Zoom sur le Deep-Fill de Filorga !


Salut tout le monde,

Pour bien commencer l’année 2014, je vais essayer de rattraper tout doucement les articles que j’ai en attente depuis plusieurs loooongs mois.
Aujourd’hui, je voulais vous parler du Deep-Fill de la marque Filorga.


° Voici comment le produit se présente :

deep-fill

1. Mon avis sur le Deep-Fill de Filorga.

– Tout d’abord, j’aime bien le packaging du produit. C’est un produit fin, élégant et qui ne prend pas de place. Idéal pour emmener en vacances ou pour glisser dans le sac à mains, c’est parfait.
– Le Deep-Fill est un soin lissant pour rides marquées. Certes, je n’ai pas de rides marquées mais j’ai des ridules (et oui, je me fais vieille !). Je complexe surtout sur mes ridules au niveau du front et du contour des yeux. Ailleurs, je n’en n’ai pas. Ce complexe était suffisant pour me donner envie de tester ce produit.
Ce produit n’est pas qu’un produit “cache misère” comme des bases lissantes que j’ai déjà eu l’occasion d’essayer (Tony Moly, Docteur Pierre Ricaud, Le Club des Créateurs de Beauté, etc.). C’est un véritable produit de soin et c’est ce qui me plait vraiment. C’est en effet un soin censé combler les rides marquées notamment grâce à de l’acide hyaluronique.
– Je trouve l’embout du produit très pratique. Son application est ainsi précise et hygiénique. Pas de perte de produit : on se concentre sur les zones qui nous font complexer. Simple, ingénieux et efficace : j’adore !
– Le produit est blanc et il a une texture assez particulière. Je la trouve assez épaisse et avec un effet un peu gras. Ce n’est qu’un effet, ce produit ne graisse pas la peau. Je l’utilise depuis un bon moment et j’en suis très satisfaite. Il lisse mes ridules et constitue aussi une très bonne base de maquillage. Mes ridules sont toujours là, mais nettement moins visibles. Elles sont lissées et comme estompées et floutées. J’ignore si ce résultat va perdurer lorsque je n’utiliserais plus ce produit, mais pour le moment, je suis conquise !

° Zoom sur le Deep-Fill de Filorga. En bas à droite vous voyez ma peau lissée grâce au produit, en bas encore plus à droite vous la voyez non lissée c’est-à-dire sans le produit. L’action est immédiate et instantanée. C’est juste incroyable :

deep-fill

2. En bref.

– Si vous recherchez un produit pour combler vos ridules, je vous recommande vivement le Deep-Fill de Filorga. C’est un produit qui peut sembler onéreux. Pourtant, il en faut une infime quantité à chaque fois. Il devrait donc vous durer un bon bout de temps.
– A titre d’information, ce produit coûte 39,95€ les 10ml. Si vous le conseille, c’est parce que je le trouve très efficace.

Voilà pour aujourd’hui !
J’espère que cet article vous aura plu !
Je remercie vivement Anthony et Filorga pour cette belle découverte !

~~ Et vous, connaissez-vous le Deep-Fill de Filorga ?
~~ Si oui, qu’en pensez-vous ?
~~ Si non, ce produit pourrait-il vous tenter ?

Je vous souhaite une bonne journée, merci pour vos adorables commentaires !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 commentaires sur “Zoom sur le Deep-Fill de Filorga !

  1. ah oui en effet c’est instantané, mais est ce que ça les comble sur le long terme ça c’est ma question

0 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Enregistrer