Zoom sur le Sleep-Recover de Filorga !


Salut tout le monde,

Aujourd’hui, je voulais vous parler du Sleep-Recover de la marque Filorga.
Je le teste depuis un petit moment et je voulais vous donner mon avis sur ce produit.

° Voici comment le produit se présente :

Sleep Recover

° Mon avis sur le Sleep-Recover de Filorga.

1. Informations générales sur le produit.

– Le Sleep-Recover ou Effaceur de fatigue est un baume anti-fatigue de nuit.
– La fatigue étant un phénomène qui préoccupe majoritairement les femmes, Filorga a voulu faire quelque chose pour essayer d’aider les personnes avec des cernes. En effet, « Filorga s’est inspiré des techniques d’injections médicales qui reposent les traits, pour développer la solution cosmétique : Sleep-Cover, l’effaceur de fatigue ».
– Ce produit est donc censé corriger, décongestionner, corriger une fois de plus et renforcer. Selon la marque, « à 28 jours, Sleep-Recover efface tous les signes de fatigue ».

2. Mon avis sur le Sleep-Recover.

– Tout d’abord, j’aime beaucoup le packaging du flacon, c’est élégant et hygiénique. J’aime ne pas avoir à plonger mes doigts dans un pot de crème. Il vous suffira d’appuyer sur le flacon pompe afin d’obtenir une quantité suffisante de produit. Une petite quantité convient parfaitement, ce qui en fait un produit plutôt rentable. Je regrette cependant de ne pas pouvoir voir quel quantité de produit il me reste parce que le flacon n’est pas transparent. Imaginez si je devais m’apercevoir que mon produit était terminé ? C’est l’angoisse ! Cependant, j’ai trouvé une petite astuce : le flacon blanc remonte progressivement dans le flacon transparent et plus il remonte, plus le produit se vide.
– Avant d’utiliser ce produit, j’ai terminé mon contour des yeux du moment – pas très efficace soit dit en passant. J’ai donc commencé mon test en étant très sceptique.
– En ce qui concerne l’odeur du produit, elle est discrète et agréable. Le produit a la même odeur que tous les produits Filorga.

° Zoom sur le produit :

Sleep Recover

– La texture du produit est fluide mais pas trop liquide. J’ai eu un peu peur que ce produit soit trop riche pour ma peau mais il n’en n’est rien. C’est une sorte de texture gel, fluide, légère et rafraîchissante. Du coup, dès que j’ai appliqué ce produit, mes yeux se sentent comme réveillés. La sensation est très agréable. De plus, le produit ne colle pas, n’irrite pas ma peau sensible et l’hydrate convenablement. J’applique ce produit en massant légèrement au niveau du contour de mes yeux.
– J’ai constaté que mes yeux étaient plus reposés dès les premières applications. Mes ridules sont plus lisses, mes cernes se voient moins et j’ai l’air plus reposée. Mon contour des yeux est plus lumineux, bien moins terne au fil des utilisations, c’est assez bluffant. J’utilise ce produit depuis un peu plus d’un mois et demi et j’en suis très satisfaite. Certes, j’ai toujours des cernes, mais beaucoup moins visibles qu’auparavant.
– Le prix a un certain coût, environ 53.50€ les 50ml, mais au vu de son efficacité et de sa durée de vie, je trouve que c’est investissement qui se justifie.

 ° Zoom sur la texture du produit :

Sleep Recover

3. En bref.

– J’ai été conquise par ce produit qui certes ne va pas faire disparaître vos cernes mais qui va les faire diminuer. Le résultat est visible à l’oeil nu et vous paraîtrez plus reposé en utilisant ce produit.
– Sa texture est agréable et son odeur aussi. Si vous pouvez vous le permettre, je vous recommander vivement de l’essayer, parce que l’essayer… c’est l’adopter.

Voilà pour aujourd’hui !
J’espère que cet article vous aura plu !
Je remercie vivement Filorga pour ce test, je suis conquise !

~~ Et vous, connaissez-vous le Sleep Recover de Filorga ?
~~ Si oui, qu’en pensez-vous ?
~~ Si non, ce produit pourrait-il vous plaire ?
~~ Quel est votre secret pour avoir moins de cernes ?

Je vous souhaite une bonne journée, merci de me suivre !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 commentaires sur “Zoom sur le Sleep-Recover de Filorga !

  1. Ça pourrait me plaire, certes. Mais le prix o_O!

  2. D’une manière générale je trouve les packagings de la marque sobre et élégant.
    Bisous

0 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Enregistrer