Les Out There Plumping Lipgloss de MUA ou le désastre pour les lèvres !


Salut tout le monde,

Dernièrement, je vous présentais mes derniers achats de la marque MUA. Habituellement, MUA est une marque que j’aime beaucoup. Les produits sont de bonne qualité et les prix très attractifs. Pourtant, je vais aujourd’hui vous parler d’un produit que je n’aime pas du tout, une fois n’est pas coutume. J’ai pensé que cette revue pourrait vous intéresser et vous éviter des achats inutiles.

° Voici comment le produit se présente :

 

° Mon avis sur le Out There Plumping Lipgloss de la marque MUA.
– J’ai choisi la teinte Pink Sugar, un rose vif qui m’a semblé parfait pour l’été.
J’ai souhaité acheter ce gloss parce que je voulais juger de sa qualité et de sa tenue.
– Tout d’abord, j’ai trouvé le packaging sobre et classique. Ni plus, ni moins.
– Ensuite, j’ai voulu voir l’embout du gloss… qui était cassé ! J’ai contacté la marque à ce sujet et j’ai été remboursée de ce produit. Ils sont vraiment très sérieux et réactifs chez MUA !
Je n’avais jamais eu de problèmes auparavant mais j’ai été agréablement surprise par leur service client ! Un très bon point par la marque. Du coup, je suppose que ce gloss possède un embout mousse, sans en être certaine à 200%.
– Cependant, vous vous en doutez, embout cassé ou pas, j’avais néanmoins très envie d’essayer ce gloss. J’ai donc nettoyé l’embout d’un autre de mes gloss et je l’ai plongé dans celui-ci.
C’est là que les ennuis ont commencé…
– J’ai appliqué le gloss sur ma main d’abord, la couleur est identique à celle du tube : un rose vif bien flashy ! Je n’ai pas pensé à prendre une photo mais si nécessaire, je peux vous en poster une.
– J’étais impatiente d’essayer ce gloss sur mes lèvres… quelle grave erreur ! Je l’ai appliqué sur mes lèvres mais une fraction de seconde après, mes lèvres me piquaient et me brûlaient d’une façon anormale. La sensation était vive et insupportable ! J’ai été obligée d’enlever le produit très rapidement !
– Là encore, ça n’a pas été de tout repos… J’avais pris une photo de mes lèvres nues parce que je comptais vous poster des swatches… vous pourrez donc vous rendre compte du problème de ce gloss. Il tient, ah ça oui ! Il tient tellement que mes lèvres étaient encore colorées même après utilisation d’un bon démaquillant waterproof qui enlève habituellement mes maquillages les plus redoutables.
Résultat des courses ? Mes lèvres sont encore abîmées et sèches à l’heure où j’écris cet article. Heureusement, mon Carmex m’aide bien ! Le lendemain midi, le gloss ne se voyait plus du tout sur mes lèvres, mais on le percevait encore un peu le matin au réveil. Charmant – ou pas.
°°° En bref, j’ignore si je suis tombée sur un mauvais produit ou si ces gloss ne me conviennent pas, tout simplement. Dans tous les cas, je ne vous les recommande pas, sauf si vos lèvres sont insensibles ou que vous avez l’âme d’une warrior !

° Zoom sur l’embout inexistant et zoom sur mes lèvres :

 

En bas à gauche, mes lèvres nues.
En bas à droite, mes lèvres censées être démaquillées… ça se discute !

Voilà pour aujourd’hui !
J’espère que cet article vous aura plu !

~~ Et vous, avez-vous déjà essayé ces gloss ?
~~ Si oui, avez-vous eu le même problème que moi ?
~~ Si non, auriez-vous pu craquer pour ce gloss ?

Je vous souhaite une bonne journée, merci pour vos adorables commentaires !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

5 commentaires sur “Les Out There Plumping Lipgloss de MUA ou le désastre pour les lèvres !

  1. Je n’ai pas encore testé cette marque. Tu as du faire une réaction au produit, tu dois mal supporter l’un des composants, c’est la 1ère fois que ça t’arrive  ce genre de réactions ?

  2. ehlekctra sur dit :

    C’est surtout les fards qui m’attirent avec cette marque.

  3. bonjour, je viens d’essayer ce gloss, meme teinte que le tien, ( sans savoir d’ailleurs qu il “augmentait” le volume des levres ) , et MEME REACTIONS ! picotement, brulure et obligé de l’enlever, je viens de me passer une enorme couche de labello, et ca pique encore ….

0 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Enregistrer