Le Meso-Peel de Filorga


Découvrez le Meso-Peel de Filorga !

Salut tout le monde,

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler d’un produit pas mal du tout de la marque Filorga. Il s’agit du Meso-Peel. C’est un kit peeling de 5 séances qui est censé rendre votre peau douce et éclatante. Avec ce kit vous avez donc assez de produit pour 5 utilisations. 

° Voici comment le kit se présente :

Découvrez le Meso-Peel de Filorga !

 

Il vous faudra appliquer les produits en 3 temps (ça fait un peu penser à Clinique là je trouve^^).
1) Les Lingettes Pré-Peel.
2) Le Masque Gel Peeling.
3) Le Soin Apaisant.

D’après la marque, “après une séance de Meso-Peel, le visage fait littéralement peau neuve : on redécouvre une peau nette et éclatante […]”.

Découvrez le Meso-Peel de Filorga !

 

Je vais donc vous en dire un peu plus sur chaque étape.

1) La première étape : le Pré-Peel.

Une fois votre visage correctement démaquillé, il vous faudra utiliser une lingette afin que votre peau soit prête à recevoir le Masque Gel Peeling. Cette lingette va “faire baisser progressivement le pH de votre peau”. Ainsi, votre peau pourra “démarrer l’exfoliation en douceur grâce aux enzymes”.

Découvrez le Meso-Peel de Filorga !

Les lingettes sont fournies dans des sachets individuels.

Mon avis sur le Pré-Peel :

A ce stade, pas de problèmes à signaler me concernant. La lingette est très agréable à utiliser et elle sent vraiment très bon ! On ne se rend pas compte qu’on va faire un peeling tant le produit est doux.

2) La deuxième étape : le Masque Gel Peeling.

Il vous faudra appliquer ce masque généreusement sur votre visage, en évitant le contour des yeux. La texture du produit est transparente, donc vous pourrez facilement vérifier que votre peau le tolère bien ; si elle devient rouge, enlevez immédiatement le produit et rincez abondamment.
– Ce masque est composé d’hydroxy-acides qui garantiront “une action efficace, et progressive en totale sécurité, sur les ridules et autres défauts de la surface cutanée”.

Découvrez le Meso-Peel de Filorga !

 

Mon avis sur le Masque Gel Peeling :

Vous devez laisser agir le masque entre 2 et 6 minutes et très honnêtement, la première fois que j’ai utilisé ce masque j’ai eu un peu la trouille parce que je sentais quelques picotements. Mais pas de panique, c’est tout à fait  normal et la marque précise sur le mode d’emploi que c’est bien la preuve que le masque agit.

Un peeling supportable !

C’est donc courageusement que j’ai laissé posé ce masque 6 minutes, tout en vérifiant régulièrement que ma peau ne virait pas au rouge écarlate.
– Ensuite, il vous faudra rincer votre visage avec des cotons et de l’eau, puis sécher votre visage.
– A ce stade là, on sent qu’il s’est vraiment passé quelque chose ! La peau tiraille et picote légèrement, mais elle n’est pas rouge vive ; non, elle est légèrement rosie et retrouve ses couleurs d’antan.

3) La troisième étape : le Soin Apaisant.

Il vous faudra vous masser le visage avec une noisette de ce soin et poursuivre son application pendant 3 jours sous la crème de jour et de nuit.

Découvrez le Meso-Peel de Filorga !

Mon avis sur le Soin Apaisant :

Ce produit est vraiment indispensable au kit parce qu’il permet à votre peau d’être hydratée et de ne pas tomber en lambeaux. La texture de couleur blanche est agréable et on sent que le produit soulage vraiment la peau.
– Je sais que j’ai la peau assez sensible et assez réactive ; j’ai réellement senti ma peau apaisée après ce soin. J’imagine que sans ce soin ma peau n’aurait peut-être pas aussi bien toléré le peeling.
Notez également qu’il est recommandé de ne pas vous exposer au soleil pendant les 48h suivant votre séance de Meso-Peel. De plus, il est conseillé de ne pas faire plus d’une séance par semaine. Pour ma part, vu la sensibilité de ma peau, j’ai fait en moyenne une séance tous les 10 jours.

Mon avis global sur le Meso-Peel de Filorga :

J’ai donc utilisé ce kit 5 fois. Je tenais à ne vous en parler qu’une fois mes 5 séances passées afin de mieux juger de l’efficacité de ce kit.
Globalement, je trouve que c’est un bon produit. Je commence à retrouver une belle peau ; alors certes, elle est toujours loin d’être parfaite, mais j’ai noté une nette amélioration depuis que j’ai fait ces 5 séances.
– Le grain de ma peau est un peu plus fin, et surtout, ma peau est plus éclatante, moins terne ; il y a un réel plus.
° Pour plus de renseignement sur ce kit, je vous invite à consulter le site Internet de la marque : ici.

ET VOUS :

  • Connaissez-vous la marque Filorga ?
  • Avez-vous déjà essayé ce kit ? Pourrait-il vous plaire
  • Faites-vous souvent un peeling ?

Voilà pour aujourd’hui ! Je vous souhaite une bonne journée, merci de me suivre !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

13 commentaires sur “Le Meso-Peel de Filorga

  1. Vi vi vi je connais mais je n’ai pas essayé ce produit, mais pourquoi pas à l’occasion ! Il faudrait aussi que j’essaie un peeling 🙂

  2. Je me fais tres souvent des masques et de temps en temps des peeling .

    Ton article m’as donnée envie de se produit .

    (Je te donne mon astuce pour avoir une peau douce …Pore minimizer chez clinique)

    Bonne journée ! Bisous

  3. Pas mal ce test ! Filorga m’attire pas mal, on voit beaucoup la marque ces derniers temps, et étant donné que je sors d’une bonne vieille crise d’acné, le coup du peeling peau neuve, ça me parle.
    Je fais notamment de l’oeil à la crème Sleep and Peel, j’ai peur que le kit Meso-Peel soit un peu violent pour une peau qui sort de traitements anti-acné…

  4. Ah ben ça! Je pensais pourtant commencer à la connaître les produits Filorga mais celui-là je n’en avais encore jamais entendu parler. J’ai hâte de lire ton avis au bout des 5 séances.

  5. Ca a l’air pas mal ce kit.

    Je ne connais pas cette marque, je ne fais jamais de peeling (faudrait que j’essaie un jour).

    Bises

  6. Je trouve qu’il y a trop de chose à faire j’aime la simplicité**

  7. Coucou, comment tu vas ? Nous le soleil tape un peu de trop donc vais attendre 20 heures pour aller courir un peu et me détendre. Je te souhaite une Bonne Soirée.**

  8. @ chocaddict : c’est mon avis après les 5 séances 😉

    Dis-moi ce que tu en penses si tu le testes 🙂

  9. Moi je suis certainement un peu trouillarde, mais tous ces peelings me font un peu peur, la dernière fois que j’ai testé Garancia, ma peau a vraiment pas apprécié! Et ce peeling Filorga a l’air
    costaud quand même! ^^

  10. @ Carine : tout dépend de ta peau mais c’est vrai qu’avec la crème apaisante à mettre après, personnellement tout s’est bien passé : pas de rougeurs, pas de problèmes particuliers 🙂

  11. A tester !! Je vais visiter leur site 🙂

  12. ehlekctra sur dit :

    Très interessante cette revue, non je n’ai jamais testé, à voir dans le futur !

  13. J’ai testé quelques produits Filorga et aucun ne m’a déçue 🙂

0 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Enregistrer