La Stay Flawless de Benefit : top ou flop ?


Salut tout le monde,

Aujourd’hui, je voulais vous parler de la base Stay Flawless de Benefit. C’est une base de teint que j’utilise depuis un bon moment. Aussi, j’avais très envie de vous donner mon avis sur ce produit.

° Voici comment la base se présente :

stay-benefit-1

1. Mon avis sur la base Stay Flawless de Benefit.

– Tout d’abord, je dois bien l’avouer, j’ai craqué pour son packaging adorable et élégant. Le noir fait très classe, les petits pois sont adorables et le format en stick est pratique.
– Cette base promet une tenue de 15h et pour ne rien vous cacher, je ne l’ai pas testée jusque là. Je lui demande seulement de tenir 8 à 10h.
Elle se présente donc sous la forme d’un stick beige, mais une fois appliqué sur la peau, le produit devient transparent.
La base s’applique facilement et ne soit pas sur la peau. Mais il faut rapidement mettre son fond de teint ou sa BB Crème pour qu’elle “accroche” bien aux produits utilisés.
– Elle dépose une sorte de fine pellicule sur la peauqui ne se sent absolument pas – et qui permet au produit pour le teint de parfaitement adhérer.
– C’est une base que j’aime énormément parce qu’elle a une excellente tenue ! Mon teint ne bouge pas du matin au soir quand je la porte. Je fais juste une retouche de poudre dans la journée. Mais mes produits pour le teint ont une bien meilleure tenue. C’est très agréable et c’est le petit plus qui me donne confiance en moi.
– Mon anti-cernes et mon correcteur accrochent mieux eux aussi. C’est vraiment une très bonne base de maquillage.
– Certes, c’est un petit investissement mais c’est un produit de qualité. Le seul bémol que je puisse formuler outre son prix est simplement le fait qu’elle s’utilise trop vite. En effet, en 2-3 mois environ, le produit est terminé. Habituellement mes bases pour le teint me durent une éternité. Mais ce n’est pas le cas avec celle-ci.
– A titre d’information, elle coûte 34€ pour 15.5 g, autant attendre un -20% chez Sephora pour craquer du coup.

° Zoom sur la base Stay Flawless de Benefit :

stay-benefit-2

2. En bref.

– Vous l’aurez compris, si vous recherchez une bonne base de maquillage qui floute les pores de la peau et qui permette à vos produits pour le teint de tenir toute la journée, je vous recommande vivement ce produit !
– Avec -20% chez Sephora, le produit commence à avoir un rapport qualité-prix acceptable, pensez-y.

° Zoom sur la base Stay Flawless de Benefit :

stay-benefit-3

Voilà pour aujourd’hui !
J’espère que cet article vous aura plu !

~~ Et vous, connaissez-vous la base de teint Stay Flawless de Benefit ?
~~ Si oui, qu’en pensez-vous ?
~~ Si non, ce produit pourrait-il vous plaire ?

Je vous souhaite une bonne journée, merci pour vos adorables commentaires !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

14 commentaires sur “La Stay Flawless de Benefit : top ou flop ?

  1. mimounette81 sur dit :

    cc! moi aussi j’ai été en adoration dvt cette base que j’ai acheté 2 ou 3 fois déjà… mais j’en suis un peu revenue… car le stick finissait tjr par se casser avec un trou au milieu… pénible quoi… Maintenant, j’utilise la base photofinish de smashbox et je l’aime bcp! biz

    • Ah je n’ai pas eu ce problème personnellement mais je trouve qu’elle se vide vite quand même. Faut que je test la Smashbox, j’en ai entendu du bien, bisous 🙂

  2. Elle a tout pour plaire cette base 🙂 Merci pour la revue!
    Des bisous & bon week

  3. je pourrai bien craquer 😉 Bisous

  4. je dois avouer que je n’ai jamais mis de base de teint même si j’en ai deux ou trois dans le placard que j’avais eues dans des box…
    je vais peut être m’y pencher 🙂
    par contre, le côté stick me branche moins 🙁
    bisous ma belle

  5. Je n’ai pas cette base de teint de chez Benefit, mais je dois avouer que j’apprécie beaucoup la marque (notamment grâce à son design mais aussi de par sa qualité) et j’ai même consacré un article sur mon blog à tous les produits Benefit que je possède.

    Du coup, je suis ravie que tu dises du bien de cette base, il faudra surement que je l’achète vu que j’ai tous les produits qui vont après ou avant (anti-cernes, fond de teint et poudre libre). Bref, en tout cas Benefit est vraiment une bonne marque, je suis ravie qu’on partage ce point de vue!

    Si jamais ça t’intéresse de lire mon article, le voici : http://thal.publicoton.fr/addict-a-benefit-446832

  6. Aide-t-elle à”rendre” le teint plus mat ? Tu penses qu’elle est plus adapté à quel type de peau ?

  7. Je ne connaissais pas trop ce produit avant de lire ton article mais j’aime bien le packaging stick comme ça ^^ Depuis quelques jours, j’ai commencé l pore perfecting de UD mais j’ai encore du mal à voir les résultats. Enfin, je ne sais pas, les pores sont plus lissés mais je n’ai pas vu de différence en terme de meilleure matité…

0 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Enregistrer