverez donc de nombreuses teintes. Tout d’abord le fard Orbit, qui est un joli bleu turquoise ou bleu canard, comme vous voulez. Ensuite, le fard Ink qui est un somptueux bleu nuit ; ce fard est chic et élégant ! Puis, le fard Highness arrive. C’est un adorable violet que j’aime appliquer sur la paupière mobile avec du marron dans le creux et un fard lumineux en ras de cils inférieurs. Le fard Noir est, comme son nom l’indique, un fard noir. Je m’en sers pour donner de l’intensité à mon maquillage ou pour tracer un trait de liner. Le rendu est super sympa. Après, vient le fard Dune. C’est un joli fard jaune pâle mais je n’ai pas encore osé le porter ! Je le trouve aussi un peu moins pigmenté que les autres fards de la palette. Puis, vous trouverez le fard Pillow Talk. C’est un fard blanc idéal en touche lumière ou pour aider à estomper les bords de votre maquillage.
– Dans la rangée du dessous, vous verrez le fard Thunder qui est un joli gris clair. Ensuite, le fard Maple est un fard rouge que je pense essayer de porter pour réaliser des maquillages de Noël. Puis, le fard Flesh est un beige “peau” parfait pour un maquillage naturel ou pour estomper les bords de votre maquillage. Vient ensuite le fard Paper Bag qui est un joli marron moyen. Je m’en sers très souvent dans le creux de paupière. Associé à un fard coloré sur la paupière, il ressort bien et donne de la profondeur à mon regard : j’aime beaucoup. Après, vous trouverez le fard Vilian. C’est, je pense, mon fard préféré de la palette. C’est en effet un somptueux fard prune que j’ai beaucoup utilisé l’hiver dernier. Il est vraiment magnifique ! Enfin, le fard Fern est un adorable fard vert que je trouve très sympa à porter en été comme en hiver.

° Zoom sur les fards de la palette Ultra Mattes Darks V2 de Sleek :

sleek-mattes-3

sleek-mattes-4

3. En bref.

– Si vous recherchez une palette de fards mattes très complètes, avec de nombreuses possibilités et différents maquillages, celle-ci pourrait bien vous faire chavirer ! Les fards sont superbes et bien pigmentés !
– Le choix des couleurs est juste fou ! La palette ne prend pas de place et en plus elle ne coûte pas très cher. Du coup, je vous la recommande vivement !

Voilà pour aujourd’hui !
J’espère que cet article vous aura plu !
Je remercie vivement Hyly pour cette superbe découverte, un immense merci ma belle !

~~ Et vous, que pensez-vous de cette palette ?
~~ Utilisez-vous de telles teintes au quotidien ?
~~ Souhaitez-vous que je vous montre un maquillage réalisé avec cette palette ?
~~ Cette palette pourrait-elle vous tenter ?

Je vous souhaite une bonne journée et un excellent début de semaine ! Merci pour vos commentaires !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

8 commentaires sur “De l’Ultra Mattes avec Sleek !

  1. Je l’ai cette palette et je l’aime bien. La pigmentation est géniale, les fards tiennent bien, et les couleurs sont variées. En une palette, tu as plein de possibilités de MU 🙂
    Des bisous <3

  2. Elle est vraiment super jolie cette palette 🙂 Les couleurs sont vraiment sympa. Pour ma part j’aime beaucoup la marque Sleek, j’ai d’ailleurs la palette iDivine. En tout cas celle que tu nous présentes me tente assez, oui!
    Bises

  3. Coucou ma belle,
    je suis contente qu’elle te plaise.. d’ailleurs je pensais justement à toi car je fais du tri dans les armoires, et j’ai vu que j’en avais que je n’avais jamais utilisées et qui restent là “pour rien”… 😉
    dis moi, tu as quelles palettes de cette marque actuellement? (pour ne pas faire double emploi)

    ces palettes, je les trouves super, c’est une très bonne marque, mais j’ai constaté que je ne me maquillais pas assez coloré que pour bien en profiter, je préfère rester simple et neutre sur les yeux, et axer sur les lèvres… du coup voilà quoi 🙂

    ah oui, j’ai vu que tu avais mis le lien vers le blog eklablog, mais comme j’avais mis sur facebook, cette plateforme n’étant pas conviviale du tout et pratique d’utilisation, je l’ai abandonnée, car les articles publiés se mélangent aux brouillons etc… l’horreur. je ne sais pas encore si je vais faire un autre blog axé make up car finalement, j’utilise souvent les mêmes produits, … je ne sais pas si cela vaut la peine et si j’aurai le temps pour 3 blogs (le littéraire et le culinaire me prennent déjà pas mal de temps au final, et la santé ne s’améliore pas)

    des bisous

  4. Coucou Serena !

    Oh qu’elle est chouette cette palette ! Le choix des fards est vraiment très varié !

    Grosses bises et bonne soirée !

0 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Enregistrer