Un dégradé de corail et de rouge sur mes ongles !


Salut tout le monde,

Aujourd’hui, je voulais vous montrer une manucure que j’ai porté il y a peu de temps. J’ai en effet réalisé un dégradé de rouge et de corail sur mes ongles avec des vernis de la marque MakeUp Line.

° Voici ma manucure :

manucure-rouge-1

1. Pour réaliser cette manucure, j’ai utilisé quelques vernis.

– J’ai d’abord appliqué ma base habituelle, pour moi, la base durcissante de Étude House. Je l’adore.
– Ensuite, j’ai appliqué un vernis bleu pastel sur tous les ongles afin que les vernis appliqués à l’éponge accrochent mieux sur mes ongles. J’ai utilisé un vernis de chez Eyeko mais n’importe quel vernis pastel fera l’affaire. En général, j’utilise du blanc, mais j’ai voulu tenter autre chose cette fois-là.
Puis, j’ai réalisé mon dégradé à l’éponge. Pour ce faire, j’ai posé mes 2 vernis sur une bande de scotch. J’ai utilisé un vernis orange-corail dans la teinte Sweet Corail n°17 ainsi qu’un vernis rouge laqué dans la teinte Rouge Lido n°32, tous deux de la marque MakeUp Line. J’ai mis mon éponge sur la bande de scotch et j’ai appliqué la matière sur mes ongles en tamponnant de façon assez rapide. J’ai renouvelé l’opération 2 fois pour obtenir une meilleure opacité.
J’ai rajouté 2 stickers pour les ongles. J’ai opté pour 2 trèfles blancs avec de micro-paillettes de la marque Peggy Sage, mais n’importe quelle marque conviendra très bien. J’ai posé délicatement les stickers à l’aide d’une pince à épiler.
– Enfin, j’ai mis une bonne couche de top coat, pour moi, le MavaDry de chez Mavala.

° Zoom sur ma manucure et sur les vernis utilisés :

manucure-rouge-2

2. Les vernis MakeUp Line ont une bonne tenue.

– Je suis d’abord assez satisfaite de ma manucure. Le seul bémol que je puisse formuler est qu’on voit un peu le bleu clair utilisé en base sur le haut des ongles. A améliorer pour une prochaine fois.
– En ce qui concerne la tenue des vernis MakeUp Line, j’en suis très satisfaite. Je vous parlais de ces vernis plus en détail dans un article précédent. Ils s’appliquent facilement et ils ont une tenue très honorable. En effet, sur les photos ci-dessous, vous voyez le résultat à J+5. Les vernis commencent à s’écailler sur le bout des ongles, mais rien de dramatique.

Voilà pour aujourd’hui !
J’espère que cet article vous aura plu !

~~ Et vous, que pensez-vous de cette manucure ?
~~ Portez-vous du corail ou du rouge sur vos ongles en été ?
~~ Réalisez-vous souvent des dégradés à l’éponge sur vos ongles ?
~~ Quelle manucure portez-vous aujourd’hui ?

Je vous souhaite une bonne journée, merci pour vos adorables commentaires !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 commentaires sur “Un dégradé de corail et de rouge sur mes ongles !

  1. Un thé sous les nuages sur dit :

    C’est sympa je trouve ce genre de dégradé. Je n’ai jamais testé encore.

  2. Ah non je ne réalise jamais ce genre de joli dégradé, ce serait catastrophique.^^