Coup de coeur pour le Soin Après-Soleil de Thermaliv !


Salut tout le monde,

Aujourd’hui, je voulais vous parler d’un soin après-soleil de la marque Thermaliv que j’aime beaucoup. C’est une marque que je ne connaissais pas du tout et j’ai été ravie de la découvrir. Je vous montrais ce produit dans un article précédent.

° Voici comment le produit se présente :

après-soleil

° Mon avis sur le Soin Après-Soleil de la marque Thermaliv.

– Je trouve tout d’abord le packaging du produit basique mais fonctionnel. J’apprécie le bouchon orange qui donne un peu de peps au produit.
– Ce produit est donc un soin après-soleil ressourçant à l’extrait d’Inule. Il contient également de l’Aloe Vera et de la Vitamine E. Ce soin est aussi à base d’Eau Thermale de Balaruc-les-Bains. Il est censé apaiser et protéger la peau.
– A la fin du mois de juin, j’ai malheureusement pris un coup de soleil sur l’épaule droite. C’était pour moi l’occasion d’essayer ce soin. J’étais rouge vive et j’avais mal. Alors j’ai appliqué ce produit consciencieusement le matin et le soir. J’ai été séduite par son odeur à peine perceptible. J’ai dû mal à vous dire ce qu’il sent réellement, peut-être une légère odeur d’Aloe Vera, une sorte d’odeur de crème assez légère.
– J’ai apprécié la texture du produit. C’est une crème non grasse, qui ne colle pas et qui pénètre rapidement dans la peau. Le produit rafraichit instantanément la peau et j’ai beaucoup aimé ce petit effet frais qui a tout de suite apaisé ma peau. L’Aloe Vera y est certainement pour quelque chose.
– Ce produit a bien hydraté ma peau malmenée, il a calmé mes irritations et au bout de 2 jours mon coup de soleil n’était plus qu’un lointain souvenir. Je pense l’utiliser désormais après chacune de mes expositions au soleil. J’aurais bien sûr mis de la crème solaire avant d’aller me faire bronzer.
Le petit plus ? C’est que ce produit ne contient pas de paraben et qu’il est fabriqué en France, dans l’établissement Thermal de Barleduc-les-Bains.
– Ce produit coûte 15.50€ les 100ml et il est disponible sur le site Internet de la marque, c’est par là. Le prix n’est pas donné mais reste néanmoins raisonnable à mes yeux pour un produit après-soleil.
°°° En bref, je vous recommande vivement d’essayer ce produit si vous comptez vous exposer au soleil cet été ! Il vous sera d’un grand secours et apaisera votre votre peau si nécessaire.

° Zoom sur la texture du produit :

après-soleil2

Voilà pour aujourd’hui !
J’espère que cet article vous aura plu !

~~ Et vous, connaissez-vous ce produit ?
~~ Si oui, qu’en pensez-vous ?
~~ Si non, pourrait-il vous tenter ?
~~ Utilisez-vous souvent des soins après-soleil ?

Je vous souhaite une bonne journée, merci pour vos commentaires !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Enregistrer