Coup de coeur pour le Pore Filler de NYX !


Découvrez mon avis sur le Pore Filler de Nyx ! Mon avis et mon test !

Salut tout le monde,

Aujourd’hui, je voulais vous parler d’un primer de la marque NYX que j’aime beaucoup. Je le teste depuis un bon moment et j’avais très envie de vous donner mon avis sur ce produit.

1. J’aime la marque NYX.

– Tout d’abord, je souhaite remercier vivement Douglas, qui m’a permis de tester ce primer ainsi qu’un mascara de la marque NYX dont je compte vous parler prochainement. NYX est en effet une marque que j’affectionne tout particulièrement, mais je n’ai essayé que très peu des produits de la marque.
– J’ai passé quelques commandes sur des sites américains et acquis 2 adorables rouges à lèvres de la marque, un gloss ainsi que le célèbre jumbo Milk. Dans des SWAP, j’ai pu essayer avec joie un gloss de la marque que j’aime beaucoup ainsi que des crayons pour les yeux dont je suis folle. Encore merci à My Beauty et Made in Brussels !

Le mascara.

– Certes, tester tous les produits cités, c’est déjà pas mal. Mais j’ai entendu tant de bien des produits pour le teint de la marque, ainsi que des mascaras, fards à paupières, rouges à lèvres mates et blush… que j’ai été très heureuse de pouvoir tester 2 produits de cette marque dont je n’avais pas particulièrement entendu parler. Je vais d’ailleurs me centrer sur le primer de la marque NYX dès à présent.

Découvrez mon avis sur le Pore Filler de Nyx ! Mon avis et mon test !

2. Mon avis sur le packaging et la couleur du Pore Filler de NYX. Coup de cœur sur le Pore Filler de NYX !

Les promesses du produit.

– Ce produit, comme son nom l’indique, est censé lisser votre gain de peau et réduire l’apparence des pores de votre peau. Il devrait également constituer une très bonne base de maquillage.

Le packaging.

– Concernant le packaging du produit, je le trouve sobre et épuré. L’embout délivre une quantité nécessaire de produit. Il est hygiénique et pratique. J’apprécie le côté fonctionnel du produit.
– Le produit est de couleur chair mais il est transparent une fois appliqué sur la peau. La texture du produit est veloutée, presque satinée et soyeuse. C’est très agréable au toucher. J’apprécie le fait que ce produit lisse le grain de la peau et qu’il constitue une bonne base de maquillage. Il permet en effet aux produits pour le teint de mieux adhérer et de tenir plus longtemps.

3. Mon avis sur l’utilisation et le rendu du Pore Filler de NYX. Coup de cœur sur le Pore Filler de NYX !

Une bonne base de teint.

– La marque NYX recommande d’appliquer ce produit par dessus son fond de teint. Je ne vous cache pas que je n’ai pas suivi ce conseil. Je trouve cette façon de procéder très curieuse. J’ai personnellement l’habitude d’appliquer ma base pour le teint, puis mes produits pour le teint. J’ai donc procédé ainsi avec ce produit et je n’ai pas eu de problèmes.

Un produit économique.

– Malgré ma peau sensible, je supporte bien cette base. Elle affine le grain de ma peau et fait tenir mon maquillage toute la journée. Elle me fait d’ailleurs pas mal penser à la base lissant du Dr Ricaud et à la base lissante de Tony Moly.
– J’aime également le fait que ce produit soit assez économique. En effet, il ne faut en utiliser qu’une toute petite quantité à chaque fois. Le tube durera longtemps.
Le petit plus ? Ce produit matifie assez bien le teint. J’utilise bien sûr une poudre matifiante en complément mais je suis assez bluffée parce que grâce à cette base, je fais une retouche à midi par habitude, mais je n’en n’ai pas vraiment besoin.

Découvrez mon avis sur le Pore Filler de Nyx ! Mon avis et mon test !

4. En bref. Coup de cœur pour le Pore Filler de NYX !

– Si vous recherchez une bonne base de maquillage, qui lisse les pores de la peau et qui fasse mieux tenir vos produits pour le teint, je vous la recommande vivement. C’est un bon produit.

Un produit à utiliser occasionnellement.

– Attention cependant à ne pas trop étouffer votre peau. C’est une base siliconée que je réserve personnellement pour les sorties occasionnelles et les évènements importants. Ainsi, tant que vous n’oubliez pas que ce produit n’est pas un soin mais bel et bien un “cache misère”, je pense qu’utilisé de temps en temps en complément de produits de soins adaptés, il peut aider à être plus sûr de soi.

Découvrez mon avis sur le Pore Filler de Nyx ! Mon avis et mon test !

Le prix.

– A titre d’information, ce produit coûte 16.95€ pour 20 ml. Certes, le prix peut sembler un peu excessif, mais il ne faut qu’une quantité infime de produit à chaque utilisation. De ce fait, je trouve le rapport qualité-prix plutôt bon.

Découvrez mon avis sur le Pore Filler de Nyx ! Mon avis et mon test !

Voilà pour aujourd’hui !
J’espère que cet article vous aura plu !
Si tel est le cas, n’hésitez pas à le commenter, à le liker, à le partager sur les réseaux sociaux et à épingler mes photos sur Pinterest !

ET VOUS :

  • Avez-vous déjà essayé le Pore Filler de chez NYX ?
  • Si oui, qu’en pensez-vous ?
  • Si non, cette base pourrait-elle vous tenter ?
  • Appréciez-vous les produits de la marque NYX ?

Je vous souhaite une bonne journée, merci pour vos adorables commentaires !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

8 commentaires sur “Coup de coeur pour le Pore Filler de NYX !

  1. J’utilise le Porefessionnal, et comme toi c’est avec parcimonie, pour des occasions spéciales.
    en tout cas, le résultat est bluffant 🙂
    Des bisous <3<3

  2. en fait ce serait mieux si tu pouvais juste enlever le lien sur madeinbrussels, overblog a carrément supprimé mon blog car plus actif, mais laisser le nom sans le barrer, j’aime pas être barrée mdrrrrr !!!!
    nyx c’est vraiment sympa comme marque, j’aime aussi beaucoup mais ici a bruxelles je n’ai pas encore trouvé de magasin qui la vende, ça vient pour moi exclusivement d’internet
    bisous bisous !!

  3. Elle a l’air très bien cette base donc je pourrais craquer un de ces jours. 🙂

  4. Donc il est comedogène ?

    • Hello Melva,
      Bienvenue sur le blog !
      Je pense que ce produit est comédogène effectivement ! A utiliser donc parcimonie pour une soirée par exemple 😉
      N’hésite pas si tu as d’autres questions, bon week-end à toi et à très vite j’espère !

21 Partages
Partagez
Tweetez
Enregistrer