Beyond Beauty édition 2015 !


Salut tout le monde,

Dernièrement, je me suis rendue au salon Beyond Beauty édition 2015, à Paris. Aussi, j’avais très envie de vous en parler aujourd’hui !

1. Le salon Beyond Beauty édition 2015.

– Le salon Beyond Beauty s’est tenu à la Porte de Versailles du 15 au 17 septembre dernier. Pour sa 13e édition, ce salon aurait rassemblé « 7050 visiteurs professionnels dont 28% d’internationaux venus faire leur « rentrée beauté » » [Source].
– Lors de ce Salon, les premières rencontres du Parfum Rare ont notamment eu lieu. Un espace était en effet dédié aux parfums et permettait à de nombreuses marques de nous faire découvrir des fragrances divines !

– Pour ma part, j’aime bien me rendre au salon Beyond Beauty parce que ce salon me permet de faire de nouvelles découvertes en matière de beauté. Je peux ainsi découvrir des textures ou des packagings qui font chavirer mon cœur. Des marques ont d’ailleurs été récompensées lors du Beauty Challenger Awards Europe. Un Prix de l’Internaute a également été attribué.

beyond-beauty-12

2. Mes découvertes au salon Beyond Beauty 2015.

– J’ai aimé arpenter les allées du salon en me laissant happer par une odeur, un flacon, une gamme qui me semblait prometteuse.
– J’ai été pas mal attirée par la marque Ziaja, une marque anglaise qui ne teste pas ses produits sur les animaux et qui propose une large gamme de produits.
– J’ai découvert Sarôme, une marque dont je n’avais jamais entendu parler mais qui a su me séduire. Avec Sarôme, « cap sur la beauté Méridionale ». Cette marque propose des produits avec des ingrédients d’origine naturelle. Ils sont donc formulés sans paraben, non testés sur les animaux et fabriqués à 100% en Provence.

beyond-beauty-sarome-2

beyond-beauty-sarome-1

– La marque Struthio Derma m’a intriguée avec sa gamme « Collection Plume ». Cette marque utilise en effet de l’huile d’autruche dans ses produits ! C’est assez étrange et déroutant. Du coup, je voulais mentionner cette marque dans cet article.
– J’ai évidemment été admirer quelques produits de la marque NYX. C’est une marque qu’on ne présente plus.
– J’ai pu enfin admirer les célèbres Bombes pour le bain de Bomb Cosmetics. Tout sent tellement bon, c’est vraiment agréable ! De plus, les packagings des produits sont hyper girly et soignés !

beyond-beauty-bomb-cosmetics-7

beyond-beauty-bomb-cosmetics-6

– J’ai été assez intéressée par la marque de produits de beauté Labiomer et j’ai très envie d’en savoir plus sur cette marque de cosmétiques marins. Elle propose des crèmes pour le visage, des crèmes pour le corps et des savons pour le corps.
– J’ai re-découvert avec plaisir la marque Loren Kadi. J’avais testé des produits de la marque il y a bien longtemps. Je vous parlais de produits contre les imperfections et de produits capillaires dans de vieux articles. J’ai été ravie de constater que la marque propose de nombreuses références, pour toutes les problématiques de peaux. Bien sûr, j’aime le fait que cette marque propose des produits naturels.

beyond-beauty-loren-kadi-9
beyond-beauty-loren-kadi-8
beyond-beauty-loren-kadi-10

– J’ai été bluffée par les cosmétiques distribués via la marque Bandai. Des cosmétiques kawaï, girly et adorables, tout simplement ! La marque ne propose pas encore beaucoup de références, mais vous pourrez trouver notamment du blush, du gloss ou encore de la poudre. Franchement, les produits ne sont-ils pas trop mignons ?

beyond-beauty-bandai-3
beyond-beauty-bandai-4

beyond-beauty-bandai-5

– J’ai adoré découvrir la marque Und Gretel qui propose pas mal de produits de maquillage, naturels et organiques. Je suis ravie de voir que le naturel se développe de plus en plus.
– J’ai été contente de pouvoir appréhender les textures des cosmétiques de la marque AbbaMart, une enseigne coréenne. – J’ai été enchantée de connaître la marque Diar Argan qui propose pas mal de produits à l’huile d’Argan BIO.
– La gamme Namaris m’a pas mal tentée avec ses shampooings au henné hyper colorés ! Ce fut aussi le cas avec tous les produits de la marque Tiyya, marque nous venant tout droit du Maroc et apportant un peu soleil dans notre quotidien.

beyond-beauty-namaris-11

Voilà pour aujourd’hui !
J’espère que cet article vous aura plu et qu’il vous aura permis de découvrir de nouvelles marques, à vous aussi !
Je remercie vivement Tiphaine pour l’invitation !

~~ Et vous, connaissez-vous les marques mentionnées dans mon article ?
~~ Appréciez-vous les packagings kawaï et girly, vous aussi ?
~~ Quelle marque vous tente le plus parmi celles citées ?

Je vous souhaite une bonne journée, merci pour vos commentaires !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 commentaires sur “Beyond Beauty édition 2015 !

  1. Vanessa - Le blog de Vaneta sur dit :

    Coucou !
    Je ne connaissais pas du tout ce salon mais ça avait l’air vraiment bien !
    Je pense que si j’y étais allée, j’aurais acheté trop de choses ! ^^
    En tous cas avec ton article j’ai découvert plein de marques. D’ailleurs, je ne savais pas du tout que la marque Bandai proposait une ligne de produits cosmétiques !

  2. C’est bien joli tout ça ! Sarôme me fait penser à L’Occitane non ? Des bisous la belle et merci pour cette belle présentation 🙂

0 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Enregistrer