Zoom sur les pinceaux pour les yeux de Kiko !


Salut tout le monde,

J’ai craqué pour 2 pinceaux pour les yeux de la marque Kiko depuis un petit moment. J’ai pris le temps de les tester et je voulais vous donner mon avis sur ces pinceaux pour les yeux aujourd’hui.

° Voici comment les pinceaux se présentent :

pinceau-kiko

1. Mon avis sur le pinceau n°213 de Kiko.

– Il s’agit d’un pinceau plat pour les yeux. Je le trouve assez étoffé et ferme. Il est doux et il se tient facilement en main. Le manche est assez long mais la prise en main est parfaite malgré tout.
– Je m’en sers pour appliquer mes fards sur la paupière mobile. Il m’arrive aussi de l’utiliser pour poser un fard dans le creux de la paupière.
– Ce pinceau fait très bien son job ! Les fards se posent facilement et ils se travaillent bien. Je n’ai pas rencontré de problème particulier en l’utilisant.
°°° En bref, je suis très satisfaite de ce pinceau plat et je vous le recommande vivement ! Il fait bien son travail et permet d’appliquer les fards facilement. Il coûte 4.90€, soit un prix tout à fait raisonnable selon moi.

° Zoom sur les pinceaux pour les yeux de Kiko :

pinceau-kiko

2. Mon avis sur le pinceau n°200 de Kiko.

– Il s’agit d’un pinceau estompeur pour les yeux. Ses poils sont blancs. J’aime assez le manche noir qui contraste avec les poils blancs du pinceau ; c’est joli.
– Je trouve le pinceau un peu trop dense et mou. A mes yeux, un pinceau estompeur sert justement à flouter les bords d’un maquillage, il faut donc un minimum de fermeté.
– J’ai lu que certaines d’entre vous trouvaient que ce pinceau piquait. Le mien ne pique absolument pas ! Il est très doux mais trop mou à mon goût. En effet, il estompe mal les bords de mes maquillages. Je ne suis déçue par ce pinceau et pas du tout satisfaite du rendu qu’il donne à mes maquillages.
– Du coup, je lui ai trouvé 2 autres utilités : je m’en sers soit pour poser ma touche lumière et l’estomper, soit pour poudrer mon anti-cernes. Pour ces 2 utilisations, je le trouve parfait. Il fait bien son boulot et estompe de façon légère et diffuse.
°°° En bref, je vous recommande ce pinceau pour poser votre touche lumière ou poudrer votre anti-cernes, mais pas pour estomper vos fards. Il coûte 4.90€, un prix que je trouve très correct.

Voilà pour aujourd’hui !
J’espère que cet article vous aura plu !

~~ Et vous, avez-vous déjà essayé les pinceaux pour les yeux de Kiko ?
~~ Si oui, qu’en pensez-vous ?
~~ Si non, les pinceaux de la marque Kiko pourraient-ils vous tenter ?

Je vous souhaite une bonne journée, merci pour vos adorables commentaires !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

16 commentaires sur “Zoom sur les pinceaux pour les yeux de Kiko !

  1. J’en ai un aussi, celui qui a une tête assez pointue, parfait pour poser les fards en cin interne et faire le creux de paupière.

  2. Encore des achats de plus à ajouter à ma wish list Kiko. J’ai hâte que le magasin près de chez ouvre! Ma CB va chauffer.
    Bizarrement Chéri est bcp moins enthousiaste que moi lol
    Des bisoussssss

  3. J’ai un seul pinceau kiko que j’ai acheté il n’y a pas longtemps et je ne l’ai pas encore testé (c’est un duo fibre pour le fond de teint liquide). Mais c’est vrai que l’estompeur a l’air assez mou…

  4. Jamais essayé, mais le prix est attrayant! Bizz

  5. les prix sont tout à fait abordables en effet pour des pinceaux, moi j’ai ceux de chez elf et je les trouve aussi pas mal pour le prix

  6. Ces pinceaux sont très tentants pour le prix 🙂

  7. Un thé sous les nuages sur dit :

    J’ai le N° 200 et je trouve qu’il fait mal, les poils ne sont pas du tout doux et ça n’est pas très agréable je trouve…Par contre côté prix c’est intéressant.

    • Mes pinceaux ne font pas mal… j’ai peut-être eu de la chance. Le prix est intéressant mais si le pinceau n’est pas doux ou qu’il n’est pas pratique, je ne trouve pas ça si intéressant 🙁

  8. Je voudrais justement renouveler mes pinceaux car je me suis fait avoir avec des contrefaçons de pinceaux MAC -_-

    Mon budget est serré alors ceux là me tentent bien. Dommage pour le pinceau estompeur, c’est typiquement un bon estompeur que je recherche :/

    Bisous

    • Je peux te conseiller E.L.F., HEMA et il paraît que ceux de Réserve Naturelle sont pas mal 😉 Le prix est abordable à chaque fois, des bisous 🙂

0 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Enregistrer