Le fond de teint Lumi Magique de L’Oréal : top ou flop ?


Découvrez vite mon avis sur le fond de teint Lumi Magique de L'Oréal !

Salut tout le monde,

Il y a quelques temps, j’ai reçu un fond de teint pour test de la part d’Avis Beauté que je remercie vivement ! J’ai été ravie de pouvoir essayer ce fond de teint parce qu’il me faisait de l’œil. Mais est-ce un coup de cœur ou une déception ? Je vous donne de ce pas mon avis sur ce produit !

° Voici comment le fond de teint Lumi Magique de L’Oréal se présente :

Découvrez vite mon avis sur le fond de teint Lumi Magique de L'Oréal !

1. Les promesses du fond de teint Lumi Magique de L’Oréal. Fond de teint Lumi Magique de L’Oréal : top ou flop ?

– Ce fond de teint est censé donner un teint lumineux mais naturel ; ni trop glowy, ni pas assez.
– C’est un fond de teint qui se veut hydratant, glowy, mais pas trop gras. Une combinaison parfaite en somme.

° Zoom sur le fond de teint Lumi Magique de L’Oréal. Fond de teint Lumi Magique de L’Oréal : top ou flop ?

Découvrez vite mon avis sur le fond de teint Lumi Magique de L'Oréal !

2. Mon avis sur le packaging et la teinte du fond de teint Lumi Magique de L’Oréal. Fond de teint Lumi Magique de L’Oréal : top ou flop ?

– Tout d’abord, vous vous en doutez certainement mais j’adore le packaging du produit ! Le flacon pompe est sobre mais élégant : j’aime beaucoup. Il permet de délivrer une quantité suffisante de produit de manière hygiénique. De plus, on voit très bien le niveau du produit puisque le flacon est transparent. Encore un point positif.
– Ce fond de teint existe en 8 teintes. J’ai opté personnellement pour la teinte Porcelaine Rosé, une des teintes la plus claire, me semble t-il. Elle est parfaitement adaptée à ma carnation.

3. Mon avis sur la texture et la couvrance du fond de teint Lumi Magique de L’Oréal. Fond de teint Lumi Magique de L’Oréal : top ou flop ?

– Concernant la texture du produit, elle est très fluide. J’ai eu peur que le fond de teint ne soit pas couvrant. Je l’applique au doigt ou au pinceau, mais libre à vous de l’utiliser comme vous le souhaitez.
– Juste après avoir appliqué ce fond de teint, les résultats ne se font pas attendre : ma peau est lumineuse, glowy, j’ai meilleure mine mais je brille quand même pas mal ! Il n’y a ni effet masque ni effet boule à facettes. De plus, le fond de teint est assez couvrant. Il camoufle vraiment bien les imperfections. J’ai été bluffée par son pouvoir couvrant.

4. Mon avis sur le rendu du fond de teint Lumi Magique de L’Oréal. Fond de teint Lumi Magique de L’Oréal : top ou flop ?

– En revanche, sur ma peau mixte, c’est loin d’être le fond de teint parfait pour plusieurs raisons. La première raison est que j’ai beau poudrer mon teint, je brille peu de temps après quand même – ce qui n’est pas le cas avec mes autres fonds de teint. La seconde raison qui a été ma plus grande déception est que ce fond de teint marque mes ridules de déshydratation. C’est affreux. J’ai horreur de ça ! Ce fond de teint marque les ridules, mais pas seulement, il marque aussi les zones où ma peau est déshydratée… *instant glamour bonjour*. Sur certaines zones de mon visage, le rendu est très correct, mais sur d’autres zones, c’est une catastrophe ! Rajoutez à cela que je brille au bout d’une heure à peine et vous comprendrez pourquoi j’ai été tant déçue par ce fond de teint.

Un rendu variable en fonction du type de peau.

– Je ne dis pas pour autant que c’est un mauvais fond de teint, selon vos attentes et votre type de peau, il vous conviendra peut-être. A vous de me le dire.
– Pour information, il coûte 16€ pour 30ml, un prix acceptable pour un bon fond de teint. Pour ma part, je ne compte pas investir dans ce fond de teint.

° Zoom sur le Lumi Magique de L’Oréal :

Découvrez vite mon avis sur le fond de teint Lumi Magique de L'Oréal !

5. En bref. Fond de teint Lumi Magique de L’Oréal : top ou flop ?

– Si je suis conquise par la couvrance de ce fond de teint, je n’en reste pas moins très déçue pour d’autres raisons. Il fait briller ma peau et marque mes ridules de déshydratation. Une horreur !
– Il vous conviendra peut-être, si vous avez un type de peau différent du mien. N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

° Zoom sur le fond de teint Lumi Magique de L’Oréal pose puis étalé sur ma main :

Découvrez vite mon avis sur le fond de teint Lumi Magique de L'Oréal !
Voilà pour aujourd’hui !

J’espère que cet article vous aura plu !

  • Et vous, avez-vous déjà essayé ce fond de teint ?
  • Si oui, qu’en pensez-vous ?
  • Si non, pourrait-il vous tenter ?
  • Quel est votre fond de teint chouchou en ce moment ?

Je vous souhaite une bonne journée, merci de me suivre !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

13 commentaires sur “Le fond de teint Lumi Magique de L’Oréal : top ou flop ?

  1. c’est vraiment pas facile de trouver un fond de teint qui ne marque pas les zones de sécheresse surtout qu’en hiver ma peau est hyper sèche et du coup ça fait vraiment pas joli : / donc pas pour moi non plus ce fond de teint surtout que je préfère les fini semi-mat, j’ai un peu de mal avec le glowy ou alors je le poudre à max ^^

  2. S’il fait briller la peau, je passe ma route direct…
    Des bisous ma Belle

  3. Je ne sais pas, il me faudrait le tester en échantillon. Bisous

  4. J’ai un peu le même problème avec mon Accord Parfait. J’ai l’impression qu’il accentue mes zones sèches… (quoique, je mets ca aussi sur le compte de ma poudre Rimmel). Il faudrait que je repasse à mon fond de teint hydratant sephora.

    • J’avais justement entendu du bien de l’Accord Parfait, à éviter alors si j’ai bien compris 😉 Me concernant je trouve la poudre Rimmel au top mais je la déconseille au niveau du contour des yeux… ça assèche pas mal quand même :/

  5. c’est le type de fond de teint que je t’aurais déconseillé à deux mains malheureusement, les glowy c’est pas pour nous 🙁
    bisous !

  6. Son packaging est super en tout cas !!! Dommage qu’il marque les ridules de déshydratation… :-/

  7. Perle d'Orient Nacera sur dit :

    Je viens d’acheter ce fond de teint, il y a toit juste une semaine. J’en suis dingue malgres le faite qu’il brille assez rapidement. Je le poudre avec la poudre microfinition HD de chez MUFE qui me donne un jolie effet sur la peau.
    Je troive que ce fond de teint illumine mon teint et lui donne un aspect naturel, il a une couvrance légere à moyenne car modulable. Je l’applique avec l’eponge 3D de Sephora qui donne un effet encore plus naturel.
    J’ai ce fdt car il est petit budget et repond a mes attentes, mais j’ai comme toi une peau mixte et il brille a certains endroit et marque les zones de secheresse.

0 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Enregistrer