Zoom sur le Soin Jour Nouvel Age de Thermaliv !


Salut tout le monde,

Aujourd’hui, je voulais vous parler du Soin Jour Nouvel Age de la marque Thermaliv. Pour rappel, je vous parlais du Masque Crème Ressourçant de la marque dans un article précédent et je vous parlais du Soin Après-Soleil de la marque dans un autre article.


° Voici comment le produit se présente :

crème-thermaliv-1

1. Mon avis sur le Soin Jour Nouvel Age de la marque Thermaliv.

– Tout d’abord, j’aime beaucoup le packaging du produit que je trouve très élégant. C’est joli et épuré. Quand vous enlevez le couvercle, il vous faut retirer l’opercule pour accéder au produit. Il est vrai qu’il faut prélever un peu de produit avec les doigts, mais je commence à m’y habituer. En revanche, j’ai trouvé le pot assez lourd. A la maison, ça ne me dérange pas, mais pour partir en week-end, c’est plus gênant.
– Une fois ces considérations esthétiques et pratiques faites, je vais pouvoir vous en dire plus sur ce produit. Il s’agit donc d’un soin jour hydratant à base de lavande de la mer et de vitamines A et E. De plus, ce produit contient de l’eau thermale de Balaruc-les-Bains.
– Concernant l’odeur du produit, je la trouve légère et très agréable ! Elle n’est ni écœurante, ni entêtante et elle n’est pas très prononcée. Je l’aime beaucoup.
– En ce qui concerne la texture du produit, j’en suis tout simplement dingue. C’est une texture crémeuse, veloutée et fondante. J’adore cet aspect soyeux du produit, c’est un plaisir à utiliser.
– Je me sers de ce produit tous les matins. Je l’applique sur une peau propre, nettoyée et sur un visage sec. J’en mets également dans le cou. Ma peau brille un peu après application du produit, mais ce n’est pas grave : j’applique mon soin contour des yeux, mon produit anti-spot de chez Clinique sur les 2 petites choses qui ne me plaisent pas et qui se battent en duel et voilà, je ne brille déjà plus. C’est comme si ma peau avait absorbé le produit. Pas mal non ?
– Vous vous demandez certainement si j’ai trouvé ce produit efficace, et la réponse est oui, oui, et trois fois oui. J’ai trouvé la texture du produit assez riche et j’ai eu peur qu’il graisse ma peau. Pourtant, il n’en n’est rien. Il hydrate parfaitement ma peau mais ne la rend ni huileuse ni collante. Ce produit respecte ma peau sensible et rend ma peau douce et souple. L’eau thermale apaise ma peau ; le produit nourrit ma peau, ni trop, ni pas assez. Ce produit aurait également des vertus anti-âge. Très honnêtement, je ne peux pas vous éclairer sur ce point. Ma peau ne manque pas encore de fermeté.
– A titre d’information, ce produit coûte 20.40€ pour 50 ml. C’est un bon rapport qualité-prix je trouve. Aussi, je vous recommande vivement ce soin ; je l’adore.

° Zoom sur le Soin Jour Nouvel Age de Thermaliv :

crème-thermaliv-2

2. En bref.

– Si vous avez la peau déshydratée, sèche, normale ou mixte, ce produit devrait vous convenir. Il hydrate très bien la peau et elle devient de plus en plus confortable au fil des utilisations. Ce produit fait très bien son job et respecte ma peau sensible. C’est la raison pour laquelle je vous le conseille.
– En revanche, si vous avez la peau grasse, peut-être devriez plutôt vous orienter vers un fluide hydratant ou utiliser ce produit le soir afin qu’il ne soit pas trop riche pour votre peau.
– Pour ma part, je suis vraiment séduite par les produits de la marque Thermaliv. J’aimerais beaucoup essayer le soin contour des yeux de la marque ainsi que le gel jambes légères – ce dernier doit être parfait pour l’été.

° Zoom sur la texture fondante et soyeuse du Soin Jour Nouvel Age de Thermaliv :

crème-thermaliv-3

Voilà pour aujourd’hui !
J’espère que cet article vous aura plu !
Je remercie vivement Lucie et Thermaliv pour cette belle découverte !

~~ Et vous, connaissez-vous le Soin Jour Nouvel Age de la marque Thermaliv ?
~~ Si oui, qu’en pensez-vous ?
~~ Si non, ce soin pourrait-il vous plaire ?
~~ Avez-vous déjà essayé des produits de la marque Thermaliv ?

Je vous souhaite une bonne journée, merci de me suivre !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 commentaires sur “Zoom sur le Soin Jour Nouvel Age de Thermaliv !

  1. Déjà j’adore Balaruc^^ et sinon je trouve ce soin très attirant et pas cher.

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
modal close image
modal header

Faire du bénévolat et aider les autres !

Aujourd’hui, je vous invite à découvrir mon article consacré au bénévolat et à la façon dont nous pouvons aider les autres.
Cette démarche me semble encore plus importante durant la période des fêtes et en hiver en général 🙂

Où faire du bénévolat et comment se rendre utile ? Je vous donne mes conseils ! | Podcast En compagnie de Serena

 

default

modal header

DIY Centre de table.

Retrouvez Natie du blog Le petit monde de NatieAK qui nous montre un DIY pour réaliser un joli centre de table en fleurs artificielles !

DIY centre de table

 

default

modal header

Des clémentines au chocolat !

Julie du blog Blondie Julie nous explique comment réaliser des clémentines au chocolat !

Recette des clémentines au chocolat

default

modal header

Comment customiser une bougie pour Noël ?

Aujourd’hui, je vous propose de customiser une bougie pour Noël dans un DIY !

Découvrez vite mon DIY : Comment décorer et customiser une bougie pour Noël ? Le tuto pas à pas !

 

default

modal header

Comment passer Noël avec le moins de déchets possibles !

Roberta du blog Réglisse & Myrtilles nous donne des idées pour passer Noël avec le moins de déchets possibles !

Noêl zéro déchets

 

default

modal header

Les tenues d’hiver de Sandrine Godin.

Adeline du blog Forty Beauty nous montre les tenues d’hiver de Sandrine Godin !

Les tenues d\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'hiver de Sandrine Godin.

default