Le Hyal-Defence et le Liss and Go, de chez Filorga


Salut tout le monde,

Dernièrement, j’ai eu la chance de me rendre chez Filorga pour découvrir leurs produits et notamment leur dernier né : le Hyal-Defence.

° Tout d’abord, une petite présentation de la marque s’impose :
– Filorga est le spécialiste des injections depuis 30 ans. C’est un petit nouveau dans le monde des cosmétiques. Néanmoins, Filorga est leader sur le marché en mésothérapie, connue notamment pour ses qualités anti-âge. De plus, Filorga propose désormais des soins pour le grand public et c’est appréciable.
– Ce que j’aime avec cette marque, c’est son état d’esprit. En effet, Filorga ne cible pas l’âge de la personne, elle cible la qualité de la peau. Ainsi, la qualité de la peau s’améliore de façon visible avec des soins.
– Après cette brève présentation de la marque, passons si vous le voulez bien à deux produits de la marque dont j’aimerais vous parler.

Il s’agit du Hyal-Defence et du Liss and Go.

° Voici les produits :

IMGP5691filogrga2

En haut, le Liss and Go.
En bas, le Hyal-Defence.

° Mais qu’est-ce que le Hyal-Defence ?
– Pour faire simple, il s’agit d’un produit qui va permettre de protéger le capital jeunesse de votre peau. C’est “le premier sérum protecteur d’acide hyaluronique”. Votre peau gardera ainsi sa jeunesse et sa fermeté plus longtemps.
– Pour les informations un peu plus techniques, sachez simplement qu’il existe 2 sortes d’acides hyaluroniques : l’un hydrate et l’autre donne du volume. On peut en injecter partout excepté dans le contour des lèvres car c’est une zone difficile (pour les injections).

° Mais ce sérum, en quoi peut-il vous aider ?
– C’est très simple : vous perdez environ 6% d’acide hyaluronique chaque année. Mais avec ce produit, certes, pas de grand miracle, mais une bonne aide. En effet, votre peau conservera son côté moelleux plus longtemps et vos rides seront moins visibles. Alors, vous êtes tenté(e)s ?

° Pour obtenir plus de renseignements, je vous invite à vous rendre sur le site Internet de la marque : c’est ici.
° Mon avis : je vais le tester régulièrement pour vous donner un avis plus éclairé mais je pars plutôt convaincue. En plus, il faut que vous sentiez son odeur : j’adore !

IMGP5690filorga1

IMGP5692filorga3

A gauche, le Hyal-Defence.
A droite, le Liss and Go.

Après ces quelques photos, je ne pouvais pas terminer cet article sans vous parler du Liss and Go, parce que je suis vraiment très convaincue par ce produit !

° Le Liss and Go est “le premier stick nomade qui lisse le regard“. Alors oui, je vous vois déjà dire que son effet ne sera pas visible. Mais détrompez-vous ! Cette petite merveille vous permettra d’avoir l’air en forme avant une réunion importante ou lors d’une soirée.
– Oui, car son effet ne dure que quelques heures, mais quel effet ! A ne garder que pour les rendez-vous vraiment importants car chaque bâton a une utilisation unique – et quand vous voyez qu’il n’y a que 5 sticks dans la boite, vous vous dites que vous ne pourrez pas en abuser trop souvent, sous peine de faire souffrir votre porte-monnaie.

° Mon avis : je garde ce produit précieusement pour les rendez-vous importants, mais j’ai vu des mes propres yeux qu’il agissait réellement. Donc je n’ai qu’une chose à dire : si vous pouvez vous le permettre, foncez !

Pour davantage de renseignements sur le produit, je vous invite une fois de plus à consulter le site de la marque : c’est par ici.

IMGP5699filorga55

Vous pouvez trouver les produits de la marque en pharmacie et en parapharmacie.

Je remercie une fois de plus énormément les laboratoires Filorga, Sonia et toutes les blogueuses présentes à cet évènement, qui m’ont permis de passer un très bon moment.

~~ Et vous, utilisez-vous des produits pour hydrater votre peau ? Lesquels ?
~~ Utilisez-vous des produits pour lutter contre les rides et garder une peau tonique ?
~~ Que pensez-vous du Liss and Go ?

Je vous souhaite une très bonne journée, merci de me suivre !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

6 commentaires sur “Le Hyal-Defence et le Liss and Go, de chez Filorga

  1. On aurait pu s’y croiser, j’y suis allée il y a quelques semaines 🙂 D’ailleurs mon article sur le sérum Hyal Defence est en route, je l’aime beaucoup ce produit !

  2. Le Liss and Go me tente bien ! Je vais aller jeter un oeil à leur site web 🙂

    Bises bonne journée !

  3. Je ne connaissais absolument pas cette marque alors … Merci ! Bises

  4. Oui je connais l’acide dont tu parles d’ailleurs maintenant j’essaie toujours d’acheter des crèmes en contenant car je trouve que c’est très bon. Je ne connais pas cette marque mais j’irai voir
    le site. Bonne soirée

  5. Je tiens à te remercier pour tous les articles que tu as pu faire sur cette marque.
    Merci!!

0 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Enregistrer