Le baume ultra-confort pieds très secs et abîmés de chez Rivadouce est une tuerie !


Salut tout le monde,

Aujourd’hui, je voulais vous parler d’un baume pour les pieds secs et abîmés de la marque Rivadouce. Je ne prends pas soin régulièrement de mes pieds (c’est très mal !!!), mais l’hiver je les chouchoute plus. Ils souffrent parfois et s’abîment plus facilement. Aussi, à force de porter de très belle bottines, mes pieds se sont abîmés. J’ai été obligée de réagir pour ne pas les laisser dans cet état. J’ai ainsi utilisé un baume pour les pieds de la marque Rivadouce. D’ailleurs, je l’utilise toujours actuellement. 

° Voici comment le baume pour les pieds se présente :

baumepiedsrivadouce1

baumepiedsrivadouce2

° Mon avis sur le baume pieds très secs et abîmés de la marque Rivadouce.

– Tout d’abord, je trouve le packaging pratique et fonctionnel. Il est vrai qu’un flacon pompe est plus hygiénique, mais pour un soin pour les pieds, le format en pot ne me dérange pas plus que ça.
– En ce qui concerne l’odeur de ce baume, il est parfumé au beurre végétal de karité. Je trouve l’odeur légère, subtile, sucrée et très agréable. Elle n’est ni écoeurrante ni entêtante.
– Concernant la texture de ce baume, elle est assez riche et onctueuse. Pourtant, je n’ai pas eu l’impression de mettre du “gras” sur mes pieds. Ce baume ne colle pas et ne laisse pas de film gras sur ma peau. C’est un point que j’apprécie beaucoup !
– Par ailleurs, ce baume hydrate bien et pénètre vite dans la peau. Il laisse la peau de mes pieds douce et réparée. Elle cicatrise en effet assez rapidement depuis que j’utilise ce baume et mes fissures ne sont plus qu’un mauvais souvenirs. Ce baume est très confortable et vraiment agréable à utiliser. Du fait de sa texture assez riche, je conseille plutôt de l’utiliser le soir avant d’aller se coucher. C’est que je fais personnellement.
Le petit plus ? Ce baume ne contient pas de paraben !

°°° En bref, ce baume est efficace et a réparé mes pieds assez rapidement (en l’espace d’une bonne semaine environ). J’aime son odeur et sa texture. J’en suis vraiment satisfaite et je vous le recommande vivement ! Son prix ? 12.10€ les 75ml, un prix que je trouve tout à fait raisonnable. Le rapport qualité-prix de ce baume est donc très bon à mes yeux.

°°° Je vous précise également que ce baume a été primé aux Victoires de la Beauté 2011-2012 !

° Zoom sur la texture du baume pour les pieds :

baumepiedsrivadouce3

Voilà pour aujourd’hui !
J’espère que cet article vous aura plu !

~~ Et vous, avez-vous déjà essayé ce baume pour les pieds ?
~~ Si oui, qu’en pensez-vous ?
~~ Si non, est-ce que ça pourrait vous tenter ?
~~ Connaissiez-vous la marque Rivadouce ?
~~ Quels sont les produits que vous utilisez pour chouchouter vos pieds ?

Je vous souhaite une bonne journée, un immense merci pour vos adorables commentaires !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

5 commentaires sur “Le baume ultra-confort pieds très secs et abîmés de chez Rivadouce est une tuerie !

  1. ah Rivadouce je connais !! ma maman en prenait quand j’étais petite surtout les gels douche et j’adorais ça ^^ elle a l’air bien cette crème en tout cas .

    bisous ma belle Serena et bon lundi

  2. Oui je connais cette marque qui a une très bonne réputation, mais jamais testée cependant 🙂

  3. Quand je suis au boulot, mes pieds se fendillent vite et vu qu’on arrive dans la période Hivernale, il vaut mieux que je me couvre et que je prenne soin de mes petits petons !

  4. C’est un produit qui pourrait me plaire. Parce que mes pauvres pieds…

    Des bisous ma Belle

0 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Enregistrer