Les disques dissolvants à la poire de L.A. Colors : top ou flop ?


Salut tout le monde,

Aujourd’hui, je voulais vous parler des disques dissolvants parfumés à la poire de la marque L.A. Colors.

° Voici comment le produit se présente :

dissolvant-poire

° Zoom sur les disques dissolvants à la poire :

dissolvant-poire

1. Mon avis sur les disques dissolvants à la poire de la marque L.A. Colors.

– J’ai craqué pour ces disques imbibés de dissolvant sans acétone parce que j’en avais assez de l’odeur de mes dissolvants classiques. J’ai opté pour le parfum poire qui est une odeur que j’adore. La marque L.A. Colors propose de nombreuses autres senteurs comme fraise, melon ou pêche. Une boite contient 32 disques dissolvants, ce qui me semble être une quantité raisonnable.
– J’ai tout d’abord adoré l’odeur de ces disques dissolvants ! Habituellement, je trouve l’odeur des dissolvants classiques trop forte, mais un dissolvant parfumé à la poire, c’est juste parfait. L’odeur est sucrée et tellement agréable ! C’est une odeur très présente, chimique bien sûr mais qui n’est ni écœurante ni entêtante. J’en suis fan.
– Concernant les disques dissolvants, ils sont extrêmement fins ! Ils sont si fins que j’ai eu un mal fou à n’en extraire qu’un seul à la fois, ils ont tendance à venir par 2 ou par 3. Ce n’est bien grave, mon vernis ne part pas avec un seul disque imbibé de dissolvant.
– J’étais quand même très sceptique sur l’efficacité d’un tel produit mais j’avais envie d’essayer. Après tout, on ne sait jamais, ce pourrait être mon Saint-Graal en matière de dissolvant. Je dois dire que j’ai trouvé ces disques dissolvants très doux pour mes ongles mous ces derniers temps. Pas de problème de ce côté là. Ensuite, pour ôter votre vernis, rien de plus simple, il vous suffira de frotter vos disques dissolvants sur vos ongles jusqu’à temps que votre vernis s’enlève. Bon, pour être honnête, avec ma longueur d’ongles et mes 2 couches de vernis c’est assez long, mais ça marche ! Je n’ai cependant pas essayé sur les vernis à paillettes par peur d’être déçue. Mais sur un vernis classique, le vernis s’enlève complètement. J’ai néanmoins utilisé pas mal de disques dissolvants disons 4 ou 5 en moyenne, du coup ce n’est pas forcément une solution économique. Ces petits disques me plaisent cependant énormément. Imaginez le gain de place pour partir en vacances : pas besoin de disques à démaquiller en plus de votre bouteille de dissolvant. C’est le bonheur !
– Le seul bémol que je puisse formuler sur ce produit est le côté très gras et huileux des disques dissolvants. Ils sont tellement imbibés de produit qu’ils laissent les doigts très gras, yeurk ! Heureusement après un bon lavage des mains tout rentre dans l’ordre.
– Vous pouvez trouver ces disques dissolvants sur le site Beauty Joint pour 1.79$, autant dire, un prix dérisoire ! Il vous faudra par contre payer des frais de port mais en effectuant une commande groupée, ce peut être intéressant.

° Zoom sur les disques dissolvants à la poire :

dissolvant-poire

2. En bref.

– Je vous recommande vivement ces disques dissolvants pour venir à bout de vos manucures classiques et sans paillettes. Les odeurs sont à tomber et le gain de place n’est pas négligeable ! Il vous faudra certes un peu de patience mais le résultat en vaut la peine.
– De plus, le rapport qualité-prix est excellent ! Le point négatif est que ce produit n’est pas disponible en France à ma connaissance.

Voilà pour aujourd’hui !
J’espère que cet article vous aura plu !

~~ Et vous, connaissez-vous ces disques dissolvants ?
~~ Si oui, qu’en pensez-vous ?
~~ Si non, pourraient-ils vous tenter ?
~~ Connaissez-vous des dissolvants parfumés ?

Je vous souhaite une bonne journée, merci de me suivre !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 commentaires sur “Les disques dissolvants à la poire de L.A. Colors : top ou flop ?

  1. coucou
    ils ont l’air très sympa ces disques dissolvant
    bise

  2. C’est intéressant et j’adore le parfum de poire 🙂

0 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Enregistrer