Zoom sur le Time-Filler Eyes de Filorga !


Salut tout le monde,

Dernièrement, je vous parlais d’un soin flash que j’avais fait chez Filorga.
Aujourd’hui, je voulais vous donner mon avis sur le Time-Filler Eyes de la marque que je teste depuis plusieurs mois.

° Voici comment le produit se présente :

time-filler-filorga-1

1. Mon avis sur le Time-Filler Eyes de Filorga.

– Tout d’abord, comme toujours avec Filorga, j’adore le packaging du produit. C’est élégant, sobre et épuré. J’adore. C’est un peu comme un adorable écrin contenant un trésor précieux.
– J’étais très curieuse d’essayer ce produit parce que les cernes, c’est un peu le problème de tout le monde. Qui n’a jamais manqué de sommeil et vu ses cernes se creuser ? Et oui, à l’heure actuelle  nous vivons à 200 à l’heure alors un bon produit de soin devient très vite un must-have.
– Concernant l’odeur du produit, rien à signaler, c’est la même odeur que la plupart des produits de la marque. C’est une odeur facilement identifiable, légère, subtile et très agréable.
– En ce qui concerne la texture du produit, j’en suis fan. C’est une texture fondante, onctueuse et soyeuse. Cette texture veloutée comble les ridules et lisse le dessous de l’œil au fil des utilisations. De plus, ce produit est très hydratant. Mais il a beau être nourrissant, il n’est pas pour autant gras. Il ne laisse donc pas de film sur la peau. Plus en détails, après application du produit, mon contour de l’œil ne brille pas outre mesure et n’est pas collant. Il absorbe rapidement le soin et je peux me maquiller rapidement. J’ai même l’impression que ce soin fait mieux tenir mon anti-cernes.
Le petit plus ? J’ai des cernes avec des veines bleues au coin de yeux. C’est toujours le cas, mais j’ai l’impression que le bleu de mes veines est un peu moins présent. Pas mal non ?
– Mais ce n’est pas tout. J’ai remarqué que ma frange de cils est un peu plus volumineuse. Je la trouve plus épaisse que d’habitude. Apparemment, ce produit pourrait aussi étoffer un peu vos cils. La marque fournit d’ailleurs un petit goupillon très pratique pour appliquer le produit sur vos cils.

° Zoom sur le Time-Filler Eyes de Filorga :

time-filler--filorga-2

2. En bref.

– Je suis très satisfaite de ce produit ! Il hydrate bien mon contour de l’œil déshydraté, lisse mes ridules et étoffe un peu mes cils. Que demander de plus ?
– Si vous cherchez un bon soin contour des yeux, je vous le recommande vivement. Il devrait vous aider à avoir l’air plus en forme.

° Zoom sur la texture du Time-Filler Eyes de Filorga :

time-filler-filorga-3

Voilà pour aujourd’hui !
J’espère que cet article vous aura plu !
Je remercie vivement Filorga pour cette belle découverte !

~~ Et vous, avez-vous déjà essayé ce soin de chez Filorga ?
~~ Si oui, qu’en pensez-vous ?
~~ Si non, ce produit pourrait-il vous plaire ?
~~ Quel est votre soin contour des yeux du moment ?

Je vous souhaite une bonne journée, merci de me suivre !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 commentaires sur “Zoom sur le Time-Filler Eyes de Filorga !

  1. J’aimerai bien le tester, il doit être top !

0 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Enregistrer